Forum Fantastikindia

Impressions sur notre zoli site Fantastikindia ! dites nous tout !! ^^

Démarré par Guiridja, 28 Avril 2008 à 22:33:33

« précédent - suivant »

Guiridja

Hello les fantapotes !!!  :salut:

J'ouvre un topic pour que vous puissiez  exprimer librement vos impressions sur le site/forum Fantastikindia !

En effet depuis l' ouverture du site il y a eu pas mal de changements, de nouvelles rubriques etc... ce serait bien d'avoir l'avis des premiers concernés , c'est à dire nos lecteurs  :lol: ;) !

Donc tous à vos claviers ! et si vous avez des choses à dire, des suggestions surtout n'hésitez pas à nous les faire partager !!!  ^^

guiridja

Didi

Alors pour ne pas laisser sans réponse le topic de Guiri (non que je sois une âme charitable, mais je fais un peu de lèche-botte pour qu'elle me prête ses stars  :lol: :lol:).
Le site est beau et fonctionnel, même si au départ on a l'impression qu'il y a plein de trucs, il suffit de fouiller, de fureter et de cliquer un peu partout et on s'y retrouve tout à fait.
En revanche, je proteste, les topics de gus moustachus aux chemises jaunes poussins manquent de photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Didi le 29 Avril 2008 à 20:48:23
Alors pour ne pas laisser sans réponse le topic de Guiri (non que je sois une âme charitable, mais je fais un peu de lèche-botte pour qu'elle me prête ses stars  :lol: :lol:).

cherches pas,

ça marche pas avec moi !  :boude:

Citation de: Didi le 29 Avril 2008 à 20:48:23
En revanche, je proteste, les topics de gus moustachus aux chemises jaunes poussins manquent de photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: n'importe quoi !!

bon, on va essayer d'en trouver quelques une pour les aficionados du "moustachu aux chemises jaunes poussins"  :roll: :P

(note --> si vous allez à gare du nord des moustachus à chemise y'en a plein !!!!  :mrgreen:)



guiridja

Didi

Citation de: guiridja le 29 Avril 2008 à 21:30:10

Citation de: Didi le 29 Avril 2008 à 20:48:23
En revanche, je proteste, les topics de gus moustachus aux chemises jaunes poussins manquent de photos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: n'importe quoi !!
bon, on va essayer d'en trouver quelques une pour les aficionados du "moustachu aux chemises jaunes poussins"  :roll: :P
Normalement, c'est Jawad qui met les photos et Suraj qui fait les commentaires mais là on dirait qu'ils font grève  :sorry: :sorry:

Citation de: guiridja le 29 Avril 2008 à 21:30:10
(note --> si vous allez à gare du nord des moustachus à chemise y'en a plein !!!!  :mrgreen:)
Disons que comme à Gare du Nord il ne fait pas tout à fait la même chaleur qu'à Hyderabad, ben s'ils ont la chemise jaune poussin sous leur parka on voit rien du tout  :sorry: :sorry:

lalita

Eh y'a pas que des gros moustachus à Gare du Nord, il y'a aussi de très beau spécimen de vendeur... franchement bien caché rue Jarry, j'en ai vu un une fois...  ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Citation de: lalita le 30 Avril 2008 à 00:14:21
Eh y'a pas que des gros moustachus à Gare du Nord, il y'a aussi de très beau spécimen de vendeur... franchement bien caché rue Jarry, j'en ai vu un une fois...  ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Pas touche, c'est MON vendeur   :mrgreen: (mais quel homme magnifique  ^^ n'est-ce pas Didi et Señorita?  :mrgreen: )
****

Guiridja

Citation de: kendra le 30 Avril 2008 à 00:20:36
Citation de: lalita le 30 Avril 2008 à 00:14:21
Eh y'a pas que des gros moustachus à Gare du Nord, il y'a aussi de très beau spécimen de vendeur... franchement bien caché rue Jarry, j'en ai vu un une fois...  ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Pas touche, c'est MON vendeur   :mrgreen: (mais quel homme magnifique  ^^ n'est-ce pas Didi et Señorita?  :mrgreen: )


c'est quoi le nom de la boutique ?  :angel:

guiridja

kendra

#7
Citation de: guiridja le 30 Avril 2008 à 01:11:07
Citation de: kendra le 30 Avril 2008 à 00:20:36
Citation de: lalita le 30 Avril 2008 à 00:14:21
Eh y'a pas que des gros moustachus à Gare du Nord, il y'a aussi de très beau spécimen de vendeur... franchement bien caché rue Jarry, j'en ai vu un une fois...  ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Pas touche, c'est MON vendeur   :mrgreen: (mais quel homme magnifique  ^^ n'est-ce pas Didi et Señorita?  :mrgreen: )


c'est quoi le nom de la boutique ?  :angel:

guiridja

*dernier HS promis* Couquinette ^^ C'est la boutique juste en face de Wembley  :P
****

