Forum Fantastikindia

Ingrid libérée

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 02 Juillet 2008 à 22:41:06

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Aujourd'uhi, ca passe a la télé en ce moment meme.

Amanpreet, fan de bolly

Re ! Je m'étais jeté sur la télé quand j'ai appris ca lol :)
Ingrid Betancourt a été libéré aujourd'hui par l'armée colombienne.

lafrarie

ouais une bonne nouvelle :D...ça passe non stop sur les chaînes infos
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Vidhan

C'est une très bonne nouvelle. Je suis content pour elle et pour sa famille. :D
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Marraine-Bharati

Oui j'ai vu ça, ils ont passé un message en bas de l'écran sur M6. J'étais au téléphone j'ai crié comme une cinglée  :-[ :-[
Je vais écouter ce qu'ils disent mais je me demande le pourquoi du comment. En tout cas c'est une super nouvelle!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

धनेश

J'y croyais tellement plus qu'en voyant le titre du post j'ai d'abord pensé à notre Ingrid nationale de la Fanta Team ! (Mais comment ça, ils ont libéré Ingrid ? :think:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: धनेश le 02 Juillet 2008 à 23:20:33
J'y croyais tellement plus qu'en voyant le titre du post j'ai d'abord pensé à notre Ingrid nationale de la Fanta Team ! (Mais comment ça, ils ont libéré Ingrid ? :think:)
merci dhanesh >D on m'a fait tellement souvent la blague ces dernières années  :boude: punaise là je quitte pas LCI...ça fait vraiment plaisir :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Marraine-Bharati

TF1 vient de renvoyer vers LCI, mais j'ai pas cette chaine  :whine: J'ai calé sur la chaine parlementaire du coup
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Marraine-Bharati

Crottes crottes crottes, c'est fini pour LCP aussi, tant pis j'attendrai demain
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lalita

Très belle nouvelle en tout cas. Il ne faut jamais perdre espoir !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Marraine-Bharati

#10
Sur France 2, ils montrent l'arrivée d'Ingrid à l'aéroport de Catam (bogota), c'est trop émouvant... Ça me fait vraiment quelque chose. Je me met à la place des enfants, de l'entourage qui ne l'ont pas vu depuis autant de temps. C'est quelque chose quand même...  :whine:

Erratum : ce n'est pas un aéroport mais une base militaire. Désolée pour la confusion. C'est l'émotion lol
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

gandhi tata

oui Maman est revenu, et Maman semble être en bonne santé :mrgreen: maintenant laissez Maman se reposer lol ils étaient insupportable les enfants Bétancourt.... Perso je trouve que c'est très bien on la croyait morte, frappé par l'hépatite et je ne sais quoi.... mais bon ça reste étrange et ça laisse sceptique :hmm: mais bon comme pour les infirmières bulgares on ne connaitra jamais la vérité....

malgré tout ça reste une bonne nouvelle pour sa famille, bon retour Ingrid, et ne rejous pas les Zorros dans un pays étranger, t'as assez à faire ici en France  :mrgreen:

jc

Vidhan

#12
Citation de: gandhi tata le 04 Juillet 2008 à 00:30:53
oui Maman est revenu, et Maman semble être en bonne santé :mrgreen: maintenant laissez Maman se reposer lol ils étaient insupportable les enfants Bétancourt.... Perso je trouve que c'est très bien on la croyait morte, frappé par l'hépatite et je ne sais quoi.... mais bon ça reste étrange et ça laisse sceptique :hmm: mais bon comme pour les infirmières bulgares on ne connaitra jamais la vérité....

malgré tout ça reste une bonne nouvelle pour sa famille, bon retour Ingrid, et ne rejous pas les Zorros dans un pays étranger, t'as assez à faire ici en France  :mrgreen:

jc


Je te trouve un peu dur mon cher JC.
La Colombie, c'est aussi son pays. Elle est à moitié colombienne, je te le rappelle. Elle a même la double nationalité.
Donc , je peux comprendre qu'elle ai eu envi de jouer les zorros là bas, même si ça lui a couté 6 ans de sa vie.


