Forum Fantastikindia

Slumdog millionaire

Démarré par lalita, 31 Octobre 2008 à 10:24:56

« précédent - suivant »

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

merci lalita!
ça a l'air bien :D en tout cas j'en ai entendu que du bien. il parait qu'ils ont pas mal changé l'histoire du livre, pour garder plus le concept.
il doit sortir en france le 7 janvier prochain
bas.

soniya

Ca a l'air génial, plein de bons sentiments, pas caricatural, faites que ca soit un bon film  :pray:!
Vous avez lu le bouquin? (moi non, mais finalement je vais le mettre dans ma liste je pense!)

lafrarie

Citation de: soniya le 31 Octobre 2008 à 14:48:03
Ca a l'air génial, plein de bons sentiments, pas caricatural, faites que ca soit un bon film  :pray:!
Vous avez lu le bouquin? (moi non, mais finalement je vais le mettre dans ma liste je pense!)
la BA est accrocheuse...en tout cas l'idée générale a l'air d'avoir été bien retranscrite :)
j'espère que l'adaptation ne sera pas trop décevante car le bouquin est terrible :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Guiridja

Citation de: lafrarie le 31 Octobre 2008 à 15:06:11
Citation de: soniya le 31 Octobre 2008 à 14:48:03
Ca a l'air génial, plein de bons sentiments, pas caricatural, faites que ca soit un bon film  :pray:!
Vous avez lu le bouquin? (moi non, mais finalement je vais le mettre dans ma liste je pense!)
la BA est accrocheuse...en tout cas l'idée générale a l'air d'avoir été bien retranscrite :)
j'espère que l'adaptation ne sera pas trop décevante car le bouquin est terrible :D

oui personnellement j'ai adoré le bouquin,

l'histoire est poignante, drôle est acide à la fois. Je serais vraiment dégoutée s'il massacre cette histoire !!!

guiridja

kendra

De voir la BA m'a donné envie de relire le bouquin que j'avais adoré!
****

JuanPa

J'espère que cette adaptation sera réussie, le bouquin est tellement bien!

un petit teaser qui donne un avant goût de la BO d'A.R Rahman:
http://fr.youtube.com/watch?v=W9VBofFZPsM

Didi

Et 4 nominations, 4 pour Slumdog millionaire  :dance: :dance: :dance: :dance:
Dans les catégories "meilleur film dramatique", "meilleur réalisateur", "meilleur scénario" et ... meilleur musique (pour A. R. Rahman)  :dance: :dance: :dance: :dance:
http://www.allocine.fr/festival/ficheedition_gen_cedition=18353628&cfestival=118.html

Samarkand

Merci Lalita pour le lien,
J'ai adoré le livre, j'espère que le film sera tout aussi génial!
Yé ?

benny-lava

J'espère que la vf sera de qualité mais comme le film sort le mois prochain je pense que le travail est déjà boucclé.
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Didi

Citation de: benny-lava le 14 Décembre 2008 à 19:35:00
J'espère que la vf sera de qualité mais comme le film sort le mois prochain je pense que le travail est déjà boucclé.
Ce serait dommage d'aller voir Slumdog millionaire en VF alors que le film sort sur écran et qu'on peut avoir une bonne VOSTF.
En tout cas, moi, je n'irai pas le voir en VF.

Didi

C'est vrai que le choix dépend de l'endroit où tu habites. Mais je n'ose même pas imaginer Anil Kapoor doublé en français, quel choc!

benny-lava

On m'a dit qu'a Paris c'est trop dur de trouver des films en vf. Je me rappelle avoir vu iron man en vo la dernière fois que j'suis passé  et tous les films du cinoche était un en vo ça m'avait fait tout bizarre.
ROW ROW, FIGHT DA POWA

Artichoke

ça dépend des cinémas mais c'est vrai que sur paris, la majorité des films sont diffusés en VO (en banlieue c'est plutot en VF)
ça m'amuse un peu à chaque fois que j'entends des gens se plaindre "ah non mais attends c'est pas en français le film?" dans la queue au ciné, hihi >D un peu de lecture ça peut pas faire de mal lol
bas.

Didi

Le film commence à récolter plein de prix en s'affirmant comme un sérieux outsider pour les Oscars  :dance: :dance: :dance:
Il vient d'être récompensé par les Satellite Awards (INTERNATIONAL PRESS ACADEMY) dans les catégories meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur musique  pour A.R. Rahman  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
http://www.pressacademy.com/satawards/awards2008.shtml