Forum Fantastikindia

resto chinois

Démarré par Guiridja, 15 Mars 2008 à 14:16:01

« précédent - suivant »

Guiridja


petit message de rappel pour le resto chinois.

demain rdv samedi 19 à la station bhir hakem (ligne 6, ou station champs de mars ligne C) à 13h

j'ai annulé le menu de groupe vu qu'on était que 7 à le prendre et qu'il faut être 10 min.

donc ça sera à la carte pour tout le monde.

et la liste de ceux qui viennent pour le moment :

aman
ninoo
lalita
lafrarie
leela7 (?)
kiddie24 (?)
cousin
suraj
angus
srk
et
moi

je ne sais toujours pas si leela7 et kiddie24 viennent, donc je reserve le resto pour 9 personnes.

à demain ! :jap:


guiridja


Guiridja

hello tout le monde ^^

bon désolée, encore une fois pas de photos ! (pour la prochaine fois promis ...  :roll: :P)

donc la sortie s'est bien passée, et le repas était bien bon, en tout cas mon menu lol, (cousin est bien arrivé à la boure fidèle à lui même  :lol:)

et je pense que maintenant c'est bien partie : je sais manger avec des baguettes !!! (c'est pas encore tout à fait ça mais je tiens le bon bout là !! je le sens  :dance:)

et comme il a été proposé au resto, la prochaine sortie fanta ça sera peut être un resto jap ou corée  (j'ai le temps de m'entrainer avec les baguettes !!!!!! ;)

guiridja

lalita

Je vous en supplie choisissez le resto coréen  :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Jap'  :love: :love: :love:
Jamais mangé coréen, mais vu ce que vous en disiez ... Ca l'air bien bon !!  :D

Lili

#49
Un resto Jap  :love:

Sinon pour le chinois, ya un resto veg délicieux  :mrgreen:. JC et Suraj pourront confirmer.

SRK

salut ^^

bah juste un petit mot pour dire que la sortie était sympa et le repas délicieux   :mrgreen:

pour le prochain mwa je serais partant pour un jap!! (jamais mangé jap  :-[)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

matban

Quelle surprise, je vote pour un coréen !  :P
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]