Forum Fantastikindia

L'avenir de Fantastikindia

Démarré par Dravinou77, 09 Octobre 2008 à 22:44:00

« précédent - suivant »

Dravinou77

Bonjour,

Je suis membre de fanta (plus ou moins) depuis sa création, et je me rend compte de plus en plus que fanta perd de sa popularité et se noie dans tous les sites sur l'inde.

De nombreuses choses ou évenements ne sont pas évoqués, de nombreux invités qui ne sont pas attirés à poster.

J'aimais beaucoup la partie arène de la mort qui était très vivante..Là lorque je viens je vois qu'il n'ya pas vraiment de nouveau sujets...

Certe le site est bien "complet", malgrès que je le trouve avec trop d'images, il y a des infos de partout, pour une personne qui ne connait pas le site il est dur de se diriger.

J'espere que vous ne prendrez pas mal mon message, il n y a rien de méchant....  :-X
Venez faire un tour sur le forum étudiant! Vous ne serez pas déçus!! http://interfac.forumacif.com/index.html  La parole est à vous!

Guiridja

#1
Citation de: Dravinou77 le 09 Octobre 2008 à 22:44:00
J'espere que vous ne prendrez pas mal mon message, il n y a rien de méchant....  :-X

ne t'inquiètes pas, on ne le prend pas mal. Toutes critiques fondées est bonne à entendre et nous permet de progresser.

par contre ce qui aurait été bien de ta part c'est de poster dans le topic qui est dédié à vos remarques ici --> Impressions sur notre zoli site Fantastikindia ! dites nous tout !! ^^ (en utilisant le moteur de recherche tu l'aurais trouvé) et fais attention aux fautes d'orthographes et aux phrases, y'a des passages que j'ai pas très bien compris.




je ferme ce topic, la suite de la discussion c'est sur le bon topic !

guiridja