Forum Fantastikindia

Spécial Arjun Rampal, juste pour le kiffe

Démarré par lalita, 13 Novembre 2008 à 13:11:01

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

elles sont vraiment classe ces photos!! merci :)
bas.

soniya

Et quel Kiffe  :mrgreen:!
Pour l'acteur je sais toujours pas en revanche  :hmm: ...

Laurent

Il est pas mauvais Arjun, mais c'est sûr que dans OSO, avec la perruque grise et une réal' pote de Zayed Khan qui ne sait pas forcément diriger tous les acteurs (SRK en roue libre ça va, mais Deepika est trop lisse), il est tout juste correct. Dans DON il était assez bon.

Artichoke

dans rock on il est tres bon aussi
j'ai vu très peu de ses films mais je pense pas prendre trop de risque en disant que c'est sa meilleure performance :mrgreen: en tout cas apres ce film je l'aime bien hihi
bas.

kendra

Je me souviens il y a quelques années quand je disais que je préférais Arjun à JA, on me jetait des tomates  :mrgreen:. Je l'ai toujours bien aimé, il est pas mauvais quand il bosse un peu, déjà dans Tehzeeb il était bien, mais c'est clair qu'avec Don et Rock On!! il a atteint un autre niveau.

Et....  :mrgreen: Merci Lalita pour ces photos superbes!
****

Laurent

Mais JA s'est encore plus amélioré quand même  :mrgreen:

Jordan White

Pour moi c'est comme Justin Timberlake au cinéma, au départ ce sont des mecs à qui des réalisateurs ont fait confiance pour jouer des personnages aux antipodes de ce qu'ils peuvent faire en musique. Justin est excellent dans Black Snake Moan (et bon dans Alpha Dog). Et plutôt drôle dans Love Guru (son playback de Céline Dion sur I drove all night). 

Arjun est époustouflant dans Rock on ! . Il montre un jeu subtile, tout en ruptures.
John l'est dans No Smoking.


Laurent

Ah, Justin acteur m'intéresse ! Les chanteurs (commerciaux en tout cas) sont souvent meilleurs en acteurs, comme Johnny vieux (plus attachant que Luchini dans Jean-Philippe, plus crédible que Depardieu dans Wanted, faut le faire !) et les rappeurs ricains, ceux qui font des biopics par exemple comme Jamie Foxx et Will Smith (à quand Snoop Dogg dans un biopic sur Peter Tosh, le reggaeman rebelle double maléfique de Bob Marley ?). A être continué...

lilika

Citation de: Artichoke le 13 Novembre 2008 à 13:56:33
elles sont vraiment classe ces photos!! merci :)
Citation de: Laurent le 13 Novembre 2008 à 16:22:23
Il est pas mauvais Arjun, mais c'est sûr que dans OSO,

aaaaaahhhhhhh lalita je crois que tu vas devenir ma meilleure copine lol !!!!!!!!! :P
il est crocro bo ce mec lol !!  :love: :love:
oui je suis d'accord il est pas super avec ses cheveux gris dans om shanti om !!!!
moi ce que j'aurais aimé dans Om S Om c'est voir Abi Bachchan dans le role du mechant jeune et Amithab plusieurs années plus tard lol !!!!!!!! comme ça pas besoin de maquillage lol

Laurent