Forum Fantastikindia

Nouvelle campagne de pub converse

Démarré par Suraj974, 15 Mai 2008 à 08:35:00

« précédent - suivant »

Suraj974

Vous avez peut etre vu la nouvelle campagne de pub de Converse qui met en avant toute les stars ayant porté leurs chaussures cultes sur le thème de l'interconnection entre les icones du passé et celles d'aujourdhui
Au passage c'est joyeusmeent retouché, yen a qui ont surement jamais porté de converses
Autant ya certaines stars je trouve ca cool (james dean, sid vicious et surtout MIA !) autant pour d'autres je trouve ca abusé : genre Jane Birkin ! purée !! :ouch:



Pour info la campagne compte :
James Dean, Hunter S. Thompson, Sid Vicious, Joan Jett, MIA, BIllie Joe Armstrong de greenday, Common, le baskateur Dwyane Wade, Karen O. la chanteuse du groupe de rock new yorkais Yeah yeah yeahs, . Après selon les pays ya des stars aditionelles pour faire plus couleur locale : feu Ian Curtis de Joy Division et Jefferson Hack pour le Royaume Unis, Carlos Diez Diez de l'Espagne, Nina Hagen pour l'Allemagne (!!), Kim Jung Man pour la Corée, le rockeur chinois Cui Jian, Darren Cordeux (Australie), Jose Fernando Emilio (Mexique) et Sandro (Argentine), Jane Birkin pour la France (en plus elle est anglaise !!)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Jane Birkin ça me fait bizarre, à chaque fois de la voir en allant à la fac! Mia, c'est cool, mais j'ai pas encore vu.
miss Kajol :cry:

maguy


Suraj974

#3
Citation de: maguy le 15 Mai 2008 à 20:20:25
Elle est où cette pub?

c'est une campagne d'affichage notamment dans les métros



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

maguy

ah ouais merci, j'l'avais jamais vue! :)

gorkita

Citation de: maguy le 16 Mai 2008 à 12:26:41
ah ouais merci, j'l'avais jamais vue! :)

Dis plutôt que tu circules en taxi.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

maguy


Meldon

Citation de: gorkita le 16 Mai 2008 à 13:32:46
Citation de: maguy le 16 Mai 2008 à 12:26:41
ah ouais merci, j'l'avais jamais vue! :)

Dis plutôt que tu circules en taxi.

T'es pas sympa de remuer le couteau dans la plaie. Devoir prendre des taxis quand on a été habitué aux limousines avec chauffeur c'est un traumatisme dont beaucoup de gens ne soupçonnent même pas la profondeur.  :-\ En tout cas moi je compatis avec Maguy, y a quand même des limites à ce qu'un être humain peut endurer!  :P


:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)