Forum Fantastikindia

Bhool Bhulaiyaa

Démarré par jawadsoprano, 30 Avril 2007 à 11:37:47

« précédent - suivant »

Jayani

Je viens de le voir, et pour ce qui est des effets spéciaux, je préfère justement la sobriété.

Ne t'inquiètes pas Lalita, je l'ai pas trouvé si mal moi non plus. Je craignais du comique bien bien lourd, mais là ça va, Akshay n'en fait pas trop.

Je suis pas douée pour les longs commentaires et je n'ai vu ni chandramukhi, ni la version précédente, je me contenterais donc de dire que c'est sympa, mais que je ne comprend toujours pas comment ce film a pu taper si loin devant LCMD au box office.

lafrarie

#16
Citation de: Jayani le 18 Novembre 2007 à 20:37:46mais que je ne comprend toujours pas comment ce film a pu taper si loin devant LCMD au box office.
je me suis franchement posée la même question :think:, le film est pas mal sans plus. Le gros problème c'est que l'histoire met énormément de temps à s'installer, donc la moitié voire les 2/3 du film sont pas mal ennuyeux...heureusement que la fin relève le tout. J'ai un peu mieux compris la nomination de Vidya Balan aux filmfare. Son rôle lui change (à la fin du moins) de ceux de gentilles et jolies jeunes auxquels elle habituée...Shiney pas du tout convaincant...quant à Akshay, il reste égal à lui même...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,