Forum Fantastikindia

Luck by chance

Démarré par kendra, 21 Novembre 2008 à 18:01:11

« précédent - suivant »

kendra

Le second film de Farhan Akhtar en tant qu'acteur.... sur les coulisses du cinéma indien. Avec Konkona, Dimple Kapadia, Rishi Kapoor, Duggu... réalisé par la soeur de Fahran, Zoya.
J'aime beaucoup l'affiche depuis qu'A2line me l'a montrée, et encore plus le trailer, plein de surprises!!




http://www.youtube.com/watch?v=vc5fCcqnlKw

Paraîtrait même qu'un certain Aamir ferait un caméo...  :roll: j'y crois pas  :P (et aussi SRK  :ouch:)
****

Artichoke

ça a l'air vraiment bien!
bon en plus farhan akhtar il est plutot pas mal (il sort de sa piscine autant de fois qu'il veut ça me derange pas :mrgreen: ) et konkona est magnifique

j'aime bien le style, mais ça a l'air d'etre un style un peu uniforme "excel movies", tant que c'est bien ça va mais c'est un peu dommage je trouve
bas.

Jordan White

La BO a l'air extra, de ce qu'on peut en entendre en tout cas. :clap:

Didi

Ben ça alors, ya plus la vidéo, peux pas voir F. Akhtar sortir de sa piscine  :whine: :whine: :whine:


Didi

J'ai enfin l'impression de sortir du désert cinématographique et de l'année de vaches maigres quand je vois les films qui sont ou vont sortir et des BA comme ça, ouf, l'était temps, j'espère que les films annoncés tiendront leurs promesses  ^^ ^^

Laurent

#6
Moui, heureusement qu'on a la bande des Akhtar-Khan cette année (seulement ceux de la bonne famille). J'ai vu cette année 2 fois moins de bons hindis (Super Star, Black & White, et surtout le très bon film de procès militaire Shaurya) que l'année dernière, mais l'avalanche automnale va peut-être rattraper ça, et redonner une réputation honnête à 2008.

kendra



Décidemment j'adore le visuel.
****

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

jawadsoprano

En effet ce film promet beaucoup !

lilika

j'adore l'affiche trop belle !! bravo super casting = je sais plus son nom mais je trouve que la fille qui jouait dans Aaja nachle et dans ce film joue trop bien j'espère qu'elle fera une grande carrière !!!!
c'est intéressant de faire un film sur comment on fait des films en Inde lol  :P !!!!!!! d'apres l'extrait que j'ai vu ça donne envie de voir tout le film !! là je dis oui

kendra

Citation de: lilika le 22 Novembre 2008 à 16:50:17
j'adore l'affiche trop belle !! bravo super casting = je sais plus son nom mais je trouve que la fille qui jouait dans Aaja nachle et dans ce film joue trop bien j'espère qu'elle fera une grande carrière !!!!
c'est intéressant de faire un film sur comment on fait des films en Inde lol  :P !!!!!!! d'apres l'extrait que j'ai vu ça donne envie de voir tout le film !! là je dis oui

La fille d'Aaja Nachle, c'est Konkona Sen Sharma, elle a déjà une jolie carrière, mais plutôt dans le cinéma auteurisant (et souvent bengali), mais depuis un an, elle arrive en force dans l'industrie des films commerciaux, et ma foi, s'en sort plutôt très bien. Généralement on peut dire que quand elle est à l'affiche du film, ce dernier sera de qualité (enfin, moi je me le dis, et ça s'est presque toujours vérifié!  :P)
****

Laurent

Oui, K.Sen Sharma est la fille de la réalisatrice d'auteur bengalie Aparna Sen, que je trouve pas mal. Quant au Farhan, il sort fin janvier apparemment.

kendra

Citation de: Laurent le 22 Novembre 2008 à 19:05:31Quant au Farhan, il sort fin janvier apparemment.

:lol: Comme écrit sur l'affiche  ;)
****

Vidhan

J'avais bcp aimé HONEYMOON PVT LTD.

J' espère que ce film sera tout aussi originale.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan