Forum Fantastikindia

Luck by chance

Démarré par kendra, 21 Novembre 2008 à 18:01:11

« précédent - suivant »

Jordan White

La BO sort le 30 décembre. Il semblerait qu'elle ait été repoussée d'une semaine  (elle aurait dûe sortir le 23/12).
Il y a déjà une promo en ligne, Sapno Se Bhare Naina, et la seconde arrivera le 28.

source : le site facebook du film.

Jordan White

#16
La BO est en ligne. Perso après quatre/cinq écoutes je la trouve très forte (émotionnellement parlant) et réussie (la production est riche).  Mes favorites : Yeh Aaj Kya Ho Gaya (même les réfractaires de Sunidhi risquent de tomber sous le charme) , Pyaar Ki Dastaan et Yeh Zindagi Bhi. On sent un investissement de la part du trio pour donner du cachet et de l'originalité aux compos. La pochette du disque est déjà un gage de qualité qui se vérifie au niveau de la musique. Reste plus qu'à savoir ce que donnera le film...

http://www.radioreloaded.com/movies/?2127

kendra

Also appearing by chance....
http://fr.youtube.com/watch?v=oAjbjZADO60

:love:
Et on est tous d'accord, pour qu'Aamir accepte d'y faire une apparition, c'est que le script entier du film lui a plu  :mrgreen:
****

sofy_pff

Tou ça est très séduisant. Le 1er trailer est extra : j'ai surtout hâte de voir comment va fonctionner le duo Farhan/Konkona que j'apprécie beaucoup individuellement.

Bizarrement le 2ème trailer me refroidit un peu, je me méfie par expérience des one-million-dollar-casting-films où on superpose les couches de supermégastars pour masquer la faiblesse du film en lui-même. Rappelez-vous d'Eklavya...

Mais je suis quand même pressée de le voir : en général les films sur l'industrie du cinéma me plaisent bien.

Didi

Citation de: kendra le 17 Janvier 2009 à 02:18:44
Also appearing by chance....
http://fr.youtube.com/watch?v=oAjbjZADO60

:love:
Et on est tous d'accord, pour qu'Aamir accepte d'y faire une apparition, c'est que le script entier du film lui a plu  :mrgreen:
C'est lui qu'on voit avec le chapeau de cow-boy  :lol: :lol: :lol:?
C'est clair, ça doit faire au moins une quinzaine d'années qu'Aamir ne fait pas d'apparition, non ma Kendra?
Il n'en a même pas fait une pour JTNJN.
Depuis que j'ai vu le premier trailer, ce film m'intéresse.

Laurent

#20
Oui, ça a l'air d'un bon film auteurisant semi-commercial dans l'air du temps, la fraîcheur qui a plu cette année avec les beaux films d'Imran, Farhan & co. Et tu as raison, on dirait qu'Aamir n'a plus fait de caméo depuis 93 (dans Damini notamment, film sur l'avocat alcoolique Sunny Deol qui affronte Amrish Puri dans le tribunal !); je crois qu'il "devait" en faire un dans un passage "des 4 Khan" d'OSO, mais finalement il a renoncé à cause d'un tournage et a été "remplacé" par Sanjay, qui a fait je crois son premier plan de ciné aux côtés du Shah.

kendra

Trois plombes plus tard, en effet Didi et Laurent, Aamir dans un caméo c'est du presque jamais vu. De Damini je n'ai vu que le numéro de danse de Miroo, je vais m'arrêter là hein si vous m'en voulez pas.

Revenons en au sujet du fil, Luck by chance qui sort demain et qui mène une promo que je trouve adorable.
Sur facebook, vous pouvez rejoindre le "Group by chance" et à Mumbai, prendre un "auto by chance"  :mrgreen:






Les premières personnes qui ont pu voir le film en avant première sont TRES enthousiastes, et notamment Anurag Kashyap qui voit dans ce film le meilleur premier film, bien avant Dil Chahta Hai -> ça promet  :dance:
http://passionforcinema.com/is-this-going-to-be-the-golden-year-for-hindi-cinema/
****

Laurent

#22
Certes, ça doit être un bon film (je souhaite à la promo de lui ramener des spectateurs), mais je me méfie des impressions aux avant-premières de potes de l'industrie du cinéma (surtout quand il compare à DCH que j'adore, et qui est effectivement pour moi le meilleur premier film indien encore mieux que MHN et KHNH), à moins que ça ne soit ironique (? peu probable quand même  :mrgreen:) je me souviens de Rajinikanth surexcité à la sortie de l'avant-première de Dasavatharam qui s'exclamait : "Sensationnel !".

