Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: Meldon le 16 Mai 2008 à 18:14:12

('tain, elle pouvait pas se pousser cette truie!)
si c'est une truie j'adhère tout de suite à la race porcine ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

lol !
Je trouve qu'elle a un peu grossit la Aishwarya... le mariage lui donne des joues !
Mais sa robe est très classe
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Citation de: Suraj974 le 16 Mai 2008 à 18:28:42
lol !
Je trouve qu'elle a un peu grossit la Aishwarya... le mariage lui donne des joues !
Mais sa robe est très classe

ATTENTION SCOOP:
Elle s'rait p'tet enceinte lol (ou comment alimenter des ragots :mrgreen:)
miss Kajol :cry:

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: gorkita le 16 Mai 2008 à 18:49:12
Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 18:31:50(ou comment alimenter des ragots :mrgreen:)

Elle s'alimente de ragouts ?  ???  :mrgreen:

Ah peut-être qu'elle se lâche sur le keema mathar, je sais pas.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Worya le 16 Mai 2008 à 16:49:11
Si vous avez loupé, la video :

http://cannes2008.canalplus.fr/emission-le-grand-journal-de-cannes-du-15-mai-page1.aspx?PlayVideo=3

merci !!! ca va m'occuper un peu ce soir :p

Sinon mel, merci beaucoup pour les photod ! J'étais morte de rire en lisant ts commentaires  :lol: :lol: :lol: :lol:

Meldon

Attendez, je veux pas dire de mal, vous me connaissez, ce n'est pas mon genre. Mais l'autre thon (ça change de truie hein?), elle est même pas belle. Franchement, j'irais jamais dire de mal d'une femme qui fait des efforts mais faut pas abuser, à la limite je risque même un procès en diffamation de la part du syndicat des truies de France.  :P Enfin tout ça pour dire qui faut pas qu'elle se sente obligé de gêner les photographes qui veulent faire leur boulot... Y a pas un service d'ordre au Festival? Faut la faire dégager cette fille.  :roll:

:mrgreen:

Bon, en tout cas, Xtina n'est pas à Cannes (c'est marrant, j'ai envie de me servir un verre de lait...  :think: )

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Amanpreet, fan de bolly

rooo voyons, voyons, elle est pas si moche que ca la eva la quand meme  :mrgreen:

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

sofy_pff

http://cannes2008.canalplus.fr/emission-le-grand-journal-de-cannes-du-15-mai-page1.aspx?PlayVideo=3

Finalement, Aish n'a pas croisé le chemin de Coco  ^^ et vu comme il était en forme, c'était sûrement mieux comme ça !
Lui nous a bien éclaté, elle comme l'année dernière n'a pas l'air super à l'aise (l'année dernière, il y avait de quoi !). On dirait qu'il n'y a qu'elle qui a toujours des soucis de traducion dans l'oreillette...

Je sais pas si vous avez vu pendant le Petit Journal People de Yann Barthès, ils ont demndé leur numéro de chambre à toutes les stars qu'ils croisaient dans le hall du Martinez, dont Aish qui prenait l'ascenseur avec Abhi (c'est à 4:10) : il avait l'air furax derrière ses grosses lunettes noires !! Le journaliste n'a pas du capter qu'elle était accompagné de son mari...

maguy

tiens y'a aish qui vient de passer dans le 6minutes sur M6! c'est vrai qu'elle est jolie lol et le journaliste a plutôt bien prononcé son prénom :clap:

Vidhan

Citation de: sofy_pff le 16 Mai 2008 à 19:54:21

Finalement, Aish n'a pas croisé le chemin de Coco  ^^ et vu comme il était en forme, c'était sûrement mieux comme ça !
Lui nous a bien éclaté, elle comme l'année dernière n'a pas l'air super à l'aise (l'année dernière, il y avait de quoi !). On dirait qu'il n'y a qu'elle qui a toujours des soucis de traducion dans l'oreillette...

Je sais pas si vous avez vu pendant le Petit Journal People de Yann Barthès, ils ont demndé leur numéro de chambre à toutes les stars qu'ils croisaient dans le hall du Martinez, dont Aish qui prenait l'ascenseur avec Abhi (c'est à 4:10) : il avait l'air furax derrière ses grosses lunettes noires !! Le journaliste n'a pas du capter qu'elle était accompagné de son mari...

Ben j'ai vu la scène à la télé. Il avait pas l'air furax du tout. Et puis ça n'a duré que quelques secondes le temps que les portes de l'ascenseur se referment. Tu as beaucoup d'magination ma chère Sofy. T'aurais peut être voulu qu'il bondisse de l'ascenseur pour mettre une droite au journaliste. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Lili

La robe d'Aish est vraiment  8| :love:.

Sinon Eva, c'est quoi cette tenue et ces chaussures  |X

sofy_pff

Citation de: Vidhan le 16 Mai 2008 à 21:14:24
Ben j'ai vu la scène à la télé. Il avait pas l'air furax du tout. Et puis ça n'a duré que quelques secondes le temps que les portes de l'ascenseur se referment. Tu as beaucoup d'magination ma chère Sofy. T'aurais peut être voulu qu'il bondisse de l'ascenseur pour mettre une droite au journaliste. lol

J'avoue, Abhsihek a furieusement tendance à stimuler mon imagination... ;)

Et puis, c'est l'effet Sarkar Raj, je lui trouvait un air mafieux derrière ses grosses lunettes avec son air mal léché, j'imagine trop bien la scène : "You want to f**** my wife ??"

Worya

Citation de: Lili le 16 Mai 2008 à 21:45:22
La robe d'Aish est vraiment  8| :love:.

Sinon Eva, c'est quoi cette tenue et ces chaussures  |X

Les chaussures sont bizarres, quand à la robe volatile...
Mais Eva est très jolie et C'EST PAS UNE TRUIE NI UN THON!