Forum Fantastikindia

Ghajni

Démarré par lalita, 22 Octobre 2008 à 06:35:37

« précédent - suivant »

Laurent

Superbe clip, on peut s'attendre à un film bien travaillé ! Même si je ne suis pas fan d'Aamir, je suis sûr qu'il va nous assurer, comme tous les ans, l'un des films majeurs de l'année, son exigeance en matière d'artisanant du divertissement (cinéma de qualité sobre plus fréquent en 2000-2001 en effet) lui permettant d'éviter la série Z, voire B, ce qui est rarement le cas pour les autres stars.

lalita



ah 2000 ça fait tellement loin  :lol: J'aime bien la chanson aussi. Par contre, faudrait qu'on m'explique le charme caché de l'écharpe parce qu'il y tient depuis Fanaa !!  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

C'est peut-être pour faire plaisir aux fans...son look sur cette video ressemble à un mix de Lagaan et Fanaa.
Asin a l'air pas mal du tout  :love:

Vidhan

Ds le teaser qui passe actuellement sur toutes les chaînes indiennes.
Je trouve Aamir Khan particulièrement ridicule sur une image où il avance au ralenti vers la caméra, en plein soleil, les pectoraux à l'air et une espèce de chemise trop petite pour lui, fermée au niveau de ses abdos. En fait il aurait du garder la chemise ouverte comme le fait H; ROSHAN ds DHOOM 2.
Parce que là, avec cette chemise serrée ouverte au niveau des pectorauxs, on a l'impression qu'il a de gros nibards.  :hmm:
Ce qui lui donne un aspect androgyne et pas trop un coté virile comme souhaité pour le film. :think:

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Jordan White

Sortie de la BO le 22 novembre.
Shreya chante sur deux titres. C'est déjà un critère de qualité pour moi. D'autant qu'une des deux chansons dure 5'45s.
C'est quasiment ma seule frustration d'ailleurs par rapport à la Bo de Rab ne Bana Di Jodi que j'adore.

kendra

 :pray: Plus que deux jours d'attente pour la BO, vivement!

Le look bodybuildé, franchement pourquoi pas


Mais j'ai un sérieux doute sur le look "faux djouns"

là comme ça, sur photo, je dis NON! C'est quoi ce délire?

Et celle là me fait bien rire, Asin déjà pas très grande qui plie les genoux pour paraître plus petite que Mirou  :mrgreen:

****

soniya

Très drôle Kendra!
Et le pantalon de clown sur la première photo  :whine:
Dès fois j'aimerais bien être styliste à Bollywood, je suis sure que c'est un métier où y'a moyen de s'amuser! (alors Hrithik t'a été désagréable avec moi, tu vas voir ce tee-shirt à franges fluos, comme y va bien t'aller  :ouch: :mrgreen:)

lalita

Oui j'avoue la pantalon de flanelle même pas mis en Taille basse, ça se fait plus depuis longtemps lol
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

@ Lalita : Si, si, sur la première photo, le pantalon en flanelle est en "taille basse", vu que la ceinture se situe à mi chemin entre le nombril et le pubis. Pour la dernière photo, je te l'accorde, ce n'est pas une taille basse, en plus super long, ça raccourci les jambes d'Aamirou (soit le contraire de ce qu'il faudrait faire pour le faire paraître plus grand  :mrgreen: :mrgreen:)
@ Soniya : sur les photos, là, il est bien habillé le Aamirou, beaucoup mieux que dans ses premiers films où il était à chaque fois affublé d'un pull "étoile des neiges", bon, là, en Afrique du Sud, il aurait crevé de chaud et il n'aurait pas pu montrer son nouveau torse, tout musclé et épilé  :mrgreen: :mrgreen: (il n'y a que dans Dil chahta hai où il est bien habillé le Aamirou).
Les stylistes à bollywood, c'est tout un programme, je me demande même s'ils font ça pour se venger  :mrgreen: :mrgreen:

soniya

Citation de: Didi le 20 Novembre 2008 à 17:27:55
(il n'y a que dans Dil chahta hai où il est bien habillé le Aamirou).
Hum, la première scène en boite, avec ce pantalon marronnasse bien remonté jusqu'à la ceinture (justement!)...  :mrgreen:
Mais je te l'accorde, pour le reste du film, ça le faisait  :love:

lalita



ahah mais il est pas bête le tonton Aamir, il avait déjà décidé de montrer qq truc de Ghajni. Il porte ce costume ds le film... une fausse note de plus dans son costume trop petit pour ses pecs  :mrgreen: :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

Aamir commence à me faire peur s'il se met au cinéma hyper-commercial comme il nous l'avait épargné depuis la fin 90ies (enfin j'ai pas vu Mela). Si c'est un bon commercial à la mode à la Don SRK, je serai déjà satisfait !

lalita

#27
Ca peut être intéressant au contraire, les qq extraits qu'on voit dans le trailer montre qu'il respecte la veine Masala du film Tamoul. Les combats un peu irréels et tout
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

Je viens de voir la BA, c'est vrai qu'Aamir a l'air plus crédible en action-hero que SRK !

Didi

Ben, il est plus petit et plus trapu, donc avec la musclette, ça fait tout de suite plus d'effet  ;)