Forum Fantastikindia

[Tamoul] Vaaranam Aayiram(2008) - SURYA-Gautham Menon-Harris Jeyaraj

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2007 à 14:35:34

« précédent - suivant »

gandhi tata

La bande annonce du film: http://www.youtube.com/watch?v=3PedumXmo90

ça a l'air pas mal, une bonne production et Surya semble avoir adopté plusieurs looks dont le très critiqué six pack fonte-man :mrgreen:

alors bonne nouvelle, Simran est de retour et aussi Sameera qui est très belle loin de ses looks de pouf à Bolly, là elle est au naturel

et la music est plaisante, ça sera un bon album j'pense et enfin le visuel comme d'hab est irréprochable!

on attend

jc


gandhi tata


Laurent

Je veux le voir !!! Décidément, dès que je prends une carte de crédit, je ferai une grosse commande chez Ayngaran pour revoir des films (Ghajini, Pournami, et même Sivaji pour l'action et les chansons).

kendra

 :whine: ça va être horrible d'attendre les sous-titres pour celui là... et comme Ayngaran a tendance à bien attendre avant de sortir les gros succès, presqu'un an pour Sivaji et Billa  :-\ (en revanche, les bouses arrivent un mois après la sortie en salle, y en a marre)
(Juste, Pournami c'est telugu, ce sera chez Kad Entertainment  :P)

Je me languis trop de voir Surya avec Simran, Surya avec sa coupe mulet et sa moustache de prépubère, Surya en clodo... Bref, me languis Surya quoi  :mrgreen: (et aussi San Francisco que j'adore, filmé par Kolly, ça m'intrigue)
****

Guiridja

c'est clair que pour les films tamoul c'est la misère total niveau sous titre ...  :whine:

déjà pour l'avoir avec une bonne image faut être plus que patient :roll: enfin bon, je vais prendre mon mal en patience, mais ça va être dure !!  :wall:

guiridja

Didi

Citation de: kendra le 11 Octobre 2008 à 01:24:20
:whine: ça va être horrible d'attendre les sous-titres pour celui là...
On t'a dit Kendra de faire du yoga pour attendre la sortie de celui-là  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Comme le yoga ça marche pas en ce qui concerne VA  :P, quelques photos des différents looks de Surya, histoire de bien patienter  :mrgreen:



:lol: Surya qui revendique dans le style 60's, c'est énorme


Devinons ensemble les différents styles de danses inédits explorés pour le film:




Un petit esprit de West Side Story, mais sous acide en train de danser la tektonik  :mrgreen: (avec l'indispensable coupe mulet combinée à la moustache de prépubère)

Lumineux hommage aux Words Apart

bébi comme bac, ooooh pliz comme bac...

Vibrante référence aux Geepsy King et à leur fameux jobi joba


Pour plaire aux djouns, il fallait bien une petite séquence de H.I.P. H.O.P.

D'où jsors? D'une ronde, Belscunce Breakdown...

Je résiste pas à partager cette photo :mrgreen:

Tout y est collector, de la basket mastok moche, au jean trop court, en passant par la chemise fauve, la coupe mulet et la prémoustache, sans oublier l'expression de biche effarouchée :mrgreen: Mais qu'est-ce qu'on t'a fait Surya?  :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour laver tout ça de nos têtes, il y a cette photo, mesdames, mesdemoiselles, c'est pour nous:

:love:
****


Guiridja

Citation de: kendra le 10 Novembre 2008 à 17:05:07


:love:


rien que pour cette dernière photo kendra je t'annonce que je t'adoooooorrrrrrrrrrrrreeeee  :love:

:dance:

Note perso : penser à rajouter cette photo à ma bannière "beaux gosses"  :-*

guiridja


Didi

@ Guiridja : il n'y a plus de place sur ta bannière  :P :P

@ Kendra : comment ça, le yoga ne marche pas  :mrgreen: :mrgreen: ?
C'est vrai qu'il est difficile de résister à la coupe mulet, aux baskets moches, aux lunettes de binoclards, etc.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rien que pour savoir le comment du pourquoi des tous ces looks  :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

J'aime beaucoup le Djobi Djoba, le Belsunce Breakdown et la drrrrrim siiiquence où il dansera (si, si !) en binoclard se rêvant beau gosse.

Lili

Bon ben merci Kiri traducteur !! Grâce à toi j'ai pu suivre le film  :mrgreen: Ils devraient mettre plus de dialogues en hindi !
J'ai beaucoup aimé. La BO est sympa, on ne s'ennuie pas trop et Surya est crédible malgré les nombreuses transformations.
Et puis de toute façon même si je n'avais pas compris un seul mot mes yeux n'auraient pas regretté de s'être déplacés sous la pluie : Suryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love: :love: :love: :love: :love: :-* :-* :-*

Didi

Citation de: Lili le 23 Novembre 2008 à 23:40:57
Et puis de toute façon même si je n'avais pas compris un seul mot mes yeux n'auraient pas regretté de s'être déplacés sous la pluie : Suryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love: :love: :love: :love: :love: :-* :-* :-*
Je vois que le yoga n'a aucune influence sur toi, Lili  ;) ;) ;)
Incroyable l'effet "Surya"  ;) ;)

Lili

Moi ça va car je ne trépignais pas d'impatience avant de le voir, j'ai juste profité pendant  :mrgreen:
J'édite mon post  :mrgreen:
Ca faisait en fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un film récent (faut dire que cette année j'en ai pas regardé beaucoup...).
La BO est excellente comme jawad le dit si bien dans sa critique. Pour être allée voir dostana la même semaine, je crois qu'il n'y a même pas besoin de faire de comparaison  :-\.
Toutes les chansons sont biens (j'ai un peu plus de mal avec Adiyae Kolluthey). On sent que ce ne sont pas des titres " sympas " qui vont être périmés dans 2 semaines et oubliés dans 2 mois. De plus, elles sont très joliment mises en image. Ma preferée reste Annul Maelae avec son superbe clip. Je déconseille de le voir ainsi que ava enna avant le film car ils contiennent des spoilers.
Au niveau de l'histoire ça passe tout seul. C'est très agréable et émouvant de suivre le parcours de Surya même si on peut se dire à certains moments que la vie de Surya est vraiment très (trop?) bien remplie.
Les seconds rôles (surtout féminins en fait) servent très bien le film même si certains n'ont pas une très grande présence à l'écran.
Bref c'est vraiment un film à voir qui fait sourire à de nombreuses reprises et aussi pleurer certains ( ;)).

Vivement qu'il sorte avec des sous titres  :whine: