Forum Fantastikindia

OM Shanti Om à Pantin

Démarré par SRK, 04 Novembre 2007 à 22:56:51

« précédent - suivant »

Ninoo

C'est bon pour moi, j'y serais pour 15h45, enfin j'vais faire tout mon possible pour pas etre en retard  :roll:
A demain !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Kiddie24

#16
Dsl mais 16h30 c'est trop tard pour moi, j'irai probablement à 13h ou bien pendant la semaine.

par contre les horaires du flyer sont un peu fantaisistes, non? par exemple, ya des séances à 15h et 16h30, comme si le film ne durait qu'1h30...

JuanPa

C'est parce qu'il passe dans plusieurs salles.

Lili

JC ne viendra surement pas.

J'ai essayé d'appeler sousou je suis tombée sur son répondeur, je l'ai prévenu du changement.

Señorita

Moi je l'ai appellé Vendredi donc il est au courant du changement. Seulement là à l'heure qu'il est il sait pas s'il va venir parce que 16h30 c'est un peu tard pour lui.

On va se retrouver à trois pélerins, je le sens gros comme une maison  :mrgreen:

En tout cas, Didi et moi on y sera à 15h45, no problem.
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Lili

Je viendrai avec ma maman, mais peut être pas à 15h45 !J'espère que ça sera bon quand même.
Normalement JC vient.

Ninoo

Et voilà, ça fait plus d'une semaine que j'avais noté ça, mais comme on dit, on est jamais sûr de rien... donc je ne vais pas pouvoir venir à la séance de 16h30 avec vous....  :wall:
J'ai un truc de dernière minute à faire avec mes parents, et j'suis plus ou moins obligé d'y aller.
Je pense essayer d'y aller dans la semaine (avec les grèves ça va pas être facile...mais on ne sait jamais)
Amusez-vous bien !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Señorita

Suraj vient de me smser, il peut pas venir, il lui reste encore trop de trucs à faire.

Allez, moi je pars. A toute les fantapotes !  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

धनेश

#24
J'suis arrivé vers 15h20, et j'ai flippé en voyant le monde devant le ciné !!
Une file d'attente de 50 mètres... mais en fait c'était pour le film tamoul, pffiou :sweat:
Y avait moins de monde pour Om Shanti Om, mais ça a quand même bien poussé au moment où on a pu rentrer :P

Et j'ai carrément adoré le film :dance: :P
Surtout la 1ère partie avec SRK qui en fait des tonnes, trop marrant, et puis les références aux films cultes un peu partout (merci à Vidhan qui est venu en guest-star et qui nous a expliqué plein de trucs 8)), les guest-stars justement de tous les côtés, l'histoire d'amour bien sûr... :-[
Et aussi le générique de fin, super sympa :)
Pour plus de précisions, voir le post de Lalita dans le topic du film : y a pas-grand chose à ajouter ^^

edit: c'est pas à 16h20 que j'suis arrivé, mais à 15h20 ! 8|
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

C'est vrai que la queue de la tamoule connection était impressionnante  :sweat: :sweat:, mais qu'à cela ne tienne je me suis glissée au milieu des chocolate boys avec mon imper léopard et en leur glissant d'un air entendu "C'est pour le film de Vijay? Moi, c'est pour Om Shanti Om  :mrgreen: :mrgreen: ce qui a provoqué chez eux force plaisanteries en VO que je n'ai pas comprises, mais m'en foutais royalement. Ensuite, Juanpa m'a téléphoné pour me dire que les fantapotes étaient en position stratégique devant l'affiche de Ratatouillle. Puis un gus a ouvert la porte, on a fait la chenille Dhanesh devant que je poussais, Señorita derrière moi et Vidhan qui fermait la marche. On a eu nos places, on s'est assis et ça a été le spectacle total, mieux qu'un opéra baroque  :mrgreen: :mrgreen: (Je posterai des impressions plus détaillées quand tout aura décanté dans ma tête) oui car on pouvait crier à l'apparition du Shah ou des guest stars. Bref, j'ai ri, pleuré, passé par toute la palette d'émotion. Un vrai régal  :dance: :dance:

JuanPa

J'ai passé un super moment en votre compagnie...salle comble, ambiance de folie, Deeeeeeeeeppiiiiiiikkkkaaaaaaaaa  :love: :love: :love:, des barres de rire une bonne partie du film, de l'émotion, du grand spectacle, bref je me suis régalé. Et puis ça m'a fait plaisir de rencontré de nouveaux fantapotes: JC, Vidhan et Lili et de revoir des membres que je connaissais déjà: Didi, Senorita et Dhanesh :dance: :dance:

Señorita

J'avoue que c'était franchement sympa !! Même si en arrivant j'me suis dit "on rentrera jamais" ^^

Et ch'était trop bien  :D Franchement, j'ai beaucoup aimé. Sur grand écran, ça pète, en plus avec l'ambiance de la salle c'était vraiment mortel. J'ai bien ri, bien pleuré, bien crié, bref que du bon  :mrgreen:

Shaaaaaah Ruuuuuuuuuuuuuuukh  :love: :love: :love: J'étais en pamoison permanente et je suis restée bouche bée pendant tout Dard-e-Disco je crois  :mrgreen:

Pis ravie d'avoir revu des fantapotes (même si j'avais pas vu Juan depuis looooongtemps dis donc ! 4 jours au moins  :mrgreen:) et pis d'en connaître d'autres. Merci à Vidhan pour toutes les références  8)

En tout cas Juan, maintnant que t'as vu JC, tu ne peux qu'être d'accord avec Kendra, Didi et moi: il ressemble à Bharat  :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Lili

Contente d'être venue même si j'ai cru ne pas pouvoir rentrée. Heureusement que j'ai insisté auprès de jc " ils parlent hindi !!!! ils vont forcément rentrer eux "  :mrgreen:

J'ai preferé la 1 ère partie, j'ai pas arrêté de rire. J'ai vraiment aimé et j'étais contente de voir les fantapotes.

Sinon,  8| 8| 8| Deepika est magnifique ! Je suis déprimée pour la semaine là  :whine: :love: :'( :lol:

Kiddie24

J'y suis allée à la séance de 13h, une belle foule pour le film tamoul aussi, mais pour OSO c'était plus tranquille.
J'ai carrément adoré la 1re partie, les clins d'oeil, les caricatures, etc. Finalement le Shah je le préfère en comique qu'en pleurnichard. Les musiques aussi de la 1re partie sont vraiment belles, Ajab Si est vraiment magique. La 2e partie est plus décousue, avec de belles incohérences aussi.
Comme toute la salle, j'ai halluciné avec Dard-e-disco!!  :crazy: