Forum Fantastikindia

Ta Ra Rum Pum

Démarré par lafrarie, 27 Janvier 2007 à 15:24:19

« précédent - suivant »

lalita

Saiyyan tourne en boucle sur mon MP3 !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

Bon, ben mon premier bolly depuis longtemps et... suis bien déçue! Je vous trouve très bon public sur ce coup là  :salut:!
Ca commence plutot pas mal pourtant par la rencontre Rani/Saif:
Saif "- C'est l'amour, j'entend la musique"
et Rani qui répond: " - Idiot, c'est mon ipod",
ca c'est marrant  :dance:, je me suis dit, c'est reparti comme dans Hum Tum  :love: mais après, ca vire à la caricature, aucune piste de l'histoire n'est creusée vraiment, ce qui fait qu'au niveau émotion y a pas grand chose qui m'a touché...
Et puis à la fin, le sort réservé au méchant... :( ??? :ouch: c'est pour les enfants vraiment ce film...  :hmm:?
Sinon, et la c'est la miss potin qui parle en moi: c'est quoi les embrouilles saif/rani  :D?

Meldon

Ayé, je l'ai regardé en famille et tout et tout. :mrgreen:

Bon j'ai bien aimé mais plus par sympathie pour le duo Rani (que j'ai trouvé très jolie dans ce rôle)/Saïf que pour l'histoire qui n'a pas grand chose d'original (en plus la NASCAR c'est un truc typique du sud des états-unis d'Amérique donc les NRIs américains ont dû trouver ça assez zarbi). Sinon c'est bien tourné, les indiens sont vraiment très bons y a pas à dire (on devrait envoyer nos techniciens et directeur photo en stage chez eux franchement). Même les cascades ne sont pas trop pourrites.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)