Forum Fantastikindia

Emission

Démarré par MG, 21 Octobre 2006 à 20:52:38

« précédent - suivant »

MG

Je ne suis pas une très grande "écrivaine" sur ce topic :IB325: :oops:  mais j'ai découvert un truc trop délire :fou1: à vous faire partager... enfin surtout à faire partager à ceux qui ont la TNT comme vous le constaterez c'est sur W9 :

Menu W9

Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live, revisitent à leur manière la culture nippone et font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants. Au sommaire : "Sushi TV". Un zapping des images les plus folles de la télé japonaise. "Takeshi's Castle". Un jeu créé par le célèbre réalisateur Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles.

. samedi 04 novembre à 23h45
. samedi 04 novembre à 19h50
. mercredi 01 novembre à 22h25
. dimanche 29 octobre à 18h50
. samedi 28 octobre à 18h50
. mercredi 25 octobre à 22h20
. dimanche 22 octobre à 18h50


Voilà les amis... sinon ce topic peut servir à mettre d'autre news sur les émissions Nippon ça peut intéresser tout le monde je pense... :wink: même les anciens du forums qui débutent du coté Nippon  :IB92: comme moi  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

SRK

La semaine derniére je suis effectivement tombé sur l'émision Menu W9 est c'était vraiment du pure délire :mrgreen: ils sont fous ces nippons !!! lol

Merci pour les dates  :-D

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

supertimba

vous n'allez pas me croire mais quand je vivais au Maroc, takeshi's castle passait sur notre première chaine nationale :) Evidemment à l'époque je n'avais aucune idée de qui était takeshi mais le jeu était du délire totale avec des séances de paint ball épiques :cool:

ça s'appelait le fort en arabe: un grand moment de culture mondiale :mrgreen:
Et je précise que c'était doublé par les libanais lolol :lol:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

matban

Paix sur le forum aux membres de bonne volonté !  :mrgreen:

Bon, je n'ai pas acces à la TNT donc c'est mort pour les jeux japonais, dommage !  :cry:
Par contre, j'ai vu vendredi une émission sur ARTE, à propos des bains japonais et notamment les onsen (les bains naturels issus de sources chaudes). Vous allez regretter de ne pas pouvoir en trouver au coin de la rue... 8)
Une rediffusion est prévue le 27.
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

maguy

merci pour le renseignement!
:-D

Lili

Je sais pas si je vais réussir à trouver ça sur la free.

Ca passait tard le soir sue une chaine en inde qui passait des séries totalement surrealistes tant les effets spéciaux étaient horribles  :shock:  (pour ceux qui connaissent shakti man, et il y a pire !).
Cette émission est doublée par le cow boy pas drole de salam namaste.

Je me demandais ce qu'ils gagnaient les canfdidats  :mrgreen: . Quelqu'un aurait la réponse svp ?

धनेश

Je suis déjà tombé dessus sur W9 effectivement, c'est nippon ni mauvais... :P

hum... ok, ça c'est fait... allez bonne journée, a+ !! :oops:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Citation de: "Dhanesh"Je suis déjà tombé dessus sur W9 effectivement, c'est nippon ni mauvais... :P

hum... ok, ça c'est fait... allez bonne journée, a+ !! :oops:

Je suis sûr que depuis 2 jours on est au moins 10 à chercher une réplique aussi... "ok, ça c'est fait..." que la tienne ! Je vais demander à mon frère de m'aider... comme il est fan de Michel Leeb ça devrait aider...  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

धनेश

Arf :-D
(par contre je suis pas fan de Michel Leeb moi :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

matban

Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Kim Ki-duk sur Arte, ce soir à 20h40.
A voir si ce n'est pas déjà fait !  ^^
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

Citation de: matban le 15 Octobre 2007 à 18:51:05
Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Kim Ki-duk sur Arte, ce soir à 20h40.
A voir si ce n'est pas déjà fait !  ^^

franchement le titre ... (ça donne pas très envis de voir le film  :roll: enfin je veux dire que si c'est comme les films d'auteurs où il faut être super accroché pour tenir jusqu'au bout ...  )

tu peux pas raconter vite fait l'histoire un peu ? parce que si je reste bloquée au titre c'est clair que je vais pas le voir ! :whistle:

(allez matmat' à ton clavier , on se motive et on motive les troupes en même temps  :mrgreen:)

guiridja


matban

C'est vrai que les films de Kim Ki-duk ne sont pas gratuits en général, ils entraînent une réflexion chez le spectateur, et c'est ce qui les rends si réussis. Mais ils ne sont pas chiants, je te vois venir !! Donc, pour que tu n'aies plus d'excuse...
C'est l'histoire d'un enfant qui grandit avec un moine. On suit son évolution : le film est divisé en quatre parties (ce qui équivaut aux quatres... saisons, oui c'est ça !!  :mrgreen: ) qui correspondent aux différentes étapes de sa vie. C'est un film trés beau & trés poétique !!  ^^
Kim Ki-duk joue dans le film : c'est lui le moine adulte (vers la fin).
Pour te donner un petit aperçu : >>click<<
En bonus, les saisons en coréen (vu que tu vas me les demander :mrgreen: ) :
봄 --> printemps
여름 --> été
가을 --> automne
겨울 --> hiver
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Guiridja

#12
hummm  :hmm:

je pense que je vais voir "fantôme contre fantôme" finalement mais merci pour le résumé !  :mrgreen:

(humour matmat' ! je rigole ! je vais le voir ton film coréen et je te donnerai même mon avis après  ;) je te conseil au passage "la citrouille en hiver" de yoing yoing yoing  :P)

guiridja

Suraj974

Il est pas mal ce film, ya même une réflexion de fond sur la spiritualité (renoncement au monde, tout ca) c'est l'un des rares films de kim ki duk qui m'ait pas soulé et même un peu marqué (c'est dire)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm