Forum Fantastikindia

jeu : Quels sont les sous-titres les plus pourris que vous avez déjà lu ?

Démarré par Guiridja, 10 Octobre 2008 à 20:48:59

« précédent - suivant »

Guiridja

MDK,

scène super intense où le hrithik comprend enfin quelque chose à la situation et là il dit à rani : "tu ne serais pas venue ronfler ..." (au lieu de dire "fredonner  :mrgreen: )

guiridja

Bolly fever

Dans Awara très belle ou Nargis et Raj sont dans un bateau... elle lui chante son amour, baisse les yeux et lui dis chastement " je vais vous faire l'amour ma chère".
Sur le coup, c'était très drôle!
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

raphael

dans kank, rani danse en nous disant: "laissez la mouche de la prudence aux vents" (!!????!)
dans lajja, madhuri nous dit: "le coeur des amoureux obtient empétré dans la taupe" (!!??!!??)

Alineji

Dans la version que j'ai de Omkara, l'héroïne qui s'appelle, allez savoir pourquoi ?, Dolly et non Desdémone, est appelée tout le long du film "le chariot".  :think: Le chariot a fait çi, le chariot a dit ça, etc. Jusqu'au moment où j'ai fini par comprendre qu'en termes techniques de cinéma, une dolly était un chariot.

raphael

...en tout cas,preity zinta a vraiment des dents en acier , car dans veer-zaara , srk lui tend des cacahuettes et lui demande : "voulez-vous quelques écrous ? " :clap:

Lyson

Je viens de tomber sur un superbe "- oh détritus !" dit par Abhishek dans DOSTANA :lol: pour un banal "oh shit !"