Forum Fantastikindia

Mohabbatein

Démarré par bestysista, 21 Décembre 2008 à 11:38:45

« précédent - suivant »

bestysista

Je ne sais pas ce que vous en pensez , sa m'intéresse d'ailleurs , suis je la seule à avoir trouver ce film ennuyant ?je m'attendait à plus que 5 et simples amourettes , un scénario minable , et ma scéne de suicide "nase" ouf , les chansons furent plutôt "appréciable"   *
[/b]

Des Bisous Bts'

Cécile

Non ! Tu n'es absolument pas la seule à trouver ce film ennuyeux (j'aurais même employé un autre terme) ! La première fois que je l'ai vu, j'ai été charmée par les chansons, qui sont réellement toutes très bien, mais le deuxième visionnage a été... difficile ! Le début de l'histoire fait penser au Cercle des poètes disparus, mais ce film là a au moins pour avantage de rester crédible un minimum... Ici, les trois jeunes étudiants viennent à Gurukul pour bosser dur, et... ils ne font que draguer les filles et écouter de la musique.  8) Sympa les études ! Ensuite, le directeur autoritaire accorde presque tout et n'importe quoi à Shah Rukh, pour finir par devenir un type charmant :crazy: . Et, au niveau du scénario, tout est prévisible, aucune surprise, c'est juste long long long :hmm: !
Vraiment pas un chef-d'oeuvre !