Forum Fantastikindia

Festival du ciné indien au SQY OUEST

Démarré par goanboy, 18 Janvier 2008 à 20:16:59

« précédent - suivant »

goanboy

J'ai recu un mail de bodega,la semaine prochaine il y a une semaine spéciale Inde à St Quentin ca c'est cool vu que j'y bosse :D.Je vous laisse le programme pour ceux que ça intéresse,le tarif est de 6euros30 sauf 1942 et bose qui sont gratuit


21.01:20H 1942 A LOVE STORY
22.01:20H SHOLAY
23.01:20H DDLJ
24.01:20H BLACK
25.01:20H SWADES
26.01:15H30 KKKG
26.01:20H DEVDAS
27.01:14H VEER ZAARA
27.01:19H BOSE

Jayani

UGC saint Quantin renouvelle l'expérience. Ce qui serait génial serait d'avoir le maximum monde pour que cela devienne plus fréquent. Evidemment ces films on les a tous vu, mais sur grand écran ça peut être une nouvelle sensation ... en plus le tarif est attractif!

Je ne serais malheureusement pas à Paris, dommage  :(

धनेश

J'étais voir Veer-Zaara cet a-m : salle de 150 places, remplie à 90%, un public de tous âges, qques habitués dans les 1ers rangs qui mettaient l'ambiance... Y avait une expo d'affiches de films récents et moins récents dans le hall (pas que hindi), des p'tits débats / questions-réponses après les films...

Bref sympa tout ça, même si ça vaut pas la "vraie" Bollywood Week :sweat:

Et forcément, pour ceux qui sont pas dans l'Ouest de Paris, ça fait un peu loin... Sinon le cadre du ciné est sympa, c'est aéré, c'est tout neuf...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

HumTum

j'en ai parlé au monsieur qui répondit aux questions. Je lui ai dit que ce serait bien que le festival tourne dans les UGC de la région parisienne pour que tout le monde puisse en profiter. Il en parlera aux organisateurs, je pense, il était d'accord avec moi que toujours au même endroit vu les horaires, cela ne permettait pas d'élargir le public.

Croisons les doigts pour l'an prochain. :D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

goanboy

Moi j'ai juste vu le film d'ouverture 1942 A love legend,il y avait un spectacle de danse avec une très  :love: danseuse indienne qui était aussi la chorégraphe et ils ont eu un tonnerre d'applaudissement ainsi qu'à la fin du film