Forum Fantastikindia

Dostana

Démarré par lalita, 25 Juillet 2008 à 10:39:34

« précédent - suivant »

lalita

Le nouveau film d'Abhishek avec John Abraham et Priyanka Chopra produit par Karan Johar. Apparemment c'est le remake d'un film américain, ou du moins l'histoire s'en rapproche parce que Abhi et John font semblant d'être gay. Pourquoi : je n'en sais pas plus ! Dans la version américaine c'était je crois pour permettre à l'un des deux potes d'obtenir la garde de sa fille. Les premières photos ne sont pas extras mais annoncent un film simple et sympa !




Première photo magnifique où on remarque que John a les jambes encore plus lisses que celles de Priyanka (ce qui me fait penser qu'il faut que je me fasse une séance de dépoilement... je rate les rares heures de soleil du mois !) et que Abhi ne craint pas la chaleur (il doit être comme moi, il a oublié de se dépoiler aussi  :lol: :lol: :lol:).



Deuxième photo magnifique où nous remarquons que Priyanka a volé mon ventre, mes pecs avec, mes jambes et mes cuisses fermes et mes affaires achetées en solde  :mrgreen: :mrgreen: (espèce de *%!!*"""***=).

Sinon à part ça, le film a l'air marrant sans plus  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

J'adore tes commentaires Lalita !  :lol: :lol: :lol:

Rien que pour ca je regarderais le film (bon aussi pour John Abraham et... aussi pou Abhishek), mais tu passes avant eux EVIDEMMENT !  :mrgreen:

Jayani

Quelqu'un sait si ce film à un rapport avec un film des années 80 avec Amithab Bachchan, Shatrughan Sinha et Zeenat Aman, qui s'appelle aussi Dostana?

Dans ce film les deux gars sont amis et tombent amoureux de la même fille, il y a des quiproquos en série etc ...

pinp

Citation de: Jayani le 28 Juillet 2008 à 17:27:03
Quelqu'un sait si ce film à un rapport avec un film des années 80 avec Amithab Bachchan, Shatrughan Sinha et Zeenat Aman, qui s'appelle aussi Dostana?

Dans ce film les deux gars sont amis et tombent amoureux de la même fille, il y a des quiproquos en série etc ...

Moi aussi je pensais à ce film, mais vu le message de Lalita je suis pas sur  :?:

Vidhan

Mouais moi non plus je pense pas que ce soit le remake du vieux DOSTANA
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

SRK

 :mrgreen: :mrgreen: sympa les comm  ;)

par contre, ça me tente pas ! J'suis pas du tout pressé  :whistle:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lilika

#6
salut tout le monde
j'aimerais trop être en inde en ce moment pour voir la réaction des gens face au film DOSTANA
c'est une histoire d'homo oh mon dieu  :ouch: lol !!!!!!!!!!!!! et en + les 2 acteurs s'embrassent vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!
regardez cette vidéo
http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Television/70jR7q71/3/Karan-Johar-s-Date-With-Abhishek-Priyanka-And-John.html

J'ai déplacé ton message pour le mettre dans le bon topic. (Guiridja)

lilika

je ne sais pas si tu as vu la vidéo mais c'était de l'humour c'est pour ça que je l'avais mis dans la rubrique des blagounettes  :P

weewee

Je suis allé ce week-end avec ma femme et des amis voir le film Dostana sur grand écran.
C'était Génial !!! Le sujet de l'hommosexualité est traité avec légèreté et beaucoup d'humour. Les deux acteurs sont à fond dans leur personnage. L'actrice joue bien aussi.
En bref j'ai adoré !!! Je pense y retourner la semaine prochaine avec une amie qui n'a pu se joindre à nous ce week-end.

soniya

Je viens de le voir.
Les points forts:
- un abhishek en grande grande forme, c'est vraiment un bon acteur, meme si c'est un cabotineur!
- de jeunes acteurs magnifiques, et y en a pour tous les gouts, Priyanka super belle, John tout en muscles et Abhi tout en Abhi,
- la scène avec le chef de Priyanka et l'officier, sur la musique d'Omkara
- les scènes avec la mère d'Abhishek, quelle actrice cette Kiron ker!
- la chanson desi girl, j'adore!
Le point faible: même si je conteste pas que c'est gay friendly sympatoche et tout et tout, pour moi il y a quand meme quelques clichés bien encrés sur les gays, avec le chef de Priyanka, la muscu, l'officier...bon un peu compensé par la scène finale certes...
Enfin, le résultat est drôle et agréable à regarder!

Didi

Je l'ai vu hier avec Señorita et on a vraiment passé un bon moment. Une bonne comédie drôle et sympathique, pleine d'entrain avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie, des clins d'œil bien drôles ou émouvants à d'autres films. Les chansons, excepté la première ou Shilpa Shetty tortille des fesses, sont bien mises en images, en particulier Desi girl dont parlait Soniya et la plus drôle, celle avec K. Kher, la filmi ma d'Abhi où elle imagine son fils dans le palanquin de la mariée   :lol: :lol:
Pour les clichés sur les gays, c'est de bonne guerre, on est dans une comédie (ce n'est pas un remake de BBMontain), d'ailleurs, même dans les comédies américaines, il y a toujours une folle de service, surtout dans le milieu de la mode (cf. Le diable s'habille en Prada). De surcroît, quand c'est Boman Irani qui joue la folle, on ne boude pas son plaisir (Laurent, j'ai pensé à toi! Dans notre jeu des castings, tu l'avais pressenti dans un vrai faux remake parodique de BBMoutain, ben c'est fait  ;) ;)).
En revanche, il n'y avait pas grand monde hier après-midi, du coup, pas beaucoup d'ambiance  :sorry: :sorry: (Kendra, j'ai pensé à toi quand Abhi se voit contraint par une bande de nanas hystériques à faire le streap boy, on aurait bien crié à nous trois  ;) ;))

Laurent

Ah du bon Karan Johar, prod' ou réal', on n'a pas vu ça depuis Kal Ho Naa Ho y'a 5 ans, si c'est aussi bon que ça en a l'air. Faut que je voie ça, Boman étant mon acteur préféré du film (Priyanka seulement en 2ème  ;)).

kendra

Citation de: Didi le 20 Novembre 2008 à 17:39:52
Je l'ai vu hier avec Señorita et on a vraiment passé un bon moment. Une bonne comédie drôle et sympathique, pleine d'entrain avec des acteurs qui s'en donnent à cœur joie, des clins d'œil bien drôles ou émouvants à d'autres films. Les chansons, excepté la première ou Shilpa Shetty tortille des fesses, sont bien mises en images, en particulier Desi girl dont parlait Soniya et la plus drôle, celle avec K. Kher, la filmi ma d'Abhi où elle imagine son fils dans le palanquin de la mariée   :lol: :lol:
Pour les clichés sur les gays, c'est de bonne guerre, on est dans une comédie (ce n'est pas un remake de BBMontain), d'ailleurs, même dans les comédies américaines, il y a toujours une folle de service, surtout dans le milieu de la mode (cf. Le diable s'habille en Prada). De surcroît, quand c'est Boman Irani qui joue la folle, on ne boude pas son plaisir (Laurent, j'ai pensé à toi! Dans notre jeu des castings, tu l'avais pressenti dans un vrai faux remake parodique de BBMoutain, ben c'est fait  ;) ;)).
En revanche, il n'y avait pas grand monde hier après-midi, du coup, pas beaucoup d'ambiance  :sorry: :sorry: (Kendra, j'ai pensé à toi quand Abhi se voit contraint par une bande de nanas hystériques à faire le streap boy, on aurait bien crié à nous trois  ;) ;))

Ahlala, je me languis de pouvoir le voir, et je suis dégoûtée de pas l'avoir vu avec vous deux, c'est certain que la salle se serait réveillée avec nos cris  :mrgreen: (mais à part ça, dans la vraie vie sans Abhishek, on est des filles discrètes et réservées  :mrgreen:)
****

weewee

Personnellement j'y suis retourné ce week-end avec ma femme et une amie.
Mon opinion reste inchangée j'adore, l'humour, les jeux des acteurs et surtout l'actrice.
Je suis trop content de pouvoir voir des films indiens sur grand écran.
Vivement le prochain.
Moi j'irai voir à la mi-décembre le nouveau film de SRK.

Laurent

Ben y'a Yuvvraaj maintenant en salles !