Forum Fantastikindia

Death Note

Démarré par Swiss-Bolly, 29 Novembre 2007 à 15:45:10

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Death Note

Pour les fan de ce manga, à signaler que le 1er film réalisé par Shusuke Kaneko (Azumi 2) sortira en salle le 9 janvier ! Pour l'instant pas de date pour la suite... (les 2 films sont déjà sortis au japon)

Quant au prochain tome du manga en français, le 7, il sortira... le 7 décembre !





   
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

gorkita

Citation de: Swiss-Bolly le 29 Novembre 2007 à 15:45:10
Death Note

Pour les fan de ce manga, à signaler que le 1er film réalisé par Shusuke Kaneko (Azumi 2) sortira en salle le 9 janvier ! Pour l'instant pas de date pour la suite... (les 2 films sont déjà sortis au japon)   

Les films sont bien sympas, mais il est dur de rendre en si peu de temps l'atmosphère subtile du manga. A ne regarder qu'après avoir lu l'intégralité de la BD....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

matban

#2
En fait, un troisième film arrive le 9 février prochain au Japon. Mais le scénario s'écarte du manga apparement...
Le film s'appelle L change the World  :).
Le site du film
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lalita

J'ai regardé quelques minutes du film sur Dailymotion... pas emballé plus que ça  :-\
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Cool que le film sorte ! jadore le manga, je verrais bien ce que ca donne.... le jour où j'aurais le temps d'aller au ciné !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Hak Vtech

Le premier film est pas mal du tout si on le compare a toutes les adaptions ratés de manga au cinema ( baby cart est une exception ) , de plus il marche tres bien au japon ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour les fans de death note car ca oblige l'auteur du manga a faire une suite a rallonge sans interet ( j'avoue avoir decroché , les shonens qui ne s'arretent jamais j'en ai ma claque ! )

Suraj974

Citation de: Hak Vtech le 08 Décembre 2007 à 22:43:27
Le premier film est pas mal du tout si on le compare a toutes les adaptions ratés de manga au cinema ( baby cart est une exception ) , de plus il marche tres bien au japon ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour les fans de death note car ca oblige l'auteur du manga a faire une suite a rallonge sans interet ( j'avoue avoir decroché , les shonens qui ne s'arretent jamais j'en ai ma claque ! )

c'est clair ! j'ai pas lu le manga mais déjà en anime au delà de la premiere saison je trouvais que ca faisait vraiment remplissage et j'ai décroché... dire qu'ils ont continué ! j'ose meme pas imaginer ce que ca doit donner  ???
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm