Forum Fantastikindia

Love Story 2050

Démarré par lalita, 26 Mai 2008 à 16:07:17

« précédent - suivant »

lalita

Mais il n'y a pas de topic pour ce film non plus !! Alors il est temps d'en ouvrir un ! Sincèrement, moi j'ai juste hâte de savoir ce que le réal va en faire. Ca a l'air drôle au possible :-) et même s'il est bourré de références plagiées, il montre que l'Inde peut faire beaucoup de chose en matière de science ficton avec peu de moyens (par rapport aux standars internationaux). Je vous invite à aller découvrir le site (attention faut décrypter un code pour entrer... appuyer un peu partout ça va s'ouvrir lol)

http://www.lovestory2050.com/index1.htm

Biensûr le site étant ouvert, on connaît maintenant son histoire officielle : Mila Jovovich, portant le nounours Duracelle comme un sac à dos Gucci, et Hrithik Roshan ont piqué l'anneau intestinale de Dark Vador pour vivre une aventure romantico-futuriste intense dans l'Inde des années 2050. Ils seront malheureusement stoppé par LE MECHANT Dr Hoshi(t !! pour les intimes) qui va tout faire pour contrecarrer leur projet... ahhaaahhhaaahhh hum hum. Bref, ça promet 8) 8)



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

 :lol: :lol: Ahlala, le pitch est parfait!
Non mais pour l'instant, chaque fois que je vois une photo ou la promo de LS2050, se dessine un WTF? sur mes lèvres..  ???
Le nounours tektonik quoi... ???

Puis alors j'ai appris que Harry Baweja avait été assistant réal sur le chef d'oeuvre Love Love Love (seuls les fans hardcore d'Aamir Khan ont vu ce film je pense), monument de la carrière de l'Ace, où les combats high-tech se faisaient sur la musique de star wars et indiana jones  :roll: ça promet.
****

gandhi tata

Trop MDR la bande annonce: du 5iem élément à Time machine, en passant par I robot et l'homme bicentenaire.... purée il rend hommage à tellement de choses :mrgreen: ah oui il rend même hommage au Lapin Duracell version techtonik :lol:

jc

zaara

je m'interroge à propos de ce Harman...  :think: ce ne serait pas à lui que fait référence " Vikas Swarup" dans " les fabuleuses aventures d'une indien malchanceux qui devient milliardaire" ?   :think:  :lol:

Maya

Citation de: lalita le 26 Mai 2008 à 16:07:17
Mila Jovovich, portant le nounours Duracelle comme un sac à dos Gucci, et Hrithik Roshan ont piqué l'anneau intestinale de Dark Vador pour vivre une aventure romantico-futuriste intense dans l'Inde des années 2050. Ils seront malheureusement stoppé par LE MECHANT Dr Hoshi(t !! pour les intimes) qui va tout faire pour contrecarrer leur projet... ahhaaahhhaaahhh hum hum. Bref, ça promet 8) 8)

:lol: :clap: :lol:
J'adore ta synthèse !
Alors pour compléter le topic, lu dans Filmfare dont le film fait la couv,
- c'est Kareena Kapoor qui devait jouer le rôle mais elle s'est cassée alors que 20 % du film était déjà tourné  8| pour accepter le tournage de "Time Machine" de Ram Gopal Varma dont le thème était similaire. Pôv Harman ! Il a mis des mois à s'en remettre.
- Harman Baweja est le nouveau fiancé de Priyanka (au moins comme ça il est sûr qu'elle ne se sauvera pas au milieu du film  :P), il est comparé à Hrithik Roshan (c'est vrai que certaines photos sont proches). Il est plus photogénique que Ranbir en tout cas. Mais sait il jouer ? et puis jouer ET réaliser c'est très casse-gu*** (voir Ajay...). Je reste moi aussi sceptique.
Mais dans Filmfare il y a 2 jolies affiches du film, bien plus jolies que l'anneau machin, mais j'arrive pas à tomber sur leur version numérique pour vous les envoyer.

Sinon,  Harman est le fils de Harry Baweja à qui on on doit... pas grand chose, Main Aisa Hi Hoon doit être le plus connu de ses films. |X

gorkita

Citation de: Maya le 28 Mai 2008 à 19:01:33Il est plus photogénique que Ranbir en tout cas.

C'est pas gentil de dire ça, en plus moi j'ai jamais pu juger objectivement du visage de ranbir, caché qu'il est derrière son péninsulaire pif  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: Maya le 28 Mai 2008 à 19:01:33
Citation de: lalita le 26 Mai 2008 à 16:07:17
Mila Jovovich, portant le nounours Duracelle comme un sac à dos Gucci, et Hrithik Roshan ont piqué l'anneau intestinale de Dark Vador pour vivre une aventure romantico-futuriste intense dans l'Inde des années 2050. Ils seront malheureusement stoppé par LE MECHANT Dr Hoshi(t !! pour les intimes) qui va tout faire pour contrecarrer leur projet... ahhaaahhhaaahhh hum hum. Bref, ça promet 8) 8)
et puis jouer ET réaliser c'est très casse-gu*** (voir Ajay...). Je reste moi aussi sceptique.

Sinon,  Harman est le fils de Harry Baweja à qui on on doit... pas grand chose, Main Aisa Hi Hoon doit être le plus connu de ses films. |X


On dirait que Filmfare s'embrouille un peu.
C'est le père Harry Baweja qui réalise, le fils Harman va se contenter de faire le flan devant la caméra.

Sinon Harry Baweja a en effet réalisé Main Aisa Hi Hoon, et Qayamat ce chef d'oeuvre indescriptible qui peut traumatiser tellement il est ridicule face à son inspiration, Rock.

Par contre il a fait un bon film, Deewane, qui m'avait laissé une bonne impression.

Jayani

Je ne suis habituellement pas trop une quiche en anglais, mais là quand même, je suis allée sur le site et j'ai riiiien compris au pitch ni à la bande annonce.
Ils se rencontrent ils s'aiment, ils vont dans le futur avec une machine futuriste , jusqu'ici tout va bien. Mais après ils viennent faire quoi la dedans le petit frère et la petite soeur, et les robots? Et pourquoi ils peuvent pas revenir, et pourquoi Priyanka change de couleur de cheveux et à l'air de venir du futur?  :think:

Et¨Priyanka elle devait pas plutôt faire un film avec Abishek ou elle joue une super héroïne? Je suis perdue pinaise

kendra

Citation de: Jayani le 01 Juin 2008 à 13:50:22Et¨Priyanka elle devait pas plutôt faire un film avec Abishek ou elle joue une super héroïne? Je suis perdue pinaise

Oui oui, c'est le film Drona, sortie prévue au mois d'octobre  ;)
****

kendra

La dernière promo du film, sur la chanson Sach Kehna.
http://www.youtube.com/watch?v=PCyLfbPmlt8

:boude: Hrithik le come back  :boude:
****