Forum Fantastikindia

Slumdog millionaire

Démarré par lalita, 31 Octobre 2008 à 10:24:56

« précédent - suivant »

sofy_pff

 :jap: Merci Merci Merci pour toutes ces infos, photos et vidéos ! L'ambiance était vraiment électrique, leur enthousiasme est contagieux !!

:sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap: :sikh: :dance: :sikh: :clap:
Je redemande du Anil Kapoor au dessert moi, il me fait mourir de rire !

Et finalement, Sukhwinder n'a pas chanté au fait ??

benny-lava

Je viens de voir la céremonie (à la magie d'internet). Grand moment d'émotion pour ar rahman son discours après son prix était magnifique. Pour moi qui ait grandi (et continue  ;)) en écoutant sa musique j'ai eu le coeur serré et les yeux ... mouillants  :whine:. Bon maintenant, revenons aux délires, conneries et choses moins sérieuses. ça y est j'suis amoureux (non c pas freida pinto)  :love: :love: :love: :love: :love: :love: ALICA KEYES chawingue qu'est ce qu'elle est belle !!!!!! Sinon, mesdemoiselles zach efron est gay  >D si si quand on lui qu'elle personne il voulait rencontrer pendant la cérémonie il répond (attention suspens) : dev patel !  8| En tout cas ça c'est une semaine qui commence bien 
ROW ROW, FIGHT DA POWA

benny-lava

désolé pour l'orthographe et la ponctuation de mon précédent post.

sofy comment tu fais défiler tes smileys?
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Didi


JuanPa

Bien content pour Slumdog millionaire. Je ne m'attendais pas à une telle pluie d'oscars, notamment les récompenses techniques. Un grand bravo à A.R Rahman, à Gulzar, le parolier de Jai Ho, et à Resul  Pookutty, l'ingé son.
C'était assez incroyable cette cérémonie  :clap: :clap: :dance:

benny-lava

Une analyse très juste sur ce que beaucoup on déjà exprimé dans le forum:

http://cinoque.blogs.liberation.fr/waintrop/2009/02/dany-boyle-et-b.html
ROW ROW, FIGHT DA POWA

gandhi tata

très très juste, j'ai bcp aimé  ;)

merci

jc

cricri

Citation de: benny-lava le 25 Février 2009 à 02:27:48
Une analyse très juste sur ce que beaucoup on déjà exprimé dans le forum:

http://cinoque.blogs.liberation.fr/waintrop/2009/02/dany-boyle-et-b.html
effectivement très bonne analyse sur le film et enfin un journaliste français qui à l'air de s'y connaître en cinéma indien

Didi

Alors, les news... la magie continue pour le casting de Slumdog (le film a été présenté comme "cendrillon" des oscars). La petite Rubina (Latika enfant) et le petit Azaruddin (Salim) qui vivaient toujours dans leur bidonville, se sont vus attribuer un appartement par les autorités de Mumbai. On est super contents pour eux  :dance: :dance: :dance: :dance:.
Miss Frieda Pinto a été engagée pour tourner dans le prochain Woody Allen. Sacré Woody! Toujours à l'affût d'une jeune beauté  :mrgreen: :mrgreen:
Et ce qu'on savait déjà Dev Patel dans le prochain N. Shyamalan.

JuanPa

Je suis bien content que l'article posté par Benny-Lava mentionne Dharavi, le très beau film de Sudhir Mishra, qui offre une description tout aussi crue mais sans doute moins stylisée du célèbre bidonville. Ce peut être un bon complément au film de Boyle.
En plus Dharavi est magnifiquement interprété par Om Puri et Shabana Azmi.
D'ailleurs on y retrouve parfois les mêmes lieux, comme les gros tuyaux d'évacuation que l'on peut voir dans cette contribution des observateurs de France 24 à propos de SM (parmi lesquels Loveleen Tandan, directrice de casting du film) :
http://observers.france24.com/fr/content/20090204-slumdog-millionaire-cliches-inde-bidonville-dharavi

nb: les notes de la rédaction (merci France 24) nous apprennent que Salim-Javed est un célèbre duo de réalisateurs et que A.R Rahman joue le chef de la Mafia dans SM  :D

Didi

Citation de: Didi le 23 Février 2009 à 15:01:03
Alors Dev et Freida, anguille sous roche ou pas  :think: :think:?

Pour satisfaire la curiosité de notre admin friand de potins  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voici une autre preuve à verser au dossier "baleine sous caillou"  :mrgreen: :mrgreen:

La belle Freida a laissé tomber son fiancé qui vide son sac dans la presse (bouh, pas bien   |X  :boude: )

Citation"She ended it with me after getting close to Dev Patel... I am devastated," Rohan is quoted as saying by the weekly.
A few days back, Dev Patel had stated that Freida is his soul mate. "We're soul mates because we're both in this surreal situation. She is very beautiful...I haven't got a girlfriend but Freida," Dev had said.

According to some reports, Freida always wanted to keep her relation with Rohan discreet and only some of the close friends knew about it. Both their families were happy and wanted them to settle down. Though Rohan was supportive and gave her space, cracks appeared in the relationship after Freida struck international fame.

Now Rohan has confessed that they have parted ways, claiming "Freida is infatuated to Dev". Success does taste sweet but Freida's success seems to have played havoc in Rohan's life.
source : apunkachoice.

Didi en mode commère  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

Pour répondre à Juanpa, Dharavi est en effet un beau petit film naturaliste, plus proche du film d'auteur que Slumdog.

sofy_pff

La star de Slumdog Millionaire, et son réalisateur pourraient bien participer à la version britannique du jeu Qui veut gagner des millions ? Rapelons que ce film, qui a raflé huit Oscars dimanche dernier, raconte le destin de Jamal, un orphelin des bidonvilles de Bombay qui participe au jeu télévisé en Inde.

Dev Patel, l'acteur principal âgé de 18 ans, pourrait donc bien se retrouver à la même place que son personnage aux côtés de Danny Boyle, le réalisateur. "Nous savons qu'ils sont intéressés, nous sommes en discussion mais rien n'est encore confirmé. (...) Nous pensons que c'est une idée géniale, et c'est quelque chose auquel on a réfléchi", indique à l'AFP Melissa Goss, la porte parole de la société propriétaire du jeu.

La chaîne britannique ITV, qui diffuse le jeu, a promis une émission spéciale si les négociations aboutissaient. L'association Railway Children (Les Enfants du Rail) pourrait être le bénéficiaire du gain.

Une question se pose désormais : Dev Patel sera-il aussi fort que Jamal ?

source : programme-tv.net

SRK

C'est un chef d'oeuvre ce film, la digne suite de la Cité de la Joie !!

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Cécile

L'aventure continue !
Un extrait du roman est tombé à l'épreuve d'Anglais LV1 au Bac L :
http://www.letudiant.fr/boite-a-docs/document/sujet-et-corrige-bac-l-2009-anglais-lv1-2518.html

Et évidemment, moi, je fais Allemand LV1...  :mrgreen: