Forum Fantastikindia

Welcome

Démarré par lalita, 07 Novembre 2007 à 03:28:29

« précédent - suivant »

lalita

Prochain film de Akshaye Kumar aves sa partenaire fétiche Katrina Kaif, Mallika Sherawat, Feroz Khan, Anil Kapoor, Nana Patekar, Paresh Rawal.

http://www.bigbarkatall.com/comingsoon.html#

Ce lien vous mènera vers deux trailers et le synopsis qui prédit une comédie habituelle... à la Kumar  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Il a tout pour devenir le dernier Super Dooper Hit de cette fin d'année  :dance:
From the producers of "Hera Pheri" and "Phir Hera Pheri", the director of "No Entry" and the distributors of "Jab We Met"

la deuxième BA est excellente, ils ont l'air d'être complètement barjo les 3 freres  :mrgreen:
Peut être le carton plein pour Akshay ??

ps: il reprend son vrai prénom dans ce film : Rajiv  :lol:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Je ne comprend pas, il est chrétien alors pourquoi passer de Rajiv à Akshaye Kumar ? Je sais qu'avant les acteurs musulmans prenaient parfois des noms hindous mais bon...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 07 Novembre 2007 à 14:36:03
Je ne comprend pas, il est chrétien alors pourquoi passer de Rajiv à Akshaye Kumar ? Je sais qu'avant les acteurs musulmans prenaient parfois des noms hindous mais bon...

peut etre que ca sonne mal ! peut etre qu'il vit mal son nom ! peut etre que en équivalence de hype si son nom était francais ca serait traduit en albert gaston ou meme marcellin !
Et puis avoir le nom de quelqu'un qui s'est fait assassiner (rajiv gandhi) c'est peut etre pas le top pour etre une star
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Rajiv Hari Om Bhatia

bon j'avoue c'est moche, mais rien de dramatique. Mais comme tu l'as dis peut-être que ça la foue mal de garder ce nom...  :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Citation de: lalita le 07 Novembre 2007 à 14:36:03
Je ne comprend pas, il est chrétien alors pourquoi passer de Rajiv à Akshaye Kumar ? Je sais qu'avant les acteurs musulmans prenaient parfois des noms hindous mais bon...

Ou tu as vu qu'il était chrétien ??? Il est hindou, c'est marqué partout.

lalita

#6
Je ne sais pas quelqu'un me l'a dit. En plus, à l'une de ses prestations à un award on lui a demandé pourquoi il portait un énorme chapelet, il a répondu parce que Dieu était toujours avec lui etc. Alors je me suis dis qu'il est chrétien.

edit : ah non c'est pas lui c'est John A. qui est issu d'une famille catho dsl
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

#7
La bande annonce est marrante, j'aime quand Nana fait l'idiot  8)
Ca va pas voler haut, mais bon c'est la réunion de Feroz et Anil 20 ans après janbaaz  8)...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

gorkita

Après en avoir vu un peu plus, hormis les trucages tout droit sortis de "the mask" avez vous des détails ur le syopsis ? Ca me fait drolment penser au film coréen "marrying the mafia"...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 25 Décembre 2007 à 10:29:16
Après en avoir vu un peu plus, hormis les trucages tout droit sortis de "the mask" avez vous des détails ur le syopsis ? Ca me fait drolment penser au film coréen "marrying the mafia"...
Je sais pas trop, mais en tout cas, le film cartonne c'est ouf ! On parle de 16 crores en 3 jours (chiffre tout à fait plausible, pas comme Billa), et les chiffres à l'étranger sont stupéfiants  :ouch:.
Encore un Superhit dans la poche d'Akshay et d'Anees Bazmee.

SRK

Le film est excellent, étant un grand fan de comédie loufoque et débile (de Priyadarshan, Dhawan & cie), ce Nadiadwalla ne déroge pas à la règle.
C'est lourd mais jouissif  :mrgreen: et puis quel casting !  :crazy:

Les fan d'Akshay vont être un peu déçu car il se fait complètement volé la vedette par le tandem Nana-Anil, tout deux excellent sans parler de Feroz ( toujours aussi classe avec une entrée à la Qurbani  8) ), pareil pour Katrina, effacée elle aussi dés l'arrivé de Mallika Serawat un peu plus supportable pour une fois!

ps: je me passe le clip l'item song de Malika A. Khan en boucle

8/10
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

tiens...ça a pas l'air mal, style la famille mafieuse un peu trop envahissante ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Jayani

#12
Après Jaan-e-Mann, Namastey London, et Bhool Bhulaiyya, c'est le qutrième film de Akshay que je vois en peu de temps.

Welcome est une grosse comédie bourrine, avec de grosses ficelles comiques et des invraisemblances que seul Bollywood peut se permettre. Par beaucoûp d'aspect ce films m'a fait penser à +ujhse shaadi Karogi. L'intrigue va de quiproquo en quiproquo et se demande comme ils vont s'en sortir tellement ils s'enfoncent dans les embrouilles. Les personnages semblent tout droit échappés de l'asile. Le mafioso qui rêve de devenir acteur et veut marier sa soeur à un type bien, Son accolyte peintre à ses heures qui attend le grand amour, le parrain épris de justice ...

Les acteurs:

Katrina Kaif est plus un pretexte qu'un vrai personnage mais elle le fait bien.

Akshay Kumar fait du Akshay : des petites lunettes d'intello, un air naïf, un rire idiot, des costards et voilà. Le gendre idéal respectueux et bien élevé. Il est charmant dans le film mais ne propose pas vraiment du nouveau. J'aimerais beaucoup le voir dans un autre registre

Anil Kapoor semble savoir tout faire, d'aiileurs la force du film est dans toute cette galerie de "don" totalement déjantés et attachants qui ont l'air de faire plus de bruit qu'autre chose. et son compère NaNa Patekar est mon préféré, ses interventions sont à mourir de rire et son duo avec Anil est hyper efficace.

Mallika Sherawat fait autre chose qu'un item number à moitié nue (elle le laisse à son homonyme), c'est pas un grand rôle non plus, mais son personnage a sa place dans l'intrigue, et je n'ai pas révé qu'elle se noie au milieu du film.

La musique:

Un bon point pour ce film, les passages musicaux donnent envie de bouger et ne cassent pas le rythme du film. A part le morceau titre, les chansons ne restent pas en tête, mais j'ai envie d'écouter la BO quand même plus attentivement.

La mauvaise qualité de ma copie ne me permet pas de parler de la photographie et des couleurs, Mais la réalisation est rythmée, pas de temps morts, ça bouge tout le temps.

En bref une bonne grosse comédie bien bourrine, taillée pour remplir les salles, parfaite pour mon après midi brioche/chocolat chaud/bollywood ...

lafrarie

Citation de: Jayani le 19 Janvier 2008 à 17:56:38parfaite pour mon après midi brioche/chocolat chaud/bollywood ...
tiens bonne idée pour regarder un bolly, je vais tenter la combinaison :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

JuanPa

Après m'être tapé pas mal de Dhawan-Priyadarshan-Bazmee ces derniers mois, Welcome a été pour moi la comédie de trop. Heureusement qu'Anil Kapoor et Nana Patekar sont là pour amuser la gallerie et apporter de la fraîcheur, tout le reste sent vraiment le déjà vu...et forcément c'est moins drôle.