Forum Fantastikindia

Old Boy

Démarré par fatyfarrell, 29 Septembre 2006 à 22:17:55

« précédent - suivant »

fatyfarrell

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.  

Choi Min-sik... Oh Dae-Soo
Yoo Ji-tae... Yoo Ji-tae
Kang Hye-Jeong... Mido












Bolly en a fait un remake pas trop raté 'Zinda' avc Sanjay Dutt  :evil:  et John Abraham  :D et Holly envisage d'en faire un avec Au Secours  Nicolas Cage :shock:
e veux tout voir du plus grand chef-d'oeuvre au plus obscurs nanars.

Queeny

J'ai vu que la version Bolly et surtout que la fin, 'fin quand John Abraham est là ^^ (d'ailleurs heureusement que t'étais là pour la traduction!)
P'tetre qu'un jour je verrais la version coréenne... pas contre la version States va être à chier...
-addict

Swiss-Bolly

Ce film a une telle rage, une telle puissance, emportant tout sur son passage et laissant le spectateur abasourdi, ko dans son fauteuil que d'imaginer un remake, bolly ou américain me fait peur...

Je ne vois pas vraiment l'intéret de le faire et ne suis pas sûr d'avoir envie de les voir. (même si j'aime bien Sanjay Dutt )
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Queeny

Hum... Sanjay a une mechante peruque... Qui fait penser à un raton-laveur
-addict

Swiss-Bolly

Citation de: "Queeny"Hum... Sanjay a une mechante peruque... Qui fait penser à un raton-laveur

C'est pour me donner envie de voir le film ou pour m'en dissuader définitivement que tu dis ça...  :?:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Queeny

Citation de: "Swiss & Bolly"
Citation de: "Queeny"Hum... Sanjay a une mechante peruque... Qui fait penser à un raton-laveur

C'est pour me donner envie de voir le film ou pour m'en dissuader définitivement que tu dis ça...  :?:

ça dépend... t'aime les ratons laveurs? :mrgreen:
-addict

SRK

Citation de: "Queeny"J'ai vu que la version Bolly et surtout que la fin, 'fin quand John Abraham est là ^^ (d'ailleurs heureusement que t'étais là pour la traduction!)
P'tetre qu'un jour je verrais la version coréenne... pas contre la version States va être à chier...

Zinda est vraiment trés trés gentil par rapport à Old Boy :mrgreen:
Surtout que "tout"(à la fin) a été censuré pour ne pas heurter le public indien.
Je te conseil de le voir si tu n'as peur d'être choquée (par les taboos)   :wink:

Mais franchement, quel vengeance !

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me