Forum Fantastikindia

LANCEMENT DE FANTASTIKINDIA 2.0

Démarré par Guiridja, 01 Décembre 2007 à 23:29:35

« précédent - suivant »

lafrarie

ça fait plaisir de lire des "anciens" :D
longue vie au site en tout cas... :clap:  :dance:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

MG

Namasté à tous  :sikh:

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site car manque de temps  :whine:
En effet en ce moment je suis très occupés et je n'ai ni le temps de venir voir vos petits mots doux (qui me manque beaucoup d'ailleur :D)
ni le temps de visionner un film bolly  :whine:

Je me suis pourtant acheté la dernière fois que je suis allé à Paris Tara Rum Pum et Cheeni Kum que je n'ai toujours pas regarder  :wall:
Par contre j'ai pu visionner Vivah... :P je vais donc allé de ce pas mettre un petit mot dans le topic que j'avais ouvert à ce sujet  :angel: allez au plaisir d'avoir un peu plus de temps pour revenir vous voir

PS: Pour ceux que ça intéresse allez sur mon blog que j'ai mis en signature vous serez surpris de mon influence :mrgreen:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

manu

Salut à tous

En tant que "revenant" je me pose là.

J'ai un peu laissé tombé (honte sur moi) le ciné indien ces derniers temps, surtout après le sabordage de Fanta ancienne version.
En tout cas bravo aux auteurs de cette nouvelle mouture plus claire plus lisible - adieu les écrans noirs -
Bravo pour vous être accrochés pour n'avoir rien laché et vous etre battus pour notre plaisir et merci, merci et merci encore .

Je repasserai maintenant avec plaisir vous faire un coucou de temps à autres.
Quant à ma passion n'est pas tout à fait éteinte puisque j'ai réservé (à prix d'or ) mes places pour Bharati.

Encore une fois bravo et merci à toute l'équipe

Long live Fanta !

Jai Hind !


zaara

salut les fantastikindiens,

bien que je me sente un peu perdu dans ce nouveau site, j'ai hate de tout découvrir!

je me joins au concert de félicitations. shava! shava!  pour le travail fourni, pour avoir cru au projet, et merci d'alimenter notre passion.







zaara

j'ai une p'tite question..

est ce qu'il possible d'accéder directement à la page d'accueil du site ( via un lien) à partir du forum?


gorkita

Citation de: zaara le 26 Décembre 2007 à 13:28:30
j'ai une p'tite question..

est ce qu'il possible d'accéder directement à la page d'accueil du site ( via un lien) à partir du forum?



Non je crois que le lien direct n'existe ps. Tu vas devoir t'en remettre à un bookmark à l'ancienne pour l'instant ^^
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

zaara

Citation de: gorkita le 26 Décembre 2007 à 18:15:28
Citation de: zaara le 26 Décembre 2007 à 13:28:30
j'ai une p'tite question..

est ce qu'il possible d'accéder directement à la page d'accueil du site ( via un lien) à partir du forum?



Non je crois que le lien direct n'existe ps. Tu vas devoir t'en remettre à un bookmark à l'ancienne pour l'instant ^^

merci pour la réponse gorki.  ;)