Forum Fantastikindia

jodhaa akbar au ciné le 30.11.08

Démarré par Manel, 01 Décembre 2008 à 16:42:36

« précédent - suivant »

Manel

Je voulais savoir si quelqu'un est aller le voir.

J'ai hésité à y aller, mais j'ai vraiment du mal avec aish donc j'ai laissé tombé, dois je regretter.

Il y avait du monde???

C'était comment???

Manel

Lili

C'était archi plein des gens ont été refusés à l'entrées et trouver des places assises a été un peu dur (hein Ninoo  :mrgreen:).
L'ambiance était sympa. Je ne sais pas s'ils avaient prévu un tel succès car le traiteur a été tellement dévalisé pendant l'entracte dès le départ qu'on a pas pu avoir à manger  :whine:.

Le film passera au cinéma de Bretigny. Plus d'infos ici  ^^ : http://www.fantastikindia.fr/site/Journee-indienne-au-cine220-de

Didi

Bien sûr que ça valait le coup, avec ou sans Aish, un film indien au ciné c'est un événement à ne pas rater et c'est dommage de s'en priver d'autant que le Max Linder est un cinéma historique comme il y en a de moins en moins. Et puis il y avait un super accueil de l'équipe de Fanta, entre Maya et son plateau de bénédictions aussi digne que Jaya dans Kabhie Khushi Kabhi gum et le duo de charme composé par Ninoo et Lili qui mettaient les tika de bienvenue. Toutes les conditions étaient réunies pour que l'événement soit exceptionnel! Le buffet, pour y accéder c'était comme gravir un himalaya de gens. J'ai lâché l'affaire...

weewee

Bonsoir,

Avec mes amis nous avons pu assister à cette séance de cinéma indien et c'était génial. Voir Hrithik (pour les filles) et Aishwarya (pour les garçons) sur grand écran c'était sublime. Le film avec ces costumes, ses décors sur grand écran c'était magnifique. Merci au Max Linder pour ce sublime moment de cinéma. A quand le prochain film indien sur grand écran au Max Linder ?