Suraj974

Mis à part les private joke, ca serait bien que des gens qui postent moins souvent que les habitués ci dessus puissent nous donner leur avis ! on est toujours open aux critiques pour apporter des améliorations, n'ayez pas peur de vous lancer on vous mangera pas !  :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Dernier HS promis, Suraj, toujours en mode caché tel un renard à l'affût guettant le HS... mais il faut bien que je réponde  :sorry: :sorry:


Citation de: kendra le 30 Avril 2008 à 00:20:36
Citation de: lalita le 30 Avril 2008 à 00:14:21
Eh y'a pas que des gros moustachus à Gare du Nord, il y'a aussi de très beau spécimen de vendeur... franchement bien caché rue Jarry, j'en ai vu un une fois...  ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Pas touche, c'est MON vendeur   :mrgreen: (mais quel homme magnifique  ^^ n'est-ce pas Didi et Señorita?  :mrgreen: )


Je confirme le vendeur est un homme magnifique  :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs il y en a d'autres  :mrgreen: :mrgreen: et bien sûr qu'il n'y a pas que des gros moustachus, Lalita, il y a aussi de beaux jeunes hommes qui suivent plutôt la mode française et non la mode telugu, dont je comprends mal les concepts  ??? ???

Masette

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, et donc sur le vôtre, mais l'occasion était trop belle de vous féliciter. Je suis Fantastikasia et puis Fantastikindia depuis environ 4 ans et je suis une fan absolue de votre site. Passionnée de Bollywood enfin autant que je peux avec des moyens limités (je ne vis pas à Paris et n'ai pas d'origine indienne), j'ai pu découvrir et apprécier ce cinéma grâce à vous (et bientôt Kolly et Tollywood).

Votre site est extrêmement bien fait, d'abord il est très esthétique, j'aime beaucoup la possibilité de découvrir un article au hasard. J'apprécie d'avoir en page d'accueil un aperçu de toutes les rubriques et enfin et surtout vos critiques de films sont toujours extrêmement intéressantes et ne laissent aucun doute sur vos connaissances cinématographiques (photos, musique...) ce qui plus appréciable que de simples synopsis.

Voilà !

Continuez comme cela et bon courage !

धनेश

Et t'as attendu 4 ans avant de nous dire ça !! :)

Ben bienvenue :jap:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

ouah que tu es élogieuse :D he bien merci de t'être jetée à l'eau surtout pour tout ces compliments !  :-[
On fait de notre mieux mais c'est toujours perfectible !

CitationPassionnée de Bollywood enfin autant que je peux avec des moyens limités (je ne vis pas à Paris et n'ai pas d'origine indienne), j'ai pu découvrir et apprécier ce cinéma grâce à vous (et bientôt Kolly et Tollywood).

Ca c'est un beau compliment  :D d'autant plus gratifiant qu'une bonne partie de notre rédaction n'est pas indienne et n'habite pas en région parisienne non plus (yen a dans le sud, dans l'est, et même en amérique du sud !) comme quoi c'est toujours possible !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

Tout d'abord bienvenue sur le forum !
C'est un honneur de savoir que vous avez choisi le notre pour poster votre premier message sur un forum  :D

Ca fait extremement plaisir d'avoir un avis comme le votre, vraiment  ^^ Merci beaucoup !!
Surtout quand on lit que cela fait depuis 4 ans que vous nous lisez régulierement !  8/ :D

Il ne faut surtout pas hésiter à participer sur les différents topics du forum  ;)

Masette

Merci beaucoup pour votre accueil.

Je pense aller sur votre autre sujet "la culture indienne" car je me pose plein de questions sur la signification de certains gestes ou rituels dans les films et je n'ai pas trouvé toutes les réponses sur le site Bollywhat... alors je vais tenter ma chance prochainement avec mes questions.

A bientôt donc.