Forum Fantastikindia

Ingrid libérée

Démarré par Amanpreet, fan de bolly, 02 Juillet 2008 à 22:41:06

« précédent - suivant »

Vidhan

Citation de: gandhi tata le 04 Juillet 2008 à 17:30:40
Oui c'est pas une réaction très sympa de ma part, mais disons qu'il y a beaucoups de chose louche, déjà le décalage entre la photo de mort vivante d'il y a quelques mois et aujourd'hui son arrivée en méga bonne santé comme si elle avait au préalable séjournée à Acapulco(bon elle n'est pas bronzée :mrgreen:), mais perso, j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle vient directement de sortir de la jungle.

De plus comme tu l'as si justement précisé, elle a la double nationalité et s'était bcp impliqué dans la politique intérieure du pays, à titre légitime donc, mais je me rappelle il y a quelques années du ton "sarkozyste donneur de leçon" qu'elle employait et à sa disparition, j'étais désagréablement surpris certes, mais en même tps je me disais qu'elle ne l'avait pas volé, j'suis pas PRO FARC  :mrgreen: loin de moi cette idée, mais lorsqu'on se lance dans ce genre de croisade, on doit être conscient des risques auxquels on s'expose. Et visiblement, Mme Bétancourt se la jouait justicière sans peur, limite tête brulée.... on connait la suite, capture et captivité interminable qui dieu merci pour elle s'est achevée hier.

Perso, j'ai rien contre et en même tps j'avais aucune sympathie pour elle, mais je pense aux centaines de journalistes français qu'on voit disparaitre chaque année, et ils ont droit à une petite photo dand les grands quotidiens, ou au mieux un numéro spécial dans l'année et ils vont rejoindre la longue liste des gens qu'on ne revoit jamais dans l'actualité, c'est limite on parle d'une liste avec des visages lorsque reporters sans frontières milite pour leurs causes. Mais la mère Bétancourt, on en a bouffé à toute les sauces, jusqu'à se taper sa photo sur la mairie de Paris, pour ne pas l'oublier.... Pourquoi on ne l'oublierait pas? parce qu'elle bénéficie d'une certaine notoriété politique et de relation parmi les hautes sphères de l'Etat et des forces politiques?

Bref, je ne suis pas agacé qu'elle soit revenu, mais tout le monde au fond sent que c'est bien louche, et on transforme en un épisode de Perdue de vue mélodramatique :mrgreen: Bon elle est revenue, et alors? voilà ce que je dis, c'est tout

jc

Ok , je comprends mieux ton point de vu. 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Meldon

Pour les hispanophone, l'armée colombienne a diffusé la vidéo prise par le "faux" journaliste présent lors de l'opération.

http://www.youtube.com/watch?v=BCAYq_XABv8

En fait il se sont basés sur deux remises d'otages qui avait été faite au début de l'année. Le ministre de la défense a précisé que «Lors des deux dernières remises d'otages, il y avait toujours un cameraman fourni par (le président vénézuélien Hugo) Chavez. En outre, les hélicoptères qui avaient ramené les six otages étaient vénézuéliens et transportaient du personnel de la Croix rouge internationale.»

Plus qu'un petit milliers d'otages à délivrer.  :(
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)