Forum Fantastikindia

Indian Ocean Day @ Paris le 3 mai 2008

Démarré par धनेश, 16 Avril 2008 à 12:49:41

« précédent - suivant »

धनेश

La troupe de danse Indian Ocean propose une journée spéciale le samedi 3 mai, avec en guest star le chorégraphe Karun Raman :

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

pas de pot, ce week end là je serais à la mer...  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Indiya

Je vous encourage tous a venir. C'est une tres belle journee en perspective et les organisateurs vont se decarcasser pour vous faire passer un excellent moment  :clap:

Ce sera comme un prolongement de la venue de SRK le 28 Avril  :love:

Alors n'attendez pas trop pour prendre vos places...  ;)

lalita

Et si on se ramène en tant que rédactrice d'un site Internet dédié à la culture indienne en reportage, on a une place gratuite ?  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Swiss-Bolly

Citation de: lalita le 18 Avril 2008 à 01:08:04
Et si on se ramène en tant que rédactrice d'un site Internet dédié à la culture indienne en reportage, on a une place gratuite ?  :mrgreen:

Et si on se ramène en tant que meilleur ami d'une rédactrice d'un site Internet dédié à la culture indienne en reportage, on a une place gratuite ?  (Faut bien tenter...  :mrgreen:)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Indiya

#5
Citation de: lalita le 18 Avril 2008 à 01:08:04
Et si on se ramène en tant que rédactrice d'un site Internet dédié à la culture indienne en reportage, on a une place gratuite ?  :mrgreen:

Je te propose de contacter directement la coordinatrice de la journee pour poser ta question  ^^


A+

Edit: J'ai viré les courriels et numéro de téléphone pour éviter le spam à cette pauvre fille. Les coordonnées sont mises dans notre carnet d'adresse.  ;) Mel

Flo1986

Je remonte le topic!
J'espère qu'on aura du monde parce que les chorégraphies que Karun nous apprend sont super! On a l'impression de se préparer à un tournage de Bolly!

Cette après-midi vaut vraiment la peine, même pour les radins  :mrgreen:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Dr. Rajkumar


J'ai entendu de la musique, je suis rentré et je regrette pas. L'ambiance était bon enfant. Les spectacles étaient variés et valaient bien le prix du billet. Ca a failli se terminer en boucherie avec les guerriers sikhs mais je suis toujours là pour vous en parler. Dommage que les attentes pour les différents ateliers étaient un peu longues mais c'est la rançon du succès.

Le Chorégraphe Karun Raman, c'est vraiment une star à Bollywood. Il a travaillé sur quels films ?

lalita

CitationDommage que les attentes pour les différents ateliers étaient un peu longues mais c'est la rançon du succès.

A propos du tatouage au henné, il s'est assombri et il est maintenant bien visible. Yippi  :clap:

Pour ce monsieur Raman, je ne le connaissais pas du tout.  :think: il fera l'objet d'une prochaine investigations Internet  :think: . Dhanesh, à la rescousse  :salut: !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: Dr. Rajkumar le 04 Mai 2008 à 14:18:02
J'ai entendu de la musique, je suis rentré et je regrette pas.
C'est bon, ça :P

Citation de: lalita le 04 Mai 2008 à 14:29:40
Pour ce monsieur Raman, je ne le connaissais pas du tout.  :think: il fera l'objet d'une prochaine investigations Internet  :think: . Dhanesh, à la rescousse  :salut: !
Je le connaissais pas non plus avant, et j'ai cherché un peu mais j'ai quasiment rien trouvé sur lui en fait :hmm:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Flo1986

Bonjour à tous,

j'ai cherché aussi sur internet avant de faire le stage sans rien trouver... Mais en même temps il ne chorégraphie pas depuis très longtemps, il n'a que 25 ans!
Il fait, à ce que j'ai compris, partie d'un groupe de chorégraphes qui s'est occupée de quelques films, mais je me rappelle plus du nom.
Il a donné déjà des stages à Londres, à New York et ailleurs.

Si quelqu'un a plus de news ce serait intéressant!


धनेश

Voila qques photos de l'après-midi :)

L'atelier mehndi


L'atelier photo devant le Taj Mahal (désolé les Sudistes pour les clichés toussa ;))


L'atelier essayage de saris


L'atelier yoga / massage ayurvédique


L'atelier carom


Les danseuses en 1ère partie








Un cours collectif improvisé de Bharatanatyam


La troupe d'Indian Ocean avec Karun Raman




Karun Raman applaudi à la fin du show


La troupe d'Indian Ocean avec Kali et Arvind


Photo de groupe



J'ai aussi des vidéos sympas, faut juste que je trouve où les mettre...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

****

gandhi tata

waaaaaa merci, ça fait plaisir de reconnaitre Indiya sur les photos! coucou à toi si tu nous lis coupine!!!

jc