Forum Fantastikindia

LANCEMENT DE FANTASTIKINDIA 2.0

Démarré par Guiridja, 01 Décembre 2007 à 23:29:35

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !!!

vous en réviez depuis les grandes vacances, et l'équipe de fantastikindia l'a fait !!!  :lol:

c'est officiel, nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture du site :

fantastikindia.fr (accessible aussi par fantastikindia.com,fantastikindia.net et fantastikindia.org et ouais on ne fait pas les chose à moitié nous  8))

bonne visite sur le site les fantapotes et surtout n'oubliez pas de laisser vos commentaires !  ;)

guiridja

धनेश

Ca y est, le site Fantastikindia vient de réouvrir, après une pause de quelques mois pour tout réorganiser, relooker, réécrire, refaire en partant presque de zéro :)

Je vous laisse lire l'édito de Suraj sur le site ! 8)

Pour ma part je voudrais remercier toute la Fanta Team qui m'a aidé depuis cet été, pour trier les articles, réorganiser les rubriques du site, enrichir les articles pour créer de l'interactivité entre eux, ajouter des logos et des images aux articles, rédiger des nouveaux articles de qualité au top de l'actualité, relooker le site, et j'en oublie sûrement... 8)
Je vais pas citer tous les noms maintenant, sinon je vais en oublier... je ferai p'têt une liste style "casting de film" un peu + tard :P

En attendant, rendez-vous tous sur www.fantastikindia.fr ! :dance:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Super !!!  :mrgreen: :drool:
On va enfin être présents sur la toile de nouveau ... :P

cinthy

Coucou,
C'est une superbe nouvelle !!!
Bravo à toutes et tous pour votre travail,
@+
Titi

JuanPa

Ca fait plaisir de voir le site en ligne après un extreme relooking...Bonne surprise aussi de pouvoir lire de nouveaux articles (news, critiques de films, BO et même recettes de cuisine  :gulam: :gulam: miam miam).
Bravo :clap: :clap:

Kicket

j'ai complètement déserté depuis quelques mois, mais obligé de revenir pointer vite fait mon museau pour vous féliciter : top notch le nouveau site !!!! longue vie à lui !!!!! à part Suraj, ya qui parmi les "anciens" qui y contribuent activement ?
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

Jayani

Félicitations pour ce nouveau site qui a l'air très complet ... Il manquait vraiment un site de référence francophone, et je ne doute pas que fantastikindia va vite le devenir!

je sens que je vais le visiter fréquemment.

Amanpreet, fan de bolly

#7
Citation de: Kicket le 02 Décembre 2007 à 14:50:24
j'ai complètement déserté depuis quelques mois, mais obligé de revenir pointer vite fait mon museau pour vous féliciter : top notch le nouveau site !!!! longue vie à lui !!!!! à part Suraj, ya qui parmi les "anciens" qui y contribuent activement ?

Ça dépent qui est-ce que tu appelle les anciens?  ^^

Simran


Bonjour à tous,    :salut:

Quel plaisir de pouvoir à nouveau naviguer et glâner les informations sur le super site FANTASTIKINDIA       :mrgreen:

Il est génial, attractif et vraiment beau (avec ses tons pastel), bien organisé, des liens partout pour passer à différents sujets,et surtout bien orchestré.  :)

Un grand merci à tous ceux et celles qui se sont investis dans ce nouveau site, (ils ont du galèrer)  :lol:, mais c'est une belle réussite.  :clap:

Bravo encore et vive FANTASTIKINDIA.

Simran

;)

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi


Suraj974

Moi ca me fait surtout plaisir de voir plein de noms connus du forum revenir nous faire coucou à l'occasion du lancement ^_^
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

Un grand bonjour à tous les fantapotes   :D
Enfin le site est de retour ça fait plaisir de le revoir , relooké tel qu'il est maintenant ça donne envie de le visiter tous les jours  :dance:
Bravo à tous pour ce magnifique travail :clap: ça en valait la peine d'attendre .
Voila c'etait juste pour vous faire coucou et vous souhaiter  bon courage mere dosti  ;)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Gulabari

félicitations à toute l'équipe c'est du super travail !
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

fandesrk

Heureuse de voir ce nouveau site en ligne ! Complétement dédié aux films indiens ça fera des heureux ( moi la 1ere ! )

Bravo à tous ! et merci !
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!