Forum Fantastikindia

Bon voyage les affreux

Démarré par gorkita, 20 Septembre 2007 à 22:34:17

« précédent - suivant »

gorkita

Demain nos aventuriers Jawad et JC partent pour la brulante Grèce, pour découvrir en profondeur de nouvelles cultures : Bon voyage à vous les gars :mrgreen:




On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly


Worya

Bon vouyage, mais moi, j'ai une autre photo pour illustrer le CLODO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 20 Septembre 2007 à 22:34:17
Bon voyage à vous les gars :mrgreen:

Merci bien   :mrgreen: et nos potes Dieter und Wilfried ont les rejoint à Mikonos  :mrgreen:

Worya, n'oublies pas que c'est une rareté qui vaut très cher   ;)

Lili

C'est émouvant j'ai même passé un truc à JC, je sais ce qu'il aimerait en faire avec toi !!

Amusez-vous bien  :mrgreen: (et reste près je JC pour lui faire du bouche à bouche à la plage)

Worya

Citation de: Lili le 20 Septembre 2007 à 23:38:22
C'est émouvant j'ai même passé un truc à JC, je sais ce qu'il aimerait en faire avec toi !!

Amusez-vous bien  :mrgreen: (et reste près je JC pour lui faire du bouche à bouche à la plage)

hihi :mrgreen: :mrgreen:
miss Kajol :cry:

kendra

#7
Apparemment vous allez vous éclater en Grèce!
Bon voyage! :salut:
****

jawadsoprano

Vous êtes trop sympas les gens, en plus vous en profitez pas du tout pour vous foutre de notre gueule  :mrgreen:

J'espère qu'on rencontrera Nikos, j'aimerai tant des nouvelles de Armande Altail  ???

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 21 Septembre 2007 à 00:13:16
Bon voyage !



Merci pour ce lcin d'oeils aux films francais que j'affectionne tant  ;)

Meldon

Amusez-vous bien mes grandes mais sortez couverts!!  :mrgreen: (n'oubliez pas qu'on veut la séance diapo au retour!)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Wan la chaaaaaaaance  :D :D

Profitez bien de vos vacances !!!  :salut: :salut: pendant que d'autres plancheront toute la journée bouh

Faites pas trop de bêtises  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Señorita le 21 Septembre 2007 à 18:55:25
Wan la chaaaaaaaance  :D :D

Profitez bien de vos vacances !!!  :salut: :salut: pendant que d'autres plancheront toute la journée bouh

Faites pas trop de bêtises  :mrgreen:

T'as pas compris qu'ils allaient se faire voir chez les Grecs  :mrgreen: :mrgreen: :whistle:?

Señorita

C'est beau de croire sa fille encore pure et innocente  :mrgreen:

Ca me donnerait presque envie de pleurer d'émotion  :P :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]