Didi

Je n'ai pas encore la vidéo du caméo d'Aamir, mais j'ai celle de Shahrukh (toujours grâce à la German connection  ;) ;) ;))


http://www.myvideo.de/watch/5896820/SRK_Luck_By_Chance_Scene

Moi aussi, j'attends de le voir en bonne qualité maintenant qu'il est sorti ;)

sofy_pff

#24
Bon ben ayé je l'ai vu... et je suis pressée d'avoir vos impressions parce que moi des impressions, ba j'en ai pas beaucoup  :sorry:

Film ni franchement bon, ni mauvais, il m'a laissé assez indifférente en fait... Une chose est sûre, trop de caméos tuent le rythme, c'est lourd ! Le fait que chaque star en plus joue son propre rôle (vu que l'on traite de l'industrie du cinéma) fait que j'étais plus "distraite" qu'autre chose à chaque apparition, ça me faisait sortir de l'histoire quasiment à chaque fois.

Luck By Chance a tous les ingrédients du bon film, mais la mayonnaise n'a pas pris chez moi. J'avais peut-être trop d'attentes par rapport à la promo ?

Je retiendrai surtoût la performance de Konkona qui a mes yeux eclipse tout le monde, même Farhan qui sort de la piscine ;). J'ai bien aimé son personnage de "self-made-woman" qui se relève à chaque coup dur, mais je n'en dirai pas plus  :shhh:


Jordan White

Je trouve l'intro du film, le générique sur la chanson Yeh Zindagi Bhi vraiment fabuleuse. Je n'ai pas été plus loin pour le moment. Je ne compte pas le voir avec une copie. Donc, sofy tu n'as acroché ni au film ni aux chansons ?  :sorry:

sofy_pff

Citation de: Jordan White le 22 Février 2009 à 20:30:29
Donc, sofy tu n'as acroché ni au film ni aux chansons ?  :sorry:

Mwé, je suis vraiment passée complètement au travers... Les chansons sont jolies et bien intégrées dans le film, mais je suis bien incapable d'en fredonner une après coup, elle ne me restent pas en tête, à part peut-être Baawre...

M'enfin si vos critiques sont unanimes (dans le bon sens), je lui donnerai peut-être une 2ème chance, avec un dvd original par exemple...

kendra

Citation de: sofy_pff le 22 Février 2009 à 11:29:37
Bon ben ayé je l'ai vu... et je suis pressée d'avoir vos impressions parce que moi des impressions, ba j'en ai pas beaucoup  :sorry:

Film ni franchement bon, ni mauvais, il m'a laissé assez indifférente en fait... Une chose est sûre, trop de caméos tuent le rythme, c'est lourd ! Le fait que chaque star en plus joue son propre rôle (vu que l'on traite de l'industrie du cinéma) fait que j'étais plus "distraite" qu'autre chose à chaque apparition, ça me faisait sortir de l'histoire quasiment à chaque fois.

Luck By Chance a tous les ingrédients du bon film, mais la mayonnaise n'a pas pris chez moi. J'avais peut-être trop d'attentes par rapport à la promo ?

Je retiendrai surtoût la performance de Konkona qui a mes yeux eclipse tout le monde, même Farhan qui sort de la piscine ;). J'ai bien aimé son personnage de "self-made-woman" qui se relève à chaque coup dur, mais je n'en dirai pas plus  :shhh:



La critique devrait arriver dans pas très longtemps, mais comme teaser, je peux te dire que mon sentiment est assez proche du tien  :P
****