Forum Fantastikindia

Bharati, the show

Démarré par धनेश, 05 Novembre 2008 à 13:46:35

« précédent - suivant »

cricri

j'ai enfin vu Bharati au Dome à Marseille, un enchantement :love: :love:, dommage que cette salle soit aussi mauvaise au niveau acoustique, mais bon, on était super bien placé, le public était déchainé (une copine qui l'a vu l'année dernière à Lyon m'a dit que l'ambiance était loin d'être aussi forte). Les organisateurs ont du rajouter 2 soirées supplémentaires, cette culture commence vraiment à se répendre!
A l'entrée, on nous a distribué un prospectus pour un spectacle en nov. 2009 à Toulon, titre "la fabuleuse histoire de Bollywood"  (c'est écrit :original et inédit, enfin en France), c'est aussi cher que Barati, est-ce que quelqu'un connaît?

Swiss-Bolly

Citation de: cricri le 04 Mars 2009 à 10:41:22
j'ai enfin vu Bharati au Dome à Marseille, un enchantement :love: :love:, dommage que cette salle soit aussi mauvaise au niveau acoustique, mais bon, on était super bien placé, le public était déchainé (une copine qui l'a vu l'année dernière à Lyon m'a dit que l'ambiance était loin d'être aussi forte). Les organisateurs ont du rajouter 2 soirées supplémentaires, cette culture commence vraiment à se répendre!
A l'entrée, on nous a distribué un prospectus pour un spectacle en nov. 2009 à Toulon, titre "la fabuleuse histoire de Bollywood"  (c'est écrit :original et inédit, enfin en France), c'est aussi cher que Barati, est-ce que quelqu'un connaît?

Je connais pas mais voici un lien qui pourra te renseigner...

http://www.indigo-productions.fr/Spectacle-tournee-dates-the-merchants-of-bollywood
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

cricri


धनेश

 :salut: j'ai bien l'impression que la troupe de Bharati sera sur TF1 ce soir, dans l'émission "Le grand quiz du cerveau" (présentée par... Benjamin Castaldi :mrgreen:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lilipaule

Bonsoir à vous tous, c'est la première fois que je viens partager avec vous quelques impressions sur le monde merveilleux de Bollywood. Je suis une fidèle lectrice de votre forum depuis que je me passione pour le cinéma indien, et je reconnaît que vous êtes vraiment Les Experts de ce cinéma. J'apprend beaucoup en lisant vos témoignages, j'avoue que je suis des fois un peu perdue tant vos connaissances sont pointues...
En fait ce qui m'amène ce soir sur le forum c'est que je voulais vous parler de Bharati, car c'est tout à fait par hasard  que je suis " tombée " sur leur album qui m'a fait découvrir la musique indienne voilà 2 ans de cela. Et depuis je suis devenue une accro de ce style de musique, et de cinéma bien-sûr. Une chose en entraîne une autre et c'est tout naturellement que j'ai découvert le cinéma indien par le biais de l'album.
Malheureusement pour moi le show Bharati ne fait aucune tournée à Nantes (j'habite à 50 Kms de Nantes) et je suis déçue, par contre Le Bollywood Show vient au Zénith de Nantes en novembre prochain. Je ne connais pas cette troupe, et je me méfie un peu car j'ai lu des avis partagés. Je sais que Bharati est la référence en matière de show, et quitte à payer une place presque 50 € autant être satisfaite. Qu'en pensez-vous ? vos réponses pourront certainement m'éclairer.
Il va être l'heure d'aller dormir, je vous souhaite une nuit douce et remplie de rêves étoilés .   :salut:

Laurent

J'ai vu seulement une version à eux d'une chanson de La Famille Indienne, et ça m'a donné une mauvaise impression, ça m'a paru moins entraînant que les clips des films avec des stars. Cela dit, Bharati est, je crois, plus réputé qu'un ou deux autres spectacles du même genre.

धनेश

Citation de: धनेश le 07 Mars 2009 à 17:23:18
:salut: j'ai bien l'impression que la troupe de Bharati sera sur TF1 ce soir, dans l'émission "Le grand quiz du cerveau" (présentée par... Benjamin Castaldi :mrgreen:)

Bon en fait c'était pas Bharati mais Bollywood Story Show ! La bande-annonce trop rapide m'a trompé :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lilipaule

Les critiques du Bollywood Show sur Fantastikindia du 12 février 2009 sont vraiment mauvaises. Bollywood Story Show est donc le même spectacle que Bollywood Show ?
Je suis allée sur le site de Bollywood Show et la vidéo semble prometteuse, alors que penser, qui croire ... la troupe vient à Nantes en novembre et je suis tentée d'y aller.  :think:

धनेश

Oui en fait c'est la même chose, c'est Bollywood Show le vrai nom :P

Les critiques qu'on a eues venaient surtout de gens qui comparaient le show à Bharati... mais j'ai eu d'autres retours + positifs : une amie l'a vu 2 fois et a trouvé le show excellent :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lilipaule

Merci pour vos réponses, j'en tiendrais compte. D'ici le mois de novembre j'aurais peut-être d'autres informations, mais une chose est certaine, je n'attendrais pas le dernier moment pour acheter mes billets. Et soyez sûrs que je vous donnerez de mes nouvelles.   :D