Forum Fantastikindia

U, Me Aur Hum

Démarré par SRK, 09 Octobre 2007 à 00:44:06

« précédent - suivant »

kendra

Merci de ton avis Ghozalie, ça me donne presqu'envie de remettre le dvd (je me suis arretée au bout de la première heure, j'en pouvais plus  :-[ )
****

Jayani

Citation de: kendra le 03 Mai 2008 à 22:22:19
Merci de ton avis Ghozalie, ça me donne presqu'envie de remettre le dvd (je me suis arretée au bout de la première heure, j'en pouvais plus  :-[ )

Pareil, j'ai arrété à l'intermède, ça me saoulait. Je vais peut-être le finir cet après-midi.
Depuis Jodhaa_Akbar il n'y a pas eu de sorties sympas!  8/




lafrarie

ben moi aussi j'ai regardé les premières minutes...c'est un peu contemplatif tout ça :think:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

ghozalie

mouais moi aussi j'etais un peu soulé la premiere partie, ce n'est que les seconds roles qui m'ont encourager à poursuivre et aussi ue j'etais dans une salle de ciné :lol:

mais dans l'ensemle il m'a laissé une bonne impression, je pourrais le revoire en DVd tout en accelerant les scenes inutiles;)
o comment

lafrarie

je l'ai terminé et c'est pas mal du tout, un peu longuet par moments...mais un joli film illuminé par Kajol  :clap:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Maya

Heureusement que vous étiez là sinon j'aurais tout planté avant l'intermission  :roll:
La première partie est d'un lourdingue ! Comme quoi le romantisme "à la Bollywood" ça a l'air facile comme ça (Namaste London, Jab We Met pour ne citer que les plus récents), mais c'est tout un art et malheureusement Monsieur Devgan n'a aucun talent de metteur en scène  :whine:. Et en plus il en oublie de jouer. Franchement je lui en voudrais presque, de gaspiller comme ça son talent et celui de Kajol. Je les avais trouvé si émouvants dans Dil Kya Kare. Ben là, rien.

La deuxième partie, bon, c'est déjà plus supportable. Les bonnes intentions qui forment le fond de l'histoire arrivent à accrocher, Kajol joue bien, mais franchement je n'ai pas été emballée. C'est laborieux, beaucoup trop narratif,  genre "je n'arrive pas à faire passer mes idées par l'image alors je suis obligé de tout expliquer", j'en avait de la peine pour le gars Devgan. Il y a quelques jolies scènes, mais globalement je n'ai pas aimé du tout.  :'(

gorkita

Citation de: Maya le 04 Juin 2008 à 20:27:39Il y a quelques jolies scènes, mais globalement je n'ai pas aimé du tout.  :'(

Pas d'accord, j'ai même pas trouvé de jolies scènes  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.