Forum Fantastikindia

resto chinois

Démarré par Guiridja, 15 Mars 2008 à 14:16:01

« précédent - suivant »

Guiridja

hello les fantapotes !

ça fait un petit moment qu'on a pas organisé une sortie. Je vous en propose donc une ! (avec possibilté de faire du troc, échanges de dvd, cd ... etc)

Je vous propose de se faire un restaurant chinois (le même que d'habitude  :jap:) pour le début du mois d'avril (genre le samedi 05 ou le samedi 12)

et comme les autres fois si on est au moins 10 on peut avoir un menu de groupe à 10 € (je le posterais plus tard et on pourra se prendre la tête dessus comme d'hab' :roll: ...)

je met la liste des personnes qui souhaitent venir pour l'instant avec un "?" pour ceux dont je ne suis pas sûre de la réponse :

tohru
aman
lalita
Señorita
Didi
marraine (?)
lili
worya (?)
ninoo (?)
uma (?)
cousin
suraj
vidhan
jawad (?)
matban
et moi

voila ceux qui souhaitent venir faites le moi savoir !!  ;)

guiridja

lalita

moi je pourrai le 12, pas le 5
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

moi le 12 ^^
Mais rien de sur, je vais bientot rentré dans la periode de partiel (dur dur) et on a pas encore les dates fixées

Didi

C'est lequel ton resto chinois, Guiridja?
Si on se laisse tenter Señorita et moi, ce sera plutôt le 12 et pas le 5 (cause partiels aussi)

Guiridja

Citation de: Didi le 18 Mars 2008 à 18:46:25
C'est lequel ton resto chinois, Guiridja?
Si on se laisse tenter Señorita et moi, ce sera plutôt le 12 et pas le 5 (cause partiels aussi)

le resto s'appel "chez tang"
c'est du coté de la station "champs de mars" mais je reposterais tout ça tout bien avec le menu.

ceux qui n'ont pas confirmé tenez moi au courant pour que je sache si on sera au moins 10.

guiridja

Vidhan

Moi je ne sais pas pour le moment. :think: Je risque de te donner une réponse après le 1er avril. Je ne pourrai pas avant pour des raisons qui sont un peu compliquées à expliquer ici. :sorry:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Suraj974

J'ai beaucoup de travail avec les exams donc pas ca serait pas avant le 12 si j'ai de la chance
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Moi si je peux ça serait plutôt le 05, mais vu que ça n'arrange personne, le 12 tant pis.

de toute façon pour le menu, ça risque de ne pas me convenir.

gorkita

Citation de: Lili le 19 Mars 2008 à 13:38:52
de toute façon pour le menu, ça risque de ne pas me convenir.

Ça te dit rien de la gencive de porc ?  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 19 Mars 2008 à 14:59:03
Citation de: Lili le 19 Mars 2008 à 13:38:52
de toute façon pour le menu, ça risque de ne pas me convenir.

Ça te dit rien de la gencive de porc ?  :mrgreen:

pff  :roll:

manges tes gencives de porc tout seul toi !!!

t'inquièt' lili, je demanderais pour toi (et les végétariens) des nems et des plats aux légumes (par contre les végétariens faudra vous manifester , en tout cas ceux que je connais pas ^^)

guiridja

Kiddie24

partante plutôt pour le 12, mais bon... en général j'ai un empêchement de dernière minute et je ne viens pas... alors je me rattacherai aux wagons si je peux

Vidhan

Bon moi c'est claire que je pourrai pas le 12. J'ai un mariage.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Meldon

Encore un??  8| Hé tu sais que la polygamie est interdite en France!  :roll:   :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Vidhan

Citation de: Meldon le 26 Mars 2008 à 11:31:42
Encore un??  8| Hé tu sais que la polygamie est interdite en France!  :roll:   :mrgreen:


Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!  :ouch: :ouch: :ouch: Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! :ouch: 8| :wall:
;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Leela7

Moi, je boycotte tout ce qui est chinois  :mrgreen:

Plus sérieusement, je me raccrocherai au wagon si je suis à Paris à ce moment là (j'avoue j'avoue mon organisation en période de vac est assez improvisée)


Citation de: Vidhan le 26 Mars 2008 à 18:44:30
Citation de: Meldon le 26 Mars 2008 à 11:31:42
Encore un??  8| Hé tu sais que la polygamie est interdite en France!  :roll:   :mrgreen:


Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!  :ouch: :ouch: :ouch: Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! :ouch: 8| :wall:


C'est interdit et c'est fort dommage....
hé, vous saviez que la durée moyenne d'un mariage (10 ans) n'a pas évolué depuis l'antiquité? Avant, les femmes mouraient en couches et les hommes à la guere sans compter les maladies. Biologiquement, on aurait du mal à s'entendre passé 10 ans...le divorce est en fait une solution sociale aux progrès de la médecine ! Pourquoi pas la polygamie?  :P

Bon c'était la minute culturelle...

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/