En tous cas, je suis content pour elle, sa famille et surtout ses enfants.

C'est bizarre. Je ne  connais pas du tout cette famille mais j'étais content comme si c'était un membre de ma famille qui était revenu. D'ailleurs, je ne pense pas avoir été le seul à avoir cette impression.

En fait, je me souviens lorsque j'avais vu sa photo en 2007 où elle était très malade, j'ai eu vraiment de la peine pour ses enfants et j'espérais sincèrement qu'ils puissent retrouver leur mère. Là ça vient de se passer et j'en suis très heureux pour eux.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

gandhi tata

Oui c'est pas une réaction très sympa de ma part, mais disons qu'il y a beaucoups de chose louche, déjà le décalage entre la photo de mort vivante d'il y a quelques mois et aujourd'hui son arrivée en méga bonne santé comme si elle avait au préalable séjournée à Acapulco(bon elle n'est pas bronzée :mrgreen:), mais perso, j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle vient directement de sortir de la jungle.

De plus comme tu l'as si justement précisé, elle a la double nationalité et s'était bcp impliqué dans la politique intérieure du pays, à titre légitime donc, mais je me rappelle il y a quelques années du ton "sarkozyste donneur de leçon" qu'elle employait et à sa disparition, j'étais désagréablement surpris certes, mais en même tps je me disais qu'elle ne l'avait pas volé, j'suis pas PRO FARC  :mrgreen: loin de moi cette idée, mais lorsqu'on se lance dans ce genre de croisade, on doit être conscient des risques auxquels on s'expose. Et visiblement, Mme Bétancourt se la jouait justicière sans peur, limite tête brulée.... on connait la suite, capture et captivité interminable qui dieu merci pour elle s'est achevée hier.

Perso, j'ai rien contre et en même tps j'avais aucune sympathie pour elle, mais je pense aux centaines de journalistes français qu'on voit disparaitre chaque année, et ils ont droit à une petite photo dand les grands quotidiens, ou au mieux un numéro spécial dans l'année et ils vont rejoindre la longue liste des gens qu'on ne revoit jamais dans l'actualité, c'est limite on parle d'une liste avec des visages lorsque reporters sans frontières milite pour leurs causes. Mais la mère Bétancourt, on en a bouffé à toute les sauces, jusqu'à se taper sa photo sur la mairie de Paris, pour ne pas l'oublier.... Pourquoi on ne l'oublierait pas? parce qu'elle bénéficie d'une certaine notoriété politique et de relation parmi les hautes sphères de l'Etat et des forces politiques?

Bref, je ne suis pas agacé qu'elle soit revenu, mais tout le monde au fond sent que c'est bien louche, et on transforme en un épisode de Perdue de vue mélodramatique :mrgreen: Bon elle est revenue, et alors? voilà ce que je dis, c'est tout

jc

Sankara

#14
Citationmais tout le monde au fond sent que c'est bien louche

exactement, d'ailleurs ca y'est les news tombent une à une, qui vont de la version officielle remise en cause, en passant par John McCain grand libérateur de Bétancourt et surtout des 3 américains (CIA?), à une mascarade de reddition négociée (rançon de 20 millions de dollars payée à leurs gardiens) afin de redorer le blason d'Uribe le pote à la droite américaine.
Ingrid Bétancourt , quand à elle, à peine sortie de la jungle toute fraîche toute pimpante s'en prend direct à Hugo Chavez qui lu,i rappelons le, n'est pas le pote de la droite américaine.
Bref, comme d'habitude on nous raconte/montre ce qu'on veut bien nous raconter/montrer  ???

Bon je tappe sur la droite du monde entier là, j'espère que je vais pas me faire tapper dessus  ^^