Forum Fantastikindia

La fabuleuse histoire de Bollywood ou the Merchants of bollywood

Démarré par latika, 13 Avril 2011 à 21:41:36

« précédent - suivant »

latika

Namaste,

Avez-vous vu "la fabuleuse histoire de bollywood" qui est en tournée en France actuellement. Comme l'indique le titre français, ce show musical est fabuleux, extraordinaire. Les artistes, danseurs, conteurs...sont débordants d'énergie et nous font rêver tout au long du spectacle.
J'ai pu voir ce spectacle samedi 9 avril à Béziers et j'irais bien le revoir sans hésitation. Ce show de plus de deux heures, nous replonge dans le cinéma bollywoodien. Pour les Bollywood "addict", vous reconnaitrez les chansons de nombreux films et l'envie de chanter et de bouger se feront sentir. De même, l'histoire contée vous fera penser à des passages de certaines productions.
Je voulais partager avec vous mon ressenti sur ce spectacle et mon envie de découvrir de nouveaux films, de me mettre à la danse bollywoodienne (envie qui ne cesse de grandir à chaque chorégraphie ou spectacle vu), et mon désir de repartir en Inde, pays qui me manque et que j'ai eu l'opportunité de découvrir l'été dernier lors de mon voyage au Kerala et au le Tamil nadu.