Forum Fantastikindia

Bonjour à toutes et tous

Démarré par Jordan White, 08 Septembre 2008 à 12:04:06

« précédent - suivant »

Jordan White

Bonjour,

Je suis Jordan. Je vous lis depuis des années (depuis 2005 en fait). Je participais à l'ancien forum de temps en temps où j'avais pour pseudo Raj Malhotra en hommage à Shahrukh dans Dilwale Dulhania Le Jayenge. J'aime beaucoup ce que vous faites pour le site et pour le forum. J'ai décidé de m'inscrire.

Pour ce qui est de mes goûts : ciné indien, américain, européen, avec pour le ciné français de Lelouch à Rohmer en passant par Jean Renoir ou Cédric Klapisch. J'adore Shahrukh Khan mais apprécie également Aamir Khan, et bien sûr Ranvir Shorey qui est actuellement l'acteur que je le trouve le plus intéressant à Bollywood. Je vénère Zeenat Aman, et aime beaucoup Isha Koppikar, Kajol, Madhuri Dixit entre autres. J'ai découvert Sayali Bhagat grâce à The Train et l'ai revu dans le bon Good Luck.

Voilà, c'est pas trop évident de parler de ses passions comme ça, j'essaie de faire concis.

@+ en tout cas.


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly


Jordan White

Merci à vous deux.

Par ailleurs :

Est-il possible de redimensionner l'image de l'avatar afin qu'il apparaisse non pixellisé ?

Mon adresse mail apparaît toujours et ce alors que j'ai essayé de modifier cette donnée dans mon profil.

Merci.

Amanpreet, fan de bolly

#4
Citation de: Jordan White le 08 Septembre 2008 à 12:50:59
Merci à vous deux.

Par ailleurs :

Est-il possible de redimensionner l'image de l'avatar afin qu'il apparaisse non pixellisé ?

Mon adresse mail apparaît toujours et ce alors que j'ai essayé de modifier cette donnée dans mon profil.

Merci.


Ton adresse mail apparait caché pour nous :)
et pour les dimension de l'avatar, je vais vérifier la taille qu'il faut pour le forum.

Edit : c'est 150x150 pixel pour la taille de l'avatar, voir : ici

kendra

****

JuanPa

Bienvenue sur fantastikindia Jordan  :clap: :clap:

Au plaisir de te lire ici aussi.

CitationJe vénère Zeenat Aman, et aime beaucoup Isha Koppikar, Kajol, Madhuri Dixit entre autres. J'ai découvert Sayali Bhagat grâce à The Train  et l'ai revu dans le bon Good Luck.

et Deepika Padukone alors??  ;)

jawadsoprano


Worya

miss Kajol :cry:

Marraine-Bharati

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Jordan White

Merci à toutes et tous pour votre accueil.

Juan : Deepika bien sûr, j'avais écrit "entre autres"  :whistle:

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Didi


lafrarie

coucou jordan sois le bienvenu parmi nous :salut:

tiens parmi tes passion tu as oublié la p'tite Alicia ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,