Forum Fantastikindia

U, Me Aur Hum

Démarré par SRK, 09 Octobre 2007 à 00:44:06

« précédent - suivant »

SRK

Comme Aamir Khan, Ajay Devgan se met aussi à la réalisation avec ce film.

Il cumule donc 4 casquettes différentes : Acteur, scénariste, réalisateur et producteur !  ^^

Le film est en plein tournage, et deviner qui sera l'actrice à ses cotés  :?:

Miss Devgan facile je sais

J'espere juste que ça sera un peu plus poussé que Raju Chacha (même si n'empêche c'etait un film sympa lol)

Bref, en attendant voilà quelques photo du tournage:











Kajol  :love:


Kajol  :love: (bis)


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

mince, on voit pas les photos  :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Oui IMDB protège intelligemment sa bande passante. :mrgreen:

Les photos sont   ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

SRK

Ah mince désolé  :sweat: :-[, chez moi, j'arrive à les voir pourtant

Nevermind, merci Meldon  ^^

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Didi

Citation de: Meldon le 09 Octobre 2007 à 17:22:40
Oui IMDB protège intelligemment sa bande passante. :mrgreen:

Les photos sont   ;)
Avec un macintosh, on voit parfaitement les photos  8) 8)

Meldon

Citation de: SRK le 09 Octobre 2007 à 20:26:24
Ah mince désolé  :sweat: :-[, chez moi, j'arrive à les voir pourtant

Comme tu as été sur la page, les images sont en cache dans ton navigateur. D'ailleurs tout ceux qui vont sur la page les voit après sur Fanta. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Espérons qu'Ajay ne joue pas la comédie dedans, c'est tout ce que je demande. Autant dans les rôles sombres il est bon, autant en comique il est stupéfiant  8| ... de ridicule.

balvala

Citation de: jawadsoprano le 09 Octobre 2007 à 22:55:17
Espérons qu'Ajay ne joue pas la comédie dedans, c'est tout ce que je demande. Autant dans les rôles sombres il est bon, autant en comique il est stupéfiant  8| ... de ridicule.

Tu t'appuies sur quels films pour dire ça ? Je pense ne l'avoir vu joué la comédie que dans Ishq et je l'avais bien aimé.

SRK

Citation de: balvala le 10 Octobre 2007 à 18:42:47
Citation de: jawadsoprano le 09 Octobre 2007 à 22:55:17
Espérons qu'Ajay ne joue pas la comédie dedans, c'est tout ce que je demande. Autant dans les rôles sombres il est bon, autant en comique il est stupéfiant  8| ... de ridicule.

Tu t'appuies sur quels films pour dire ça ? Je pense ne l'avoir vu joué la comédie que dans Ishq et je l'avais bien aimé.

Golmaal, Masti, Raju Chacha (que j'ai cité), Hum Kisi Se Kum Nahin où il était insuportable  :sorry:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

balvala

Citation de: SRK le 10 Octobre 2007 à 18:49:20
Golmaal, Masti, Raju Chacha (que j'ai cité), Hum Kisi Se Kum Nahin où il était insuportable  :sorry:

Ah ben dans Raju Chacha aussi je l'ai trouvé très bien. Les seuls reproches que je ferais à ce film sont la violence dans la deuxième partie et les méchants caricaturaux typiques. Le reste c'est du tout bon pour moi, un film original et réussi. Je n'ai pas vu les 3 autres films que tu mentionnes.

SRK

Citation de: balvala le 10 Octobre 2007 à 19:00:15
Citation de: SRK le 10 Octobre 2007 à 18:49:20
Golmaal, Masti, Raju Chacha (que j'ai cité), Hum Kisi Se Kum Nahin où il était insuportable  :sorry:

Ah ben dans Raju Chacha aussi je l'ai trouvé très bien. Les seuls reproches que je ferais à ce film sont la violence dans la deuxième partie et les méchants caricaturaux typiques. Le reste c'est du tout bon pour moi, un film original et réussi. Je n'ai pas vu les 3 autres films que tu mentionnes.

Citation de: SRK le 09 Octobre 2007 à 00:44:06
J'espere juste que ça sera un peu plus poussé que Raju Chacha (même si n'empêche c'etait un film sympa lol)

J'avais bien aimé aussi Raju Chacha  :-[

Regarde Hum Kisi Se Kum Nahin, tu comprendra jawadsoprano  :mrgreen: :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

Citation de: SRK le 10 Octobre 2007 à 18:49:20
Citation de: balvala le 10 Octobre 2007 à 18:42:47
Citation de: jawadsoprano le 09 Octobre 2007 à 22:55:17
Espérons qu'Ajay ne joue pas la comédie dedans, c'est tout ce que je demande. Autant dans les rôles sombres il est bon, autant en comique il est stupéfiant  8| ... de ridicule.

Tu t'appuies sur quels films pour dire ça ? Je pense ne l'avoir vu joué la comédie que dans Ishq et je l'avais bien aimé.

Golmaal, Masti, Raju Chacha (que j'ai cité), Hum Kisi Se Kum Nahin où il était insuportable  :sorry:

C'était une "comédie"?! Mon dieu  c'est l'un des pire films que j'ai jamais vu :whine:. Sinon je l'ai trouvé bien dans Masti moi  :dance:

jawadsoprano

Perso c'est dans Golmaal qu'il m'a le plus fait pitié. Mais bon même dans Pyar To Hona Hi Tha tu vois qu'il est pas fait pour les comédies.
Par contre pour les films plus sombres il est pas mal.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 10 Octobre 2007 à 22:33:39
Perso c'est dans Golmaal qu'il m'a le plus fait pitié. Mais bon même dans Pyar To Hona Hi Tha tu vois qu'il est pas fait pour les comédies.
Par contre pour les films plus sombres il est pas mal.

alors là je proteste énergiquement
n'exagérons rien il ne faut pas pousser bébé dans l'eau du bain quand meme ! dans KAAL il avait un rôle comique à la hauteur de son immense talent : ce n'est pas donné à tout le monde de jouer avec une raideur comme celle dont il a fait preuve. Même l'espèce de balais qu'il tenait tout le long du film paraissait molasson à coté de lui.
Un grand acteur ! surtout quand il fume comme dans company, ca rend ses personnages plus crédibles (et moisn fumeux paradoxalement)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Oui c'est vrai !!!
Ce grand film comique qu'est Kaal  :lol: