Forum Fantastikindia

SOS SAIF!!

Démarré par Queeny, 29 Octobre 2006 à 21:10:20

« précédent - suivant »

Queeny

Bon, comme vous avez peut-être du le remarquer, je suis une inconditionnelle de Saif ali khan... Mais là je me dois de pousser un cri d'angoisse !!!
QU'EST-CE QU'IL FICHE?!
Il est passé du look gendre parfait (KHNH), ensuite il y a eu la partie metrosexuel (où il était assez MIAM!), ensuite le mode über-sexuel (qui était assez bien, j'adore sa barbe *chaud*) mais là par contre je dis NON!




C'est quoi ce look d'Al Bundy?? Et *elle* qui me fait penser à E.T (jsuis pas objective^^) Heureusement qu'il a signé avec Provogue, qui rattrape un peu les choses :
 85 :-) Mon année de naissance (oui on se rapproche comme on peut^^)
-addict

Meldon



Ben quoi, il est très bien sur ces photos!

Je pense surtout qu'il change de look pour éviter d'être classé dans un genre.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Queeny

LOL  :lol:

S'il pouvait m'eviter ce look là, ça ferait plaisir, parce que quand j'envoi l'url de la gallery aux copines non bollywoodisé... V'la le foutage de tronche  :twisted:
Deja qu'elles me font toutes "Pt1 le gro Né!" (<- msn fever...)
-addict

gorkita

Citation de: "Meldon"

My heeeeeero !   :IB178:  :mdr:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Sofia

Citation de: "Queeny"Bon, comme vous avez peut-être du le remarquer, je suis une inconditionnelle de Saif ali khan... Mais là je me dois de pousser un cri d'angoisse !!!
QU'EST-CE QU'IL FICHE?!
Il est passé du look gendre parfait (KHNH), ensuite il y a eu la partie metrosexuel (où il était assez MIAM!), ensuite le mode über-sexuel (qui était assez bien, j'adore sa barbe *chaud*) mais là par contre je dis NON!




C'est quoi ce look d'Al Bundy?? Et *elle* qui me fait penser à E.T (jsuis pas objective^^)
Je ne vois pas trop ce que tu lui reproches là  :?  :?
T'es une difficile  :wink: çà c'est vraiment lui au naturel, pas de chichi, pas trop sophistiqué. Si tu ne l'aimes pas comme çà, c'est que tu n'aimes pas Saif! (ouhhh! je sens déjà la massue me tomber sur la tête :-D )

Citation de: "Queeny"C'est quoi ce look d'Al Bundy?? Et *elle* qui me fait penser à E.T (jsuis pas objective^^)
Eh pas touche à Al :evil:  :lol:
Et pour E.T., c'est le doigt qui te fait penser à çà :-D  :-D
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Lili

Sa copine ressemble à un homme de visage (et son ex femme était pas super non plus).

Ca va son look je trouve, je préfère celui là que celui de la pub d'ailleurs.
En général je n'aime pas sa tête car il a l'air trop méchant et violent  :oops:  mais là ça va.

Worya

Citation de: "Lili"Sa copine ressemble à un homme de visage (et son ex femme était pas super non plus).

Ca va son look je trouve, je préfère celui là que celui de la pub d'ailleurs.
En général je n'aime pas sa tête car il a l'air trop méchant et violent  :oops:  mais là ça va.

Moi j'aime bien l'acteur mais pas le physique...
miss Kajol :cry:

lams

Saif il est excellent, autant le physique que l'acteur..Il dégage énormément et un vrai bel homme a forcément  un défaut qui au fur et à mesure se retrouve faire parti de son charme!!! Parce que les beaux gosses trop parfaits c'est bien trop éphèmére et lassant! :cool:
ams

lalita

bon le look est affreux..  :? mais le regard  :shock: est ssssssss terriblement hot :-) . Moi en tout cas j'aime bien, il sait qu'il n'a pas le physique le plus avantageux mais il sait s'habiller pour le mettre en valeur.

CitationDeja qu'elles me font toutes "Putain le gros Nez!"

Et c'est vrai que son ex-femme et sa fiancé actuel ont comme lui un nose ENORME !! (fétichisme  :wink: ?)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sofia

Citation de: "Queeny"Deja qu'elles me font toutes "Pt1 le gro Né!"
lol marrant c'est ce qu'elles me disent pour Shahrukh lol
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Lili

Hum j'avais pas remarqué que la veste était à carreaux. J'aimais pas trop la couleur (j'aime pas le marron en général donc ça remetait pas en cause sa veste à lui  :lol: ) mais en fait les carreaux je trouve ça affreux.

Leela7

Citation de: "Sofia"
Citation de: "Queeny"Deja qu'elles me font toutes "Pt1 le gro Né!"
lol marrant c'est ce qu'elles me disent pour Shahrukh lol

En même temps, je n'ai pas fait d'études scientifiques mais j'ai l'impression que les indiens ont, en moyenne (pas tous), un nez plus gros....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

MG

C'est pour mieux sentir les épices mon enfant :diable:  PTDR !!! :lol:  :lol:  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

jawadsoprano

Le plus marrant c'est de le voir dans ses premiers films, au début des années 90, dans des films d'actions avec Akshay Kumar.

Saif avait aucun jeu et aucun look, un truc de fou  :shock:

Queeny

CitationJe ne vois pas trop ce que tu lui reproches là  
T'es une difficile  çà c'est vraiment lui au naturel, pas de chichi, pas trop sophistiqué. Si tu ne l'aimes pas comme çà, c'est que tu n'aimes pas Saif! (ouhhh! je sens déjà la massue me tomber sur la tête  )

Nooon... *range la batte de baseball* J'adore cet homme, Dieu m'en est temoin, je rêve de lui tout le temps, mais ce look... Naturel certes, mais bon le look veste-marron-à-carreau sur chemise bleu, le tout sur un jean... Heureusement que c lui, parce que sinon j'aurais été plus méchante... :)

En ce qui concerne la personne qui l'accompagne, oui on dirait bien un transexuel...

Pour le gros nez, à chaque fois j'essaye de leur faire comprendre que c'est ce qui fait son charme, mais non ça rentre pas dans leur têtes replies de Brad Pitt, Tom Cruise et autres mauvais acteurs americains...

J'evite les premiers films mdr j'ai l'impressions que sa tête était posé sur un ressors... (HSSH en particulier )
-addict