Forum Fantastikindia

LES BACHCHANS à Cannes !!!!!!!!!!!!!

Démarré par Vidhan, 14 Mai 2008 à 19:58:09

« précédent - suivant »

Jayani

Eva était charmante, surtout qu'elle a fait l'effort de parler français, j'ai trouvé ça très mimi!

C'est vrai qu'à chaque fois, Ash a l'air de ne rien comprendre c'est dommage, mais j'ai bien aimé le passge de "votre film sarkarai, sarkarrrraye, saaaarkaraiii ??? ahhhh Sarkar Raj !

Dommage qu'elle soit là pour L'oréal, parce qu'elle a toujours les deux autres avec elle là, et les journalistes sont un peu bloqué sur Eva, surtout à cause de son mariage avec Tony Parker. Faut croire que pour qu'on parle correctement d'une actrice bolly, il faudrait qu'elle épouse un footballeur ou un acteur français. Tiens Rani est célibataire non?

Vidhan

Citation de: sofy_pff le 16 Mai 2008 à 22:27:09
Citation de: Vidhan le 16 Mai 2008 à 21:14:24
Ben j'ai vu la scène à la télé. Il avait pas l'air furax du tout. Et puis ça n'a duré que quelques secondes le temps que les portes de l'ascenseur se referment. Tu as beaucoup d'magination ma chère Sofy. T'aurais peut être voulu qu'il bondisse de l'ascenseur pour mettre une droite au journaliste. lol

J'avoue, Abhsihek a furieusement tendance à stimuler mon imagination... ;)

Et puis, c'est l'effet Sarkar Raj, je lui trouvait un air mafieux derrière ses grosses lunettes avec son air mal léché, j'imagine trop bien la scène : "You want to f**** my wife ??"

J'avoue ça aurait été bien fait pour le journaliste. lol ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Flo1986

Merci pour les photos!

Ce qui me fait toujours rire, c'est que quand Abhi va quelque part avec sa femme et que tout le monde la prend en photo, il a toujours l'air de se faire ch*** royalement  :mrgreen:
C'est vrai qu'à part en Inde tout le monde doit se demander "Mais qui c'est celui-là"...

Par contre pour Aish  c'est dommage, elle avait pas des superbes robes cette année. La noire était pas mal mais sans plus, et celle du grand journal est trop pale pour sa peau claire...

fandesrk

Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Jayani

La robe est pas top, le haut c'est pas mal, mais le changement de matière pour le bas c'est bof, le satin je trouve que ça deviens un peu ringard.

Le maquillage et la coiffure sont très bien sinon, ils ont la main moins lourde sur le mascara chez L'Oréal.

Amanpreet, fan de bolly

J'aime pas du tout la robe, sinon aish est vraiment joli :D

et ya amitaaaaaaaaaaaaaaaabh  :D

kendra

Ya rien à dire, ce que je préfère chez Ash, c'est son accessoire qui va avec vraiment tout, son mari  :mrgreen:.
Je n'aime pas du tout ses dernières robes, la dernière coiffure est pas mal, mais rien ne vaut le premier jour. En revanche, ils ont vraiment des maquilleurs digne de ce nom cette année  :clap:

Jayani

Aucune robe ne vaudra le sari jaune de sa première apparition sur le tapis rouge en 2002 ...

8| je n'avais encore jamais vu de bollywood, mais chez moi tout le monde était  8| ...

Abhishek porte vraiment super bien le costume, et Amithab est "definitely the indian Sean Connery" (plus il vieilli plus il a de charme) même si cette expression m'enerve  :lol:

Lili

C'est quoi cette robe  8|. En fait je crois que c'est le décolleté qui me choque. D'une part il est un peu excessif, et de l'autre pas du tout flatteur. On dirait une découpe de tablier avec les bretelles ... Peut être qu'avec une meilleure découpe en haut, la robe aurait été pas mal.

Sinon, elle est jolie de visage !

Worya

Moi j'aime bien la robe, même si j'ai du mal avec le décolleté. Elle a des bonnes joues
miss Kajol :cry:

Meldon

Clairement sa robe pour l'avant première de "Vicky Cristina Barcelona" était faite pour des dames plus "épanouie" (Genre Salma Hayek  :mrgreen: ). Je vous les mets quand même en plus grand (si vous cliquer dessus!).  ;)

Même "plate", elle est au dessus de la mêlée, c'est est inhumain!  :love:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

j'suis mdr!! abhi ne lâche pas sa femme d'une semelle, histoire que ce soit bien clair dans l'esprit des gens " déjà prise les mecs! " :salut: :salut:

à part ça, abhi est trop classe.. :love:

en revanche qu'est ce qui c'est passé avec la tenue de Jaya??  :think: :boude:

ps: et qu'est ce qu'on dit?  merci aish pour nous donner l'occasion de nous trémousser sur le tapis rouge!  :mrgreen:

chelam

je vous trouve plutôt injuste avec eva elle n'est pas moche du tout. et pour Aishwariya je vous trouve aussi un peu obnubilé par elle. elle a effectivement de beau yeux et elle est grande mais sans plus. je suis fan de film bollywood et je regarde aussi du kollywood et je ne trouve pas que ce soit l'actrice la plus belle (ni la meilleur actrice).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

zaara

Citation de: chelam le 19 Mai 2008 à 14:10:13
je vous trouve plutôt injuste avec eva elle n'est pas moche du tout. et pour Aishwariya je vous trouve aussi un peu obnubilé par elle. elle a effectivement de beau yeux et elle est grande mais sans plus. je suis fan de film bollywood et je regarde aussi du kollywood et je ne trouve pas que ce soit l'actrice la plus belle (ni la meilleur actrice).

mais non,  "ON" n'est pas obnubilé par elle, c'est Mel' qui l'est!  :mrgreen:

chelam

Citation de: zaara le 19 Mai 2008 à 14:17:41
mais non,  "ON" n'est pas obnubilé par elle, c'est Mel' qui l'est!  :mrgreen:

en tous cas ses commentaires avec les photos m'ont bien fait rire :D
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.