Forum Fantastikindia

et encore une de plus again

Démarré par cricri, 12 Septembre 2008 à 14:44:56

« précédent - suivant »

cricri

moi aussi je rejoins les fans depuis cette année ( nous sommes plusieurs d'ailleurs autour de moi c'est l'effet boule de neige!) c'est un cinéma qui nous fait rêver et à quelques exceptions près il y a longtemps que ce n'est plus le cas du cinéma en occident, mais quelle frustration de ne pas avoir de sous titres corrects en français! j'ai tous les films Bodega qui va sortir aussi Jodhaa Akbar mais et les autres Om Shanti Om, kabhi alvida naa khena, Chak de india..... la liste est longue quel dommage!!!!!!!!

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly


lalita

Bienvenue  :salut: :salut: :salut: :salut: Comment tu as découvert le site ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

chelam

Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Marraine-Bharati

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Didi


Maya

Bienvenue à toi  :salut:
Bien sûr les sous-titres français sont rarement au point hors Bodega, mais c'est une excellente raison pour se mettre à l'anglais, ou au hindi  ;)

Worya

miss Kajol :cry:

cricri

merci à tous pour votre acceuil,  :pray:j'ai découvert Fantastikindia en cherchant des DVD indiens ailleurs que sur e bay(ils sont de tellement  mauvaises qualité -images et sous titres- que j'en ai jetés certains, il faut dire que j'habite en province et il y a 1 an je n'avais pas internet, donc parcours du combatant pour trouver d'autres DVD que ceux de Bodega ; après cela a été sur les marchés avec + ou - de bonheur.
Sur internet j'ai touvé Bollywood Univers et de fil en aiguille Fantastikindia : félicitation à toute l'équipe, c'est vraiment le site le plus complet, j'y vais pratiquement tous les jours, je suis devenue une boulimique pour tout ce qui concerne l'Inde mais malheureusement je n'ai pas le temps de me remettre à l'anglais .
il y a égalament un petit site que j'ai beaucoup apprécié car il fait découvrir le cinéma indien sous un aspect plus spirituel c'est : Regards Initiatiques il y a des décodages super interessants :salut:

gorkita

Citation de: cricri le 16 Septembre 2008 à 09:35:29
il y a égalament un petit site que j'ai beaucoup apprécié car il fait découvrir le cinéma indien sous un aspect plus spirituel c'est : Regards Initiatiques il y a des décodages super interessants :salut:

Ah oui tiens, je connaissais pas et c'est drôlement original !
A mon sens ça tient plus du commentaire de texte (une interprétation personnel du rédacteur) que d'un décodage (qui serait objectif), mais ça n'en est pas moins une initiative extrêmement intéressante. Merci du tuyau.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili