Forum Fantastikindia

Décès de Deborah Kerr

Démarré par kendra, 18 Octobre 2007 à 20:59:26

« précédent - suivant »

kendra

Je viens de lire ça, ça m'a toute retournée, c'est bête..mais cette actrice fait partie de mon enfance avec deux films que j'ai dû voir une bonne 20ne de fois chacun, Le Roi et Moi et Elle et Lui.



****

धनेश

Rien à voir, mais son nom me fait penser à Keir Dullea, l'acteur principal de 2001, l'Odyssée de l'espace :)

Ceci était un post totalement inutile. Merci de votre attention.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Jamais entendu parler d'elle ! mais toutes mes condoléances à ceux que ca affecte...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Suraj tu rigoles???????Jamais entendu parlé de Deborah Kerr????????????????? :ouch:
Donc, tu n'as jamais vu les deux films mentionnés ci dessus... :ouch: ni Tant qu'il y aura des hommes ou encore Quo Vadis...
Bon, bien je me permets de te les conseiller vivement alors! ^^
****

Suraj974

Citation de: kendra le 18 Octobre 2007 à 22:52:52
Suraj tu rigoles???????Jamais entendu parlé de Deborah Kerr????????????????? :ouch:
Donc, tu n'as jamais vu les deux films mentionnés ci dessus... :ouch: ni Tant qu'il y aura des hommes ou encore Quo Vadis...
Bon, bien je me permets de te les conseiller vivement alors! ^^

je connais ces films de nom, mais je les ai jamais vu.
Quo Vadis tout ce que j'en connait c'est la bande annonce du remake polonais qui date d'il y a qq années.
Faut croire que j'ai jamais été exposé au cinéma hollywoodien de la période où elle jouait... je devais regarder des telenovelas à la place  :crazy:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Tu ne connais pas??
Les Mines du Roi Salomon, Le prisonnier de Zenda et surtout Tant qu'il y aura des hommes qui fit scandale en son temps avec une scène de baiser torride sur le rivage d'une plage et où elle avait pour partenaire Burt Lancaster, ça ne te dit toujours rien  :ouch: :ouch: ?

Pour Elle et lui je sais pourquoi Kendra l'aime bien  ;) ;) Mann avec Aamirou et Manisha en est le remake (j'aime bien les deux films aussi, l'original et le remake  ;) ;) )

kendra

C'est plutot pour l'inverse en fait  :P Elle et Lui a vraiment bercé mon enfance...alors quand j'ai vu Mann, qui en est un très bon remake, j'étais obligée d'adorer  :P

Suraj, si tu as l'occasion, essaie de regarder Le Roi et Moi, pour tout bollyphile ça devrait très bien passer, c'est une comédie musicale..Elle a en plus pour partenaire dans ce film Yul Brynner  :love:, c'est plein de poésie, de jolis costumes, de décors carton-pâte et des chansons magnifiques!

****

lafrarie

mince :(
en même temps elle a bien vécu
d'elle  je retiens surtout (comme tout le monde) les mines du roi Salomon et le Roi & Moi
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Moi je ne connais d'elle que le Roi & Moi (même si je n'ai vu que le remake avec Show Yun Fat et Joddie Foster), ... et le fameux baiser sur la plage  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Comme j'ai dit ma culture classique Hollywoodienne est très selective, les mélo et les comédies musicales ca me botte moyennement... sauf quand il y a vraiment un point de vue interressant (l'arrivée du parlant dans 'chantons sous la pluie' génial, le reste, bon...) Je sui spas un grand amateur de films d'amours, même les bolly, donc Elle et Lui pour moi c'est deux noms de magazines lol
Le baiser sur la plage du film avec lancaster je connais bien sur mais j'ai jamais vu (je le vis bien). J'aime pas Lancaster ca doit etre pour ca.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

RIP, elle a une belle vie que nombreux pourrait lui enlever.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)