Forum Fantastikindia

Bollywood Festival à Pantin

Démarré par Señorita, 02 Mai 2008 à 18:46:52

« précédent - suivant »

kendra

Comme l'a dit Lalita, l'épisode 2 peut se savourer sans avoir vu le 1..
Bon, je reviens de Pantin où j'ai voulu aller voir Fanaa (ça peut pas se manquer Aamir sur grand écran), et là, grosse déconvenue  :hmm: on m'annonce que les séances de l'après-midi sont annulées  :hmm: Super, me suis tapée 45minutes de transport pour avoir la joie de m'entendre dire "merci mais non merci" :hmm: Me suis un peu énervée contre le gérant qui a prétexté une fuite et inondation de la salle, mais je suis pas certaine que ce soit la véritable raison...
Bref, il m'a assuré que demain les séances seraient respectées. LA question, est-ce que je me libère demain aprèm pour aller baver sur Aamir voir sur grand écran les prouesses poétiques de Miroo ou est-ce que je me remets mon dvd à moi au chaud ce soir? :P
****

lalita

Bon ben j'essaie de faire un travail de Titan et organisé une sortie Fanta, pas seulement entre fantapotes mais aussi avec des membres du Myspace. Bon ok c'est pour Dhoom 2 le 8 Mai mais si l'Op remporte un peu de succès, on pourra peut-être en faire pour les autres films. Qu'en dites-vous ? Des volontaires. C'est la séance de 14h pour Dhoom.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

a2line

#17
Citation de: kendra le 04 Mai 2008 à 20:40:46
Comme l'a dit Lalita, l'épisode 2 peut se savourer sans avoir vu le 1..
Bon, je reviens de Pantin où j'ai voulu aller voir Fanaa (ça peut pas se manquer Aamir sur grand écran), et là, grosse déconvenue  :hmm: on m'annonce que les séances de l'après-midi sont annulées  :hmm: Super, me suis tapée 45minutes de transport pour avoir la joie de m'entendre dire "merci mais non merci" :hmm: Me suis un peu énervée contre le gérant qui a prétexté une fuite et inondation de la salle, mais je suis pas certaine que ce soit la véritable raison...
Bref, il m'a assuré que demain les séances seraient respectées. LA question, est-ce que je me libère demain aprèm pour aller baver sur Aamir voir sur grand écran les prouesses poétiques de Miroo ou est-ce que je me remets mon dvd à moi au chaud ce soir? :P

suite de la saga fanaa. J'y suis allé aujourd'hui. Le caissier a fait des pieds et des mains et a mis la pression à ses collègues pendant 10 minutes pour nous trouver une salle (il faut dire qu'on avait appelé une heure avant et qu'ils avaient dit qu'il n'y avait pas de problème). Lors de l'entracte, la bande-son a redémarré, mais pas l'image. Tant que c'était une bande annonce on ne s'est pas trop inquiété, mais quand on a commencé à entendre la voix d'Aamir je suis quand même descendue voir ce qui se passait, le caissier a appelé le projectionniste et l'image est revenue.

Sinon c'est un bon film et Des Rangila sur grand écran ça rend quand même super bien.

savoy1

Bonjour.
Je profite de l'opération "portes ouvertes" pour demander si pour ces films, on a droit à une vo st anglais ? Merci

Guiridja

Citation de: savoy1 le 10 Mai 2008 à 20:16:57
Bonjour.
Je profite de l'opération "portes ouvertes" pour demander si pour ces films, on a droit à une vo st anglais ? Merci

si c'est au ciné de pantin ça sera en vosta (en tout cas tout les films que j'ai vu là bas étaient en sous titré anglais  :-\)

mais bon, c'est mieux que rien !!  ;)

guiridja

savoy1

Citation de: guiridja le 10 Mai 2008 à 20:35:26
Citation de: savoy1 le 10 Mai 2008 à 20:16:57
Bonjour.
Je profite de l'opération "portes ouvertes" pour demander si pour ces films, on a droit à une vo st anglais ? Merci

si c'est au ciné de pantin ça sera en vosta (en tout cas tout les films que j'ai vu là bas étaient en sous titré anglais  :-\)

mais bon, c'est mieux que rien !!  ;)

guiridja
Ce n'est pas sûr alors ?
Parce que Sivaji, par exemple, je l'ai vu à Pantin sans sous-titre, comme pour la plupart des titres tamouls d'ailleurs, il me semble ...

Guiridja

Citation de: savoy1 le 10 Mai 2008 à 22:57:34

Ce n'est pas sûr alors ?
Parce que Sivaji, par exemple, je l'ai vu à Pantin sans sous-titre, comme pour la plupart des titres tamouls d'ailleurs, il me semble ...

oui tu as raison, j'aurai du préciser.

effectivement aucun films tamoul n'est sous titré au ciné de pantin.

il n'y a que les films hindi qui le sont mais il me semble qu'au festival en question il n'y aura que des films hindis, c'est pour ça que j'ai pas préciser (sorry pour la confusion  :-[ :P)


guiridja