Forum Fantastikindia

Pseudo

Démarré par shahizsenxuality, 30 Décembre 2007 à 23:35:12

« précédent - suivant »

shahizsenxuality

Salut,

Un mod pourrait-il m'aider à changer mon pseudo de shahsosexy à shahizsenxuality please?J'ai essayé sans succès et je me suis retrouvée coincée en tentant de me reconnecter ce n'est qu'en faisant un retour sur les pages précédemment visitées que j'ai pu rédiger ce message.Je me demande même si je ne vais pas être dans l'impossibilité de me reconnecter la prochaine fois puisque j'avais déjà tenté il y a un moment de m'enregistrer sur la nelle version de fantastikindia avec le pseudo de shahizsenxuality, je ne me souviens même pas du mot de passe  :-[ mais il n'y a pas eu de suite et aujourd'hui j'ai pu me logger avec mon ancien pseudo shahsosexy...
En clair j'ai besin d'aide!
Merci.
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

shahizsenxuality

Bon ben en fait j'ai réussi à changer le mot de passe que je vais conserver mais pourrais-je changer de pseudo et abandonner shahsosexy pour shahizsenxuality please?Merci les modos.   ;)
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lafrarie

demande à dhanesh (धनेश) s'il peut pas faire quelque chose pour toi
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Je peux changer ton pseudo, mais ça changera ton mot de passe et tu recevras un nouveau mdp temporaire, à l'e-mail que t'as donné en t'inscrivant : ça te va ?

(mais si je peux me permette, c'est quoi ce pseudo super compliqué !? :think:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

shahizsenxuality

#4
Citation de: धनेश le 01 Janvier 2008 à 22:08:14
Je peux changer ton pseudo, mais ça changera ton mot de passe et tu recevras un nouveau mdp temporaire, à l'e-mail que t'as donné en t'inscrivant : ça te va ?

(mais si je peux me permette, c'est quoi ce pseudo super compliqué !? :think:)

Merci Dhanesh,

Ca me va :D

He He He  >( T'inquiètes pas, jsais pas s'il existe ici un topic où l'on explique le sens de nos pseudos, mais si ce n'est pas le cas je me ferai un plaisir de le créer et d'en expliquer le sens  ^^
Ca fait un bail que j'ai posté ici mais je suppose qu'il y a qq pagals féminines de SRK qui doivent se douter de sons sens.
J'ai d'ailleurs un peu de matos à partager avec vous ici (photos, vidéos) et de belles histoires à vous raconter concernant mes dernières escapades qui m'ont permises d'approcher mon caramel=SRK de très très prêt  >D >D
Ce que je ferai dès que possible dans un topic dédié  >D >D
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!