Forum Fantastikindia

[Tamoul] Vaaranam Aayiram(2008) - SURYA-Gautham Menon-Harris Jeyaraj

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2007 à 14:35:34

« précédent - suivant »

gandhi tata

Avant de commencer, je dédie ce topic à Djedjiga qui est la plus grande fan de Surya en France :mrgreen: tu nous manque et euh.. REVIENSSSSSSSSSSSSS :whine:

Tout le monde sait qu'en cette fin d'année, bcp de films sortent pour Diwali et parmi eux, le prochain SURYA s'intitule "Vel", nanard d'action massala annoncé dont la BO s'est planté lamentablement, bref avant même sa sortie, le film n'a pas crée de buzz particuliers, donc sera t-il un succès surprise qui va tirer son épingle du jeu si les mastodontes se plantent? pas sûre mais bon courage à Surya!

En attendant, 2008 verra la sortie de VAARANAM AAYIRAM(VA) le prochain film du réalisateur de KaakaX2, Vethayadu Villaiyadu: Gautham Menon, avec la musique de Harris Jeyaraj et au casting: Surya, Saameera Reddy(Musafir, Jai Chiranjeeva), Ramya(Polladavan) et Daniel Balaji(le psychopathe de Vethayadu Villaiyadu).

Le tournage a débuté bien avant celui de "Vel", mais à cause des problèmes de dates et d'engagement de Surya vis à vis de producteurs, le tournage de VA a été mis en parenthèse et Gautham est parti tourner de son côté un film de commande(Chennaiyil oru mazhaiykalam) avec Trisha. A présent "Vel" va sortir et Gautham semble sur le point de terminer "Chennaiyil...", donc tout deux se reconcentrent sur ce projet.

Le tournage est prévu aux Etats Unis, en Malaisie et Russie, à savoir que la précédente session a eu lieu en Inde et en Afghanistan.

Le rôle de Sameera Reddy a été proposé à Deepika Padukone qui a préféré "Om Shanti Om" avec SRK.... Tant pis pour elle hein, parce que Farah Khan c'est pas Gautham Menon lol et Surya c'est pas un pépé botoxé qui s'est fait greffé un six pack :mrgreen:(je pense que mon arrêt de mort est signé :mrgreen:)

Après Deepika, le rôle fut proposé à Asin et Genelia.... mais problèmes de dates et différences artistiques ont fait que ça n'a pas abouti.

Les rumeurs les plus farfelues circulent sur le film, parmi elles: VA serait le remake de Forrest Gump :lol: euhhh je ne sais pas quoi dire surtout qd on voit les premières photos et l'affiche, je vois mal Surya avec une boite de gulams, pardon de chocolat :mrgreen:

voici les premières images qui raviront les filles hihihi:

jc

धनेश

Citation de: gandhi tata le 06 Novembre 2007 à 14:35:34
je vois mal Surya avec une boite de gulams, pardon de chocolat :mrgreen:

Mouarf, pas mal !
"Maman me disait toujours : la vie c'est comme une boîte de gulams, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"  :lol:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata

Si maman est joué par Guirikanth ça donne ça:

"Maman "the best"(chinon elle me donnait des coups de règle de mon papa défunt que j'aimais tant!) me disait toujours : la vie c'est comme une boîte de gulams, y a des bons et y a des cons! on ne sait jamais sur quel goret on va tomber! si tu tombes dessus tu l'égorges! espèce d'imbécile à deux francs!"

Voilà la tendresse selon Guiri décrit par un enfant traumatisé par tant d'amour :mrgreen:

jc

Guiridja

Citation de: gandhi tata le 06 Novembre 2007 à 16:34:02
Si maman est joué par Guirikanth ça donne ça:

"Maman "the best"(chinon elle me donnait des coups de règle de mon papa défunt que j'aimais tant!) me disait toujours : la vie c'est comme une boîte de gulams, y a des bons et y a des cons! on ne sait jamais sur quel goret on va tomber! si tu tombes dessus tu l'égorges! espèce d'imbécile à deux francs!"

Voilà la tendresse selon Guiri décrit par un enfant traumatisé par tant d'amour :mrgreen:

jc

faut revoir toute ton éducation à toi ...  :roll:

(PS: à ton âge je pense que c'est mort, on peut plus rien en tirer !)

(PPS : espèce de cousin à deux francs !!!!)

guiridja

gandhi tata

Voici de nouvelles photo de Vaaranam Ayiram

et ça ressemble de plus en plus à une comédie romantique et un retour de Gautham Menon à sa période Minnale  ;)

Tant mieux je dis, à trop vouloir faire des films policiers, il peut être vite catalogué! donc bon virage....

mais le titre m'intrigue quand même: "Vaaranam Ayiram" littéralement: Milles éléphants lol j'sais pas... à voir

En attendant, même si j'suis un mec, je dois reconnaître qu'il a tout pour vous piquer votre copine loooooooooooool la classe ce Surya

Et bien sure ce post est dédié à Djedji  :lol:

cinthy

:love: :love: :love:ah ! ça fesait un petit moment que je n'avais pas revu les photos de ce film !
Vivement que je le vois :D parce que bon ... 2007 niveaux films, j'ai pas trouvé ça top ... et puis où il y a Surya dans un film ... je vais :D
@+
Titi

Didi

Surya est canon  :love: :love: et San Francisco est super bien mise en valeur (j'ai dû remonter au premier post de JC pour voir si je ne rêvais pas  :sweat: :sweat: ) ça fait un drôle de mélange avec les mille éléphants du titre  :crazy: :crazy: (pourquoi ya des vaches dans les "related videos"??)

cinthy

Coucou all,
Y'a ! ce teaser, trop fort :D j'aime bien la chanson !
Enfin, hier je suis tombée également sur cette vidéo, que je trouve assez sympa : http://www.youtube.com/watch?v=PDTPoNTboQ4&feature=related
@+
Titi

Didi

Si j'en crois ce lien http://en.wikipedia.org/wiki/Chennaiyil_Oru_Mazhaikalam

Il paraît que Vaaranm Aayiram est le titre postérieur donné à "Chennaiyil Oru Mazhaikalam", soit l'adaptation de Jours de pluie à Madras, or d'après le lien, le casting serait composé de Trisha et des mecs débutants alors que là il y a Surya au casting et l'autre nana dont je me souviens plus du nom, j'avoue que je n'y comprends rien  :whine: :whine: et ayant lu le livre, je sais que le rôle principal est tenu par la fille et non le garçon (dont on découvre à la fin qu'il est homosexuel), du coup je me pose plein de questions  :think: :think: :think:
Quelqu'un en sait-il un peu plus?? Par exemple, Suraj, c'est toi qui avait posté le lien dans mon post sur Jours de pluie à Madras, tu en sais un peu plus???

Suraj974

Le tournage de ce film s'éternise mais visiblement Surya est tjr en pleine forme
Pour son prochain film 'Ayan' qui devrait etre un film d'action, il est particulièrement baraqué !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

:love: :love: :love:
Voilà, bravo Suraj,  :clap: tu viens de m'enlever une de mes 7 vies..je serais pas fier à ta place...  :P

Lili

JuanPa

Le public masculin devrait également en prendre plein les yeux avec la charmante Tamanna  :love:

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 15 Avril 2008 à 15:23:00
Le tournage de ce film s'éternise mais visiblement Surya est tjr en pleine forme
Pour son prochain film 'Ayan' qui devrait etre un film d'action, il est particulièrement baraqué !
il est vraiment yummy le Surya :love:...on dirait même qu'il a rajeuni
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,