Forum Fantastikindia

Le Festival de Cannes est ouvert !!

Démarré par lalita, 14 Mai 2008 à 19:38:20

« précédent - suivant »

lalita

Bon niveau cinéma indien, Aish (vive l'Oréal), est venu en famille avec Abhi et Big B à la cérémonie ! Ils ont apparemment décidé d'allonger la cérémonie au delà du quart d'heure réglementaire avec le parcours du Président Sean Penn et surtout de la musique ! Bonne nouvelle !

Sinon y'a quelques films qui ont attiré mon oeil, comme celui avec De Niro et Bruce Willis qui joue apparemment son rôle. Baer est assez drôle  ^^ dans son style comme d'hab  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Hak Vtech

j'y vais demain , peut etre verrais je la famille b mais j'en doute , si je vois quelqu'un d'interessant je photographirais et posterais ici , mais bon demain il pleut  :lol:

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Qui sont les jurés cette année? Je sais qu'il y'a Nathalie Portman.
miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: Worya le 15 Mai 2008 à 11:23:51
Qui sont les jurés cette année? Je sais qu'il y'a Nathalie Portman.

il y a surtout Sean Penn!!!!! :love:


Worya

Ouais le Big président ça je savais lol!!
miss Kajol :cry:

maguy

vivement les photos de nathalie portman, elle est trop belle!!!

Hak Vtech

Après une bousculade devant le martinez pour apercevoir le bout d'un cheveux d'eva longoria me revoila  :lol:
Donc impossible de voir la femme d'abhishek et encore moins la photographier , je me serais cru dans un reportage de tf1 sur les paparazis , lot de consolation j'ai put assister au répétitions du grand journal avec la belle louise bourgoin et assister au défilés d'actrices inconnues ( series z ) .
bon j'essaierais d'aller encore a cannes si j'ai du temps , mais bon  attendre encore 2 heures pour rien , il faut que je remette d'aujourd'hui  :lol:
ps : j'ai mis en avatar la seul photo que j'ai pris

gorkita

Citation de: Hak Vtech le 15 Mai 2008 à 20:57:23
bon j'essaierais d'aller encore a cannes si j'ai du temps ,

tu crèches prés ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Hak Vtech

Citation de: gorkita le 15 Mai 2008 à 22:40:41
Citation de: Hak Vtech le 15 Mai 2008 à 20:57:23
bon j'essaierais d'aller encore a cannes si j'ai du temps ,

tu crèches prés ?

oui je suis dans la grande ville a coté , la plus belle ville de france  :lol: , je vais essayer de d'aller voir spielberg cet aprem  :pray: