Forum Fantastikindia

Aïd Moubarak !!

Démarré par Guiridja, 30 Septembre 2008 à 22:06:07

« précédent - suivant »

Guiridja



Aïd Said Moubarak les amis  ^^

PS: Pauvre mouton  :'(, mais c'est pas de notre faute si t'es si bon  :drool: ( :mrgreen:)

PPS : normalement en France c'est demain, mais je vais pas pouvoir rester réveillée aussi longtemps lol donc je vous le souhaite avec un peu d'avance !!! (pour une fois que je suis pas en retard  :roll: :P)



guiridja

Meldon

Joyeuse fête à tous nos amis musulmans (et que tous les tarés fondamentalistes rôtissent en enfer!)  :D

À l'heure où les plus hauts représentants religieux chrétiens, juifs et musulmans arrivent à se réunir et à discuter il serait bon que l'homme de la rue arrivent enfin à voir dans son voisin un frère et plus un ennemi.

Message des évêques de France

CitationNotre communauté chrétienne est heureuse de vous souhaiter une bonne fête à l'occasion de l'Aïd-el-Fitr qui termine le mois de Ramadan.
Comme chaque année ce mois a été pour vous l'occasion de plus de prière et de fidélité à l'appel de Dieu qui veut régner sur nos vies. C'est aussi un temps de plus de partage et d'échanges avec vos voisins. Ces gestes de solidarité représentent à nos yeux un témoignage pour notre société qui en a tant besoin.
Plus qu'en d'autres années, notre monde est menacé par la violence et la guerre. Des centaines, des milliers de nos frères et sœurs souffrent ou voient souffrir leurs proches. Plus que jamais, nous sommes obligés de retrouver dans nos religions le message de paix que Dieu y a inscrit.
A quelques jours d'intervalle, les chrétiens vont célébrer Noël, la fête de la naissance de Jésus et ils méditeront sur le chant qui a retenti à cette occasion : Gloire à Dieu et paix au hommes qu'Il aime. Dans ce climat de guerre et de méfiance, il nous semble important que ces deux fêtes soient l'occasion pour nous tous de nous rencontrer et de tisser des liens d'amitié plus forts, de respect mutuel et de dialogue.
Nous prions le Dieu Unique, Dieu d'Abraham, pour que tous les hommes s'efforcent de faire la vérité en eux-mêmes, qu'ils soient comblés de sa force et de son amour.
Nous prions Dieu pour qu'en Amérique, en Europe ou en Orient, Musulmans, Juifs et Chrétiens, dépassant les conflits, redécouvrent le moyen de bâtir la Justice et la Paix. Mais sans aller si loin, ici même, nos quartiers, nos lieux de travail, nos écoles, nos cités, nos rues ont besoin de tous nos efforts pour vivre mieux ensemble.

Recevez nos meilleurs vœux pour votre fête de l'Aïd-el-Fitr. Que la Paix de Dieu soit sur vous : « Es Salamu alaïkum »

C'est donc en tant que bon catholique que je fais un gros poutou à tous et à toutes!




Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Sankara

Saha Aïdkoum!
Guiridja, c'est pas aujourd'hui qu'on lui fait sa fête au mouton, c'est pour l'Aïd el Kébir ^^

Guiridja

Citation de: Sankara le 01 Octobre 2008 à 08:05:25
Saha Aïdkoum!
Guiridja, c'est pas aujourd'hui qu'on lui fait sa fête au mouton, c'est pour l'Aïd el Kébir ^^

lol c'est vrai ? ça va lui faire un petit répit alors  :lol:

ajourd'hui c'est que les pâtisseries alors c'est ça ?

guiridja

soniya

Bonne fête de l'Aïd El Fitr!
Donc aujourd'hui j'ai une très bonne excuse pour manger des gateaux arabes!  :dance:

Guiridja

#5
Citation de: soniya le 01 Octobre 2008 à 09:46:35
Bonne fête de l'Aïd El Fitr!
Donc aujourd'hui j'ai une très bonne excuse pour manger des gateaux arabes!  :dance:

lol pas besoin d'escuses pour manger des baklavas !!!!!!!!!!!!!!  :P

(ch'est trop bon ch'a  :D)



les gourmands cliquez sur l'image, vous aurez la recette  8)

guiridja

soniya

Citation de: guiridja le 01 Octobre 2008 à 10:39:20
Citation de: soniya le 01 Octobre 2008 à 09:46:35
Bonne fête de l'Aïd El Fitr!
Donc aujourd'hui j'ai une très bonne excuse pour manger des gateaux arabes!  :dance:

lol pas besoin d'escuses pour manger des baklavas !!!!!!!!!!!!!!  :P

(ch'est trop bon ch'a  :D)


Hihi merci pour la recette Guiridja mais je vais faire plus direct: la vitrine de La Datte Fourrée, rue d'Aubervilliers, me fait de l'oeil depuis des mois  :mrgreen: : elle l'aura voulu, j'arrive  :salut:!

Hak Vtech

Bonne fête de l'aid a tous le monde !
j'en suis a la 7 ème famille que je visite , je frise l'indigestion de delices sucrés et encore je suis pas encore passez voir ma famille , je pense que je serais malade demain mais bon c'est qu'une fois dans l'année !
   

kendra

****

Jordan White

Bonne fête.

Je suis désolé je suis un peu retard mais je tenais à vous la souhaiter.

Amanpreet, fan de bolly


gandhi tata

aid moubarakkkkkkkkkk à tous!!!!

bonne dégustations de bakla et aux cornes et et et des cheveux d'ange au miel miamouuuuuuuuuu


jc

Lili

Aid moubarak j'espère que vous avez tous bien mangé !!  :mrgreen:

Gorki t'as eu le droit au " plastique à la cardamome " ?

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

SRK

Aid mubarak à tous  :dance:

ps1: j'ai appris qu'il y 'avait des tamouls de confession musulmane et ça fait bizarre d'entrendre les récitations en tamouls au lieu de l'urdou   ^^

ps2(guiri) : il y'a deux aid et à celle-çi le mouton est épargné lol  :mrgreen:


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me