Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

pinp

OH MY GOD. Comment peut on tenir le coup aprés des critiques aussi desastreuses :ouch:.Mais je soutiens toujours RGV :pray:

lafrarie

donc, déjà dispo à BU et je l'ai acheté 8/
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

Citation de: lafrarie le 05 Septembre 2007 à 21:49:44
donc, déjà dispo à BU et je l'ai acheté 8/

Ouai tous les films "Adlabs" sont dispo 1 semaine aprés leur sortie au ciné,avec d'excellents sous titres :dance: .En tout RGV KI AAG sera mien :dance: :dance: 

zaara

Citation de: Suraj974 le 05 Septembre 2007 à 11:46:31
tiens je poste la traduc du texte enflammé a propos de AAG (c'est le cas de le dire)

Citation"Hi Sir. To call Aag a piece of junk would be demeaning junk. What happened to the colours of Rangeela and the grit of Satya? No clear story, meaningless script, obsession with dark lighting, weak screenplay, and songs that are too high-pitched and outdated. You were in a hurry while shooting. Fast editing, nonsensical expressions, no romance, horrifying background music and choreography, cinematography is horrid, bad clothes, bad hoardings, bad amateurish dialogues, bad characterizations with no emotional graph for the characters...leaving the actors free to ham...outdated action, emotionless scenes, no comedy, no colour. You should sit and watch your film alone. No freshness, carelessness in creativity...You've become over-confident and losing touch with reality. You're handing over creative work to the wrong people. You're impulsively doing ten films at a time and not focusing on one project. You've enjoyed the shooting without caring about what the outcome would be. You're busy giving stupid interviews. What have you done in the past seven years except a couple of notable films?"

"Dire qu'Aag est de la merde serait une insulte à la merde elle même. Qu'est il arrivé aux couleurs de Rangeela et au glauque de Satya? Pas d'histoire claire, un script qui ne veut rien dire, cette obsession des éclairages contrastés, un scéraio faiblard, des chansons dépassées. Vous tourniez à la va vite. Vous montez à l'arrache, ce ne veut rien dire, il n'y a pas de romanche, la musique de fond est horrible, les choré et la photographie font pitié, les vêtements sont nuls les dialogues sont dignes d'un amateur, les personnages sont mal définis, et n'ont aucune épaisseur émotionelle...laissant les acteurs en roue libre...les scenes d'action sont dépassées, les scenes ne dégagent aucune émotion , il n'y a pas de comédie, aucune couleur...
Vous devriez vous asseoir et regarder votre film tout seul, tranquillement. IL n'a aucune fraicheur, aucune créativité. Vous etez devenus trop confiant et avez perdu le contact avec la réalité. Vous laissez le boulot créatif aux mauvaises personnes. Vous faites 10 filsm en même temps sans prendre le temps de vous concentrer sur un seul projet. Vous prenez votre pied au tournage sans vous préocupper du résultat final. Vous etes occupé à donnez des interview stupides.
Qu'avez vous fait ces 7 dernieres années à part 1 ou 2 films potables ?"


ca casse :o
Au moins oui, là on aura pas de AAG 2 ! manquerait plus que ca


8| :ouch: :ouch: c'est terrible ça comme critique, faudrait pas qu'il nous le fasse se suicider non plus...

c'est sur AAG a l'air bidon, et vu que RGV est aux commandes, ça déçoit encore plus, mais bon j'en reviens pas de cette critique... 8|


Amanpreet, fan de bolly

woa, suraj ... la critique que tu as posté, est violente, c le moins qu'on puisse dire ...  "Dire qu'Aag est de la merde serait une insulte à la merde elle même"  8| 8| et bé ... il mache pas ses mots lui hein  :lol:

Suraj974

RGV est plus mégalo que jamais ! après l'échec désastreux de son remake raté, il veut le refaire ! faier un remake de son remake !
Il l'avait déjà fait avec 'james' qui était un remake de son premier film 'shiva', vu que james c'était planté il en a fait un re-remake... qui s'est encore plsu méchamment planté !
Mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ramgopal varma ?  :sorry: franchement jme demande   :think: :boude: :boude:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Vidhan

Ben il avait réussi un beau coup de poker en réalisant BHOOT qui était le remake d'un de ses propres films .
Il veut sans doute renouveler cette exploit.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi. Pour Aag, ce n'est vraiment pas une bonne idée.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan