Forum Fantastikindia

indian idol 2007

Démarré par Guiridja, 21 Septembre 2007 à 22:14:13

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !

en fait je viens de tomber sur les vidéos d'un candidat de cette émission :

Meiyang Chang voilà une de ses prestations Ruth aa gayi re

et en fait je trouve qu'il chante super bien !

j'ai regardé sur le net pour savoir qui avait gagné Indian Idol 2007 et comme tout est en anglais je pige pas grand chose ! (si une âme charitable pouvait me venir en aide ... :pray:)

et je voulais savoir aussi jusqu'où ce candidat avait été , visiblement il est resté longtemps dans la compétition mais j'ai pas bien compris jusqu'où.


guiridja

JuanPa

#1
Il est 5eme et a été éliminé le 25 août.

Il avait bien assuré dès les premières auditions de sélection:
http://fr.youtube.com/watch?v=R3NphDfaxK8&mode=related&search=

La finale aura lieu  après demain dimanche à 21H.

Les deux finalistes sont :



Amit Paul

et


Prashant Tamang

धनेश

Sur Wikipedia, ils disent qu'il s'est fait éliminer alors qu'il était dans les 5 derniers.
Une membre du jury était tellement déçue par son élimination qu'elle a quitté le plateau en larmes, et ensuite elle a voulu quitter carrément l'émission, mais il est allé la voir pour la persuader de continuer quand même.
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

JuanPa

Citation de: धनेश le 22 Septembre 2007 à 00:04:06Une membre du jury était tellement déçue par son élimination qu'elle a quitté le plateau en larmes, et ensuite elle a voulu quitter carrément l'émission, mais il est allé la voir pour la persuader de continuer quand même.

C'est Alisha Chinai qui nous a fait un petit coup de calgon après l'élimination de Meiyang:
http://www.dailymotion.com/search/indian+idol/video/x2tykk_ii3-part-4_music

Guiridja

merci pour les infos messieurs  :jap:

c'est vrai qu'il chante vraiment bien quand même !
(et j'avais vue un extrait de la vidéo de sa sortie , c'est marrant ça fait comme les fois où les candidats que Marianne James aimait bien bougeaient  :roll: :P)

mais j'ai pas encore écouter les autres candidats, je vais essayer de voir si on peut trouver les vidéo sur le net.

guiridja