Forum Fantastikindia

Bharati, the show

Démarré par धनेश, 05 Novembre 2008 à 13:46:35

« précédent - suivant »

धनेश

Tiens y a pas déjà de topic sur Bharati ?
Bon ben je l'ouvre ! :P

Ils seront de retour en France à partir de fin janvier 2009, avec entre autres une nouvelle chanson, une reprise de Joe Dassin... ça fait un peu bizarre mais bon... j'espère que le reste ne changera pas trop :P

Voici le clip de ce dernier single, posté sur YouTube par Cinthy de RadioTeenTaal :) :
http://fr.youtube.com/watch?v=IBPwTPZo17I
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Samya

pour info, la reprise de la chanson de Joe Dassin "et si tu n'existais pas" était déjà présente lors du spectacle 2008 ;)
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lilika

c 1 grande FAAAANNNN de bharati qui te parle lol !!!!!!!!!  :love:  :love: :love:
oui oui il y avait deja la chanson mais si tu n'existais pas l'année dernière !! et aussi les hommes nous ont dansé Dhoom again !!!!!!!!!!!!
:dance: :dance: :dance: :dance:
mais je crois que cette année il y aura encore plein de nouvelles danses
car j'ai vu sur internet qu'ils avaient un show case et je crois qu'il y aura une chanson de Om shanti Om
et Maya Maya de Guru voici les vidéos

http://fr.youtube.com/watch?v=Q5bo0GJaxYI 
http://fr.youtube.com/watch?v=UYMsSWiyFqE
http://fr.youtube.com/watch?v=GrptdwWXekE

gros bisous et a bientot les copains
léa

chelam

ça y es j'ai mes place pour février 2009  :dance:
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

धनेश

C'est de l'info à l'arrache, mais bon voila... la tournée des plateaux TV a l'air d'être repartie !! :P :dance:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

sofy_pff

Quelle piplette cette Bhavna, on n'a même pas entendu le son de la voix de Siddartha (j'ai même pas entendu son vrai nom!)  :-X

धनेश

Yep, on sent que c'est elle qui porte la culotte à la maison :mrgreen: :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

ça y es, je l'ai enfin vu ce spectacle tant attendu.
je n'étais pas super bien placé, tout à droite, pourtant je n'ai pas pris les places les moins chères.
bref, c'était sublime. j'avais pas envi que ça s'arrête. on a bien ri avec les blagues du présentateur. il nous a même fait danser. bon ce doit être ça à chaque spectacle mais c'était ma première fois.
j'étais toute fière de reconnaitre la chanson de shree 420 (merci didi, car c'est toi qui m'a conseillé ce film).
Après nous avons essayé de faire dédicacer le programme. c'etait pas simple. nous avons vu Siddhartha. il est trop mignon :love: et très sympa.
une petite photo :
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Señorita

Je suis trop jalouse ! J'ai honte d'être jalouse d'une petite fille (tellement adorable en plus :)) mais c'est un fait  :mrgreen: Il est un peu mégatropbeau celui qui fait Siddhartha, en plus d'être un super danseur de dappa  :love:

C'était ma première fois à Bharati (et la première fois de Didi aussi) et ça sera pas la dernière ^^

Déjà, au début je m'attendais pas à Dhoom Tana, j'ai été trop surprise ! J'entends les premières notes et je me dis "mais c'est dhoom tana ça" sans y croire. Ca rendait vraiment trop bien sur scène surtout grâce à la super accoustique du palais des sports qui amplifie le bruit des pieds sur le sol.Disons que dès la première chanson j'ai été conquise.

Tout le spectacle était vraiment bien. Plein de couleurs, des supers chorégraphies (ils doivent être HS les danseurs après !), supers danseurs, un choix très varié de musique et tout. J'ai vraiment adoré et j'ai été surprise de voir qu'il y avait autant d'ambiance au Palais des Congrès. A la fin tout le monde était debout à applaudir, hurler et tout.

Maintenant j'écoute en boucle le CD  :whistle:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: chelam le 08 Février 2009 à 11:34:46

j'étais toute fière de reconnaitre la chanson de shree 420 (merci didi, car c'est toi qui m'a conseillé ce film).
De rien  ;) ;)
Merci pour la photo Chelam.
De loin on se doutait bien que le Chocolate Boy était un méga beau gosse, mais de près on en a la confirmation  ^^ ^^
En plus, il a l'air d'être sympa et de se prêter au jeu des photos. C'est super pour la petite Durga  ;) ;) ;)

chelam

#10
oui, c'est le seul qui a pris le temps de discuter un peu.
les autres ont simplement fait un autographe et la première danseuse on ne l'a même pas vu, c'est une des danseuse qui est allé dans la loge pour nous le faire signer. il nous manque les autographes de Domraja et du speaker. sinon on a vu 2 musiciens et le producteur angelo grâce à qui nous avons eu ces autographes. j'ai 2 autres photos mais je ne sais pas trop qui est sur la photo.
le speaker, il a joué dans swades avec srk.
mais dites moi vous y êtes allés quand? est ce qu'une nouvelle fois nous aurions été à la même séance par le grand hasard?
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi

On a assisté au show de vendredi soir. On était tout devant sur la gauche en H5 et H7.
C'est vrai, la prochaine fois, on se parle avant et on y va ensemble  ;) ;) ;)

chelam

nous y sommes allé le samedi à 15h en V26 et V28.
bonne idée pour l'année prochaine, j'espère bien y retourner. Ca serais sympa d'y aller ensemble.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

धनेश

Citation de: chelam le 08 Février 2009 à 11:34:46
ça y es, je l'ai enfin vu ce spectacle tant attendu.
je n'étais pas super bien placé, tout à droite, pourtant je n'ai pas pris les places les moins chères.
bref, c'était sublime. j'avais pas envi que ça s'arrête. on a bien ri avec les blagues du présentateur. il nous a même fait danser. bon ce doit être ça à chaque spectacle mais c'était ma première fois.
j'étais toute fière de reconnaitre la chanson de shree 420 (merci didi, car c'est toi qui m'a conseillé ce film).
Après nous avons essayé de faire dédicacer le programme. c'etait pas simple. nous avons vu Siddhartha. il est trop mignon :love: et très sympa.
une petite photo :


Marrante la photo, c'est dans la galerie marchande non ? :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

chelam

oui devant l'entrée des artistes
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.