Forum Fantastikindia

OM Shanti Om à Pantin

Démarré par SRK, 04 Novembre 2007 à 22:56:51

« précédent - suivant »

gandhi tata

#30
j'y était avec avec Lili et Lili mère :mrgreen: et purée, il pleuvait des cordes, une foule IMMENSE pour ATM devant la salle, on est arrivé à 16h25 et après avoir tenté un premier forage dans la masse tamoule  :mrgreen:  j'ai vite abandonné et je me suis fait à l'idée de rebrousser chemin, c'était sans compter sur l'espoir et la détermination Lili complètement trempée et arborant une coiffure indescriptible  :lol:
c'est alors qu'une dame Bollyfan passe par là et immédiatement Lili l'a suivie et moi je l'ai suivi comme un mouton qui en suit un autre :mrgreen: ah tiens un rapport avec sa coiffure? :D
On est rentré par derrière et nous sommes arrivés bien avant le début du film, j'ai même pu saluer tout nos fantapotes et faire la connaissance de JuanPa, j'en étais ravi, surtout qu'il en connait un bon rayon en film tamoul et j'ai pu avoir ses fraîches réactions de la projection d'ATM, heureusement qu'on est venu pour OSO, pour ma part c'est Lili qui m'a convaincu :mrgreen: c'était soit venir au ciné ou mourir griffé et étranglé, donc j'ai vite choisi ma destiné :mrgreen: et je ne regrette pas, je lui dis même MERCI à Miss mouton(en référence à l'épisode de la foule biensûre :mrgreen:).

Une excellente première partie qui mériterait un 9/10 tellement c'est fun, bien composé avec les chansons bien placées, le terrible timing de SRK pour les scènes comiques, Deepika GRACIEUSE, Kiron Kher hillarante, Shreyas qui seconde parfaitement SRK et Arjun Rampal qui se rattrape de tout ses navets précédents, vraiment QUASI SANS FAUTE, un vrai plaisir, j'aimerai bien y retourner pour me fendre la poire à nouveau hihihi surtout la scène où SRK imite à la perfection Rajni, bref un REGAL!

Comme le faisait remarquer Vidhan à la sortie, la seconde partie commence bien avec un SRK qui se la raconte au possible et joue les John Abraham sur Dard-E Disco, mais lorsque l'intrigue dramatique rattrape le show complètement jouissif que nous proposait Farah Khan jusque là, le film perd pied et se prend au sérieux on en revient alors au remake de Karz et franchement préférez l'original bcp mieux développé, mais j'ai qd même aimé la fin et le générique final :mrgreen:

j'ai passé un excellent moment en ce dimanche après-midi pluvieux :mrgreen: Merci Lili :mrgreen:

jc

Meldon

Citation de: gandhi tata le 12 Novembre 2007 à 13:15:54
j'y était avec avec Lili et Lili mère

Alors? Ça s'est bien passé avec belle-maman? :mrgreen:


PS: Lili, tu trouve Deepika magnifique? Ils ont dû super bien la maquiller alors :mrgreen: (moi je la trouve limite moche cette nana)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Je suis d'accord avec toi Meldon ^^ Je trouve que Deepika est jolie mais y'a un truc dans son visage qui me gêne et je n'arrive tjs pas à déterminer quoi...

Par contre, elle a des jambes de déesse  8|
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Rhoooooooooooooo, les mauvaises langues  :ouch: :ouch: :ouch: Deepika est belle, elle a un sourire d'ange et pas seulement des jambes de déesse, mais tout le corps.

Lili

JC, n'oublie pas que le mouton doit t'égorger quand même  >D

J'irais bien le revoir aussi, j'étais vraiment mdr pendant toute la première partie. Même Dar e disco que je trouve affreuse musicalement m'a bien fait rire, surtout le titre.
Et puis on a revu Kajoooooooooool avec SRK  :love:

Juste un point négatif, Ajab si (qui est la meilleure chanson de la BO pour moi) n'est pas assez mise en valeur.

@ Mel : elle était extrèmement bien coiffée, maquillée et habillée. Mais même je la trouve très jolie de visage. Son look assez vulgaire de la seconde partie ne lui allait pas trop par contre.
Et moi c'est son corps que j'aime moins, trop maigre (et j'aime pas du tout son nombril  :mrgreen:)

Didi

Jalousie quand tu nous tiens  :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Lili

Non pas du tout puisque je dis et redis qu'elle a un visage superbe. Autant j'aimerais avoir un visage comme le sien, autant pour le corps je prendrais un autre si j'avais le choix  :mrgreen:

Suraj974

Désolé de pas avoir pu venir j'étais bloqué ailleurs à me faire tremper par la pluie
Apparement le film est pas mal ! je le verrais donc en dvd dans 3 mois quand j'aurais un lecteur dvd
Pas de regret poru deepika que je trouve moche et maigre
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Citation de: Lili le 12 Novembre 2007 à 23:01:09Et puis on a revu Kajoooooooooool avec SRK  :love:

C'est vrai que ça faisait plaisiiiir  :love: :) Ils sont tellement mignons ensemble...

Citation de: Lili le 12 Novembre 2007 à 23:43:43
Non pas du tout puisque je dis et redis qu'elle a un visage superbe. Autant j'aimerais avoir un visage comme le sien, autant pour le corps je prendrais un autre si j'avais le choix  :mrgreen:

Tant qu'à choisir moi je prendrais celui de Rani ^^ (le visage aussi tient d'ailleurs lol)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Samarkand

Je veux voir Dhoom 5!  :mrgreen:

C'était marrant, parce que de notre salle, on entendait en bruit de fond les chansons tamoules de la salle d'à côté! Et il y avait de l'ambiance!
Yé ?

Guiridja

donc encore désolée de ne pas avoir pu venir dimanche, j'y suis allée samedi et comme l'a dit samarkand y'avait de l'ambiance dans la salle tamoul ( :dance:)

franchement j'ai bien aimé le film, les chansons et tout sharuk n'en a pas trop fait et l'héroïne pour un premier rôle se débrouille vraiment bien !

(trop mdr quand il imite radjini (la super star  8)) n'enpêche, rien ne vaut l'original  :P)

guiridja

Swiss-Bolly

Alors moi... ben je l'ai pas vu... et pourtant j'ai essayé...  :(

Donc dimanche avec ma charmante moitié, c'est très motivés que nous nous sommes déplacé jusqu'à l'espace Pantin...

15h30 : une longue file d'attente, pour l'instant bien ordonnée part de l'entrée et s'étend déjà de plusieurs mètres. J'essaie de me renseigner à l'accueil, mais on ne me laisse pas entrer et on m'indique la file d'attente (qui ceci dit n'était même pas celle de Om Shanti Om)

Donc très sagement nous avons attendu plus d'une heure sous les averses, sans nous apercevoir que petit à petit la foule s'agglutinait devant le cinéma et qu'il devenait très difficile d'entrer... La foule se met à pousser, et comme nous n'avions pas saisi qu'il se jouait un autre film nous étions sûr que toute cette cohue n'était dû qu'au seul charme de SRK...(Ca pousse, ça crie, mais toujours dans la bonne humeur...)

17h30... Malgré plusieurs tentative la foule nous empêche toujours d'entrer... Comme nous n'avons aucun moyen de savoir si le film est commencé ou pas, nous rebroussons chemin très déçu en nous promettant de revenir le week-end suivant !!!

Donc demain, nous braverons à nouveau la foule, mais aussi le froid et surtout la grève pour un nouveau rendez-vous avec SRK ! :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Indiya

helllllooooooo

Alors pour mon grand retour sur Fanta  :dance: je vais vous annoncer une nouvelle surprenante:

Je n ai pas vu OSO et je suis COMPLETEMENT DEGOUTEE. Bon pourquoi me direz-vous? ben a cause des greves pardi  :whine:

bref je ne sais pas si je le verrais un jour sur grand ecran mais je l ai mauvaise la  >(

bon pour me consoler j ai vu MEIN Laaga chunari Daag avec Rani, ma chouchoute Konkona sen sharma et Abhishek Rai. et j ai bien fait. Rani est formidable dans son role de p. de luxe. cest triste mais on ne tombe pas dans le larmoyage infini.

bon on se console com on peut hein ;)

Swiss-Bolly

Donc ce samedi nous avons lancé une nouvelle tentative « Om Shanti Om »... et nous avons bien fait !  :clap:

Tout d'abord notre trajet en métro se déroula parfaitement... même sur la ligne 7 que l'on annonçait quasi nul, nous dûmes attendre que 5 minutes avant qu'un métro se pointe !!! 

Devant le cinéma ensuite moins de monde que dimanche dernier... Il y eu bien sûr quelques bousculades chez les spectateurs du film tamoul mais comme cette fois nous avions été prévenu que pour Om Shanti Om on entrerait les derniers, nous pûmes donc attendre tranquillement sans nous inquiéter...

Bref, et le film en lui même... et bien nous avons adoré... certes ce n'est pas le chef d'œuvre du siècle, ni le film le plus émouvant du cinéma Indien, mais quel plaisir ... Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri devant un bolly... c'est un gros bonbon délicieux, drôle, coloré et jouissif... C'est du grand Srk , véritable feu d'artifice de couleur, de musique et d'émotions... :dance:

Pour résumer je ne regrette pas les 20 euros de taxi pour rentrer... ben oui parce que à la sortie y'avait vraiment plus de métro... :roll